MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes pour mollet 51 cm

13
voilà, j'ai cherché sur ts les sites proposés dans les differents forum, mais je ne trouve rien de rien a ma taille de mollet (51 cm). vous allez me parler  
des sites anglais mais là aussi je n'ai pas trouvé mon bonheur. a ttes celles qui ont trouvé les bottes de leur reve, merci de m'aider enfin aider mon chéri qui veut me faire plaisir pour mon anniv en m'offrant l'objet de tte mes convoitises depuis si longtemps......
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
tu es en Belgique ou en France ?
13
j'habite en france (moselle) donc tt proche frontieres luxembourg allemagne et belgique
48 ans 495
www.duoboots.fr
13
j'ai deja regardé sur ce site mais cela va jusqu'a 50 cm j'ai peur que mm le modele avec de l'elasthane soit trop juste , veux pas prendre de risque d'une mauvaise commande,mais merci
43 ans 209
tu as regardé sur evans?parce qu'il y a pas mal de choix et elles sont bien larges au niveau des mollets un 51cm passe!
13
oui j'ai regardé mais le site est en anglais je m'y perds pas mal, je ne sais pas trop comment faire sur ce site
merci
38 ans 1433
Pour avoir plusieurs bottes duoboots, pas de problème pour un mollet de 51 cm avec une taille 50
C'est vrai que perso j'adore ce site, je profite généralement de Noel et de mes anni pour me faire offrir une paire car vrauiment la qualité est imcomparable!
Il y a une paire de bottes que j'ai et qui ont 2 ans, qui n'ont pas bougé et je compte bien encore les mettre tout l'hiver!
44 ans 64 552
Comme Missgwen, j'ai un molet de 51/52 cm et pas de souci avec les duo en 50 cm.
Je confirme pour l'excellente qualité car j'ai acheté mes premières bottes chez eux il y a 5 ans et je les porte toujours !
13
merci pour ces infos c'est trop cool, vais alors commander la paire de mes rêves, merci pour vos conseils , qd je les aurais je vous dirais si effectivement je suis rentrée dedans comme un gant iiiii, bon dimanche , bonne fêtes d'halloween.
13
encore un service mesdames, je cherche un code réduction pour duoboots, ou puis je trouver cela si cela existe, merci par avance
38 ans 1433
Perso je n'ai jamais trouvé de codes de réductions. Les seules réducs sont pendant les soldes!
13
ok merci, je cherche encore un peu si je tombe sur qq chose je vous ferais partager,....
46 ans Ile de France 12052
Tu fais quelle pointure ? J'ai des bottes en taille 40 et 41 dans ma BAV parfaites pour des mollets de 50 cm et plus ;)
13
pointure 38/39
merci qd mm
j'ai donc fait ma premiere commande sur duoboots je croise les pouces ....et j'attends de la recevoir...
B I U