MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'habiller pour des fiançailles avec un buget de 30e

35 ans 235
Coucou,

Tout est dans le titre, je suis étudiante, j'ai ce budget que je ne peux pas dépasser. Il me faut les chaussures(j'en ai vu des noirs à 13,90 ou elle  
existe aussi en beige) je ne peux pas les mettre en photo c'est dans une petite boutique que je les ai trouver, un collant, une robe ou une tunique un pantalon que j'aimerai slim.
J'ai penser a une jupe d'ailleurs j'ai une jupe droit noir super jolie mais j'ai grossie et j'ai un gros bidon qui ressort c'est horrible.

J'ai pas d'idée et j'ai l'impression que le monde est devenue chère uniquement parce que je suis fauchée. J'étais a h&mbib mais tout ce que j'ai aimé couter 29,90euro.

Si j'avais des sous, je mettrais une belle robe qui me ferait un ventre plat avec une ceinture et je mettrais des chaussures style louboutin en mêlant les couleurs beige et noirs... je rêve.
Bref je suis perdu et je crois que ça se voit que je suis dans le floue ah au fait c'est pour samedi que je dois trouver... si une bonne âme à une idée je suis preneuse.
51 ans 35 10308
Tu as regardé sur le vide-dressing? Tu fais quelle taille?
65 ans france 455
Je pensais la même chose!! Je trouve tout trés chers ou alors dans les petit prix ca ressemblent a rien.

Regarde sur blanche porte ils font des soldes en ce moment. Je ne connais pas ta taille mais si tu ne dépasses pas le 50 tu trouveras peut être.

regarde aussi sur vive les rondes il y a un récapitulatif des soldes ou avantages avec des codes réduc.

bise
lou
R
39 ans 15384
Sur Ebay UK,avec 30 euros j'achète un top,des chaussures,un jean/jupe ;)
Voire parfois un accessoire avec,ou même deux tops ! Je te conseille absolument !
su tu es sur Paris, il y a les puces de Montreuil mais il faut s'armer de patience pour chercher.
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Salut, j'ai une tres belle robe que je n'ai jamais mise que je pourrai te préter ... c'est une robe longue bustier, le haut est en satin vert emeraude puis elle est dégradé orange. Elle plus pout l'été mais si tu es désespérée !!
C'est une taille 48
35 ans 235
Merci les filles pour vos reponses.
Je viens de rentrer du centre commercial parinor et je sais pas je reflechie.
Merci pour la robe c'est gentil comme proposition mais je vais continuer a chercher, je vais faire les puces, le marche de sarcelles des fois il y a des pieces sympa, la rue pietonne a saint denis et j'ai vu qu'il y a des reductions a new look.
Sinon j'aime ton idée luludeteste utiliser une robe d'ete et l'accorder pour la porter samedi.. qui sait peut etre que dans la salle j'aurai chaud.
48 ans 10768
Pour samedi là, après-demain ??
35 ans 235
J'ai réussi, j'ai acheter une paire de chaussure que je revendrai surement sur la bav parce que le talon est vraiment grand mais jolie.J'ai mis une jolie robe de zara que j'avais acheter pour l'ete j'ai rajouter une ceinture et un gilet pour lui donner un nouveau style et voila c'etait jouer.
Le maquillage et les accesoires m'ont permis de m'habiller pour aussi peu.
Je vous remercie les filles.

petit ps hs: le mariage était nul, le mari n'est pas venue....
1917
miamorchocolate a écrit:


petit ps hs: le mariage était nul, le mari n'est pas venue....


c'est sûr qu'un mariage sans le mari ça ne le fait pas trop :shock:
35 ans 235
c'est sur en plus du coup la marié a refuser de sortir de la voiture tant qu'il n'arrivait pas... elle est rester dans la voiture tres tres longtemps.
1917
miamorchocolate a écrit:
c'est sur en plus du coup la marié a refuser de sortir de la voiture tant qu'il n'arrivait pas... elle est rester dans la voiture tres tres longtemps.


le scénario cauchemardesque :shock: 'tain :?
42 ans Sparta 1946
C'est horrible, en effet :?
B I U


Discussions liées