MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous ètes toutes si jolies...

57 ans gard 384
depuis que je suis sur ce site, je regarde beaucoup de vos photos et je vous trouve toutes si jolies!
je me sens vraiment moche à coté de vous....
je n'oserais jamais  
mettre ma photo!
est ce que je suis la seule?
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Enfin Missplouplou (sympa le pseudo) ... pourquoi ne mettrais-tu pas ta photo ? Il n'y a aucune raison !

C'est vrai que certaines sont plus jolies que d'autres mais tout le monde a sa place dans les albums vlr. C'est toujours plus sympa de mettre une visage sur un texte.

N'hésite pas surtout !

Bisous

Lilibel
45 ans ici et ailleurs 4571
tu es surment super migonne!hesite po
B
41 ans 3449
Mais si, ose ! On est pas là pour juger, tu sais.

Puis celles que tu trouves jolies, elles se trouvent peut-être pas belles non plus, alors ça veut rien dire ;)

Lance-toi !
43 ans DIJON 1015
oui, fô oser !
Si il ya bien un lieux où tu peux espérer le respect c'est ici , non ?
:D
43 ans idf 11
salut j'ai envie de te dire missplouplou que "la beauté est dans les yeux qui la regarde"
allez courage est bienvenue a toi ( je te dis ça mais moi aussi je suis tout nouveau.....lol)
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
snoop a écrit:
"la beauté est dans les yeux qui la regarde"


snoop a raison la beauté est toute relative :D d'ailleurs elle passe bien vite et se fane comme une fleur. Ce sont les vraies valeurs qui restent. Il n'y a personne de vraiment laid tu sais, et je suis certaine que tu es jolie aussi, à ta manière à toi, comme tous les gens qui fréquentent ce site. Ce qui est encore plus important que la beauté à mes yeux, c'est le charme, le charisme d'une personne et je suis certaine que tu n'en manques pas. Il suffit parfois d'un coup de pouce pour le développer! :D

(je prêche pour ma paroisse... à mon âge j'commence à me faner.... )

La plupart des gens ici n'exposent pas leurs photos comme des trophés mais plutôt comme des petites tranches de vie a partager avec les ami(e)s.

Bienvenue à toi :D
60 ans 91 25732
Je vais paraphraser Saint Exupéry, mais c'est tellement tentant : on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Et ici, des coeurs qui savent voir il y en a plein. Et en plus je suis sûre que nos yeux seront ravis aussi ! :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
Y'a uen pub qui passe ces temps-ci, on voit plein de personnes qui regardent uen oeuvre d'art, certains sont en admiration, d'autres sont révulsés, d'autres préférent l'ignorer.

Même chose avec les corps....il suffit de trouver ses admirateurs et trices.

;)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
kanxes a écrit:
Y'a uen pub qui passe ces temps-ci, on voit plein de personnes qui regardent uen oeuvre d'art, certains sont en admiration, d'autres sont révulsés, d'autres préférent l'ignorer.

Même chose avec les corps....il suffit de trouver ses admirateurs et trices.

;)




Très joli kanxes :oops: :D
43 ans idf 11
Il existe un proverbe tres interessant qui me reviens « la beauté la vrai est celle des actes »Pas mal non !!! les actes ne se rides pas , ne se fane pas apparemment se bonifie avec le temps …lolol
47 ans 78 marly-le-roi 901
DarkVadorette a écrit:
kanxes a écrit:
Y'a uen pub qui passe ces temps-ci, on voit plein de personnes qui regardent uen oeuvre d'art, certains sont en admiration, d'autres sont révulsés, d'autres préférent l'ignorer.

Même chose avec les corps....il suffit de trouver ses admirateurs et trices.

;)




Très joli kanxes :oops: :D


De rien, ça fera 100 francs ! 8)
57 ans gard 384
merci pour toutes vos réponses !
j'ai vraiment l'impression d'avoir pleins d'amis ici! :D
mais je dois encore faire un gros travail sur moi pour m'accepter et peut ètre alors je mettrais ma photo... :oops:
49 ans meuse 1180
Moi je suis tellement nulle que je suis incapable de mettre ma photo,et si un jour j y arrive,ben qu on me trouve bien ou pas ,bisous ,un jour j y arriverais si ,si ......
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
MissPlouPlou,

Si tu te poses la question c'est pas un petit peu quelque part parce que tu en as envie ? ;)

Et puis franchement, ici, c'est peut être l'endroit idéal pour commencer à apprivoiser ton image ?

Moi je sais que fréquenter ce site m'a fait un bien fou à ce niveau (mon psy en est vert de jalousie :) ) et j'ai réussi à choisir une photo de moi où je me trouve moins horrible que sur les autres (moi aussi je ne me supporte pas en photo...) et je me suis lancée !...

C'est vrai que c'est dur mais ça aide franchement beaucoup...Maintenant c'est toi qui voit !

Et puis la beauté c'est tellement subjectif...

Gros bisous ;)
B I U


Discussions liées