MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans la serie je sait pas quoi faire......

marne 196
voila j ai besoin de conseil :(
je suis mariee mais juste ami avec mon mari depuis pres de deux ans
on vie ensemble tout va bien mais on a  
chacun notre vie amoureuse dans notre coin
mais pas la le probleme ....
j ai rencontrer un homme il y a plus d un an on se voie chez lui il est divorcer mais notre (histoire) n est rien de plus qu une histoire
on avais bien mis les choses au point
du genre c est une aventure rien de plus
je suis plus vieille que lui :(
on rigole bien ensemble quand on se voie ce qui n est pas tout les jours mais a peu pres une a deux fois par mois on s amuse bien j ai retrouver pas mal de choses agreable avec lui
mais voileaje suis tomber vraiment amoureuse de lui au point qu il occupe mes pensees jour et nuit
lui non il est content de notre relation mais rien de plus
je lui ai dis que je l aimer mais que je ne vouler surtout pas qu il pense que j aller lui demander quoi que se soi de different que sa vie il la menerais comme avant
mais j avoue que je ne peux pas vivre comme ca
il revois son ex et en parle de plus en plus souvent je suis persuader qu il l aime encore et qu il retourneras avec elle
j en suis sur et je pense que c ets le mieux pour eux deux
mais j arrive pas a me decider a stopper cette histoire je repond presente a la moindre de ses demandes
je veux avoir le courage d arreter tout mais c est si dur qua chaque fois que j ai essayer je suis retourner des qu il avait envie de me voir
j aui envie et besoin je crois d une relation (normal) c ets a dire que j ai besoin d avoir des sentiments et que j en recoive en retour

merci d avoir lu ce roman qui je sait bien na rien d un roman fleuve mais d une histoire banal.........
52 ans 2024
Lili, je ne pense pas que nous puissions faire quoi que ce soit pour te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire.

Si tu as besoin d'un coup de main pour te remonter le moral, nous sommes là, mais si toi même tu ne sais pas comment réagir, comment nous, nous pourrions faire pour t'aider ?

Discutons en plus ensemble, pour essayer de comprendre un peu plus ton histoire et (non un roman banal) essayer de t'aider au mieux de nos possiblilités.

A bientôt

:-* :-* :-*
Hibis
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Hibis a écrit:
Lili, je ne pense pas que nous puissions faire quoi que ce soit pour te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire.

Si tu as besoin d'un coup de main pour te remonter le moral, nous sommes là, mais si toi même tu ne sais pas comment réagir, comment nous, nous pourrions faire pour t'aider ?

Discutons en plus ensemble, pour essayer de comprendre un peu plus ton histoire et (non un roman banal) essayer de t'aider au mieux de nos possiblilités.

A bientôt

:-* :-* :-*
Hibis


Il n'y a rien d'autre a ajouter que n'a pas dit Hibis...
54 ans nogent sur oise 319
je ne me sens pas capable de répondre à ça.
B I U


Discussions liées