MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SITCOM Vive Les Rondes - Episode 2

54 ans Paris 460
Hop,

Bah voilà,
j'ai mis le deuxième épisode du feuilleton / Sitcom de Vive les Rondes en ligne...


http://mapage.noos.fr/sebansky



Hop,

Sebansky./

(désolé, c'était prévu pour le week-end dernier, mais j'étais vraiment  
super occupé. J'essaie de me recaler pour fournir l'épisode 3 ce week-end)
40 ans Bruxelles 7458
:lol: :lol: :lol:
Encore mieux que le précédent!

On se cotise pour des tites boules bleues? ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhaaaaaaaaaa super !!!!

Enfin je me suis vu, heueu non reconnu... mheueu non :oops: , non lu quoi.. :?

Ptites précisions :

- En ce qui concerne mon portable eyant un dinosaure comme appareil et vu son gabari, je crois que j'aurai du mal a la faire rentrer où tu me le fais dire...

- En ce qui concerne le concours de rots.... c'est impensable de ma part... je ne sorts jamais sans ma "Déflatine" ;)

- Pis franchement tu prends nos zhomme pour des bennets naturels ou tu penses qu'on les a telement traumatisés qu'ils sont devenus comme ça en vivant à nos cotés ???
54 ans Paris 460
Connie a écrit:

- En ce qui concerne mon portable eyant un dinosaure comme appareil et vu son gabari, je crois que j'aurai du mal a la faire rentrer où tu me le fais dire...


hum...
Le corps humain est toujours surprenant.
Je suis sûr qu'en insistant un peu, avec un peu de dextérité, ça rentre.

Connie a écrit:

- En ce qui concerne le concours de rots.... c'est impensable de ma part... je ne sorts jamais sans ma "Déflatine" ;)


Ah.
Bon, en même temps, c'est une fiction non documentée.

Connie a écrit:

- Pis franchement tu prends nos zhomme pour des bennets naturels ou tu penses qu'on les a telement traumatisés qu'ils sont devenus comme ça en vivant à nos cotés ???


Hehe...
Je te laisse choisir, ma préférence allant pour l'option 2.


Sebansky./
44 ans laigneville/oise 2222
Minimog a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Encore mieux que le précédent!

On se cotise pour des tites boules bleues? ;)


si il prend des p'tites boules bleues ,la suite ne vas pas etre aussi drole ce serait dommage ...

et bravo pour les insultes ,je vais pouvoir renouveller les miennes :twisted: "schtroumph pd " :lol: .....
44 ans paris 3592
je suis écroulée de rire, VLR est transformé en une bande de demeurés hyperagressif pret à sodomiser tout et n'importe quoi, ptdr, ptdr, ptdr....
51 ans Ici-là 1730
Enfin!
Maaaaarci Mr le Poney !
je suis explosée de rire ...si tant est que le mot "explosée" ne soit pas trop faible après la lecture de l'épisode 2.

ps: c drôle de se voir déborder de génie. ça fait un drôle d'effet vu de l'extérieur :D
52 ans 2024
J'en pleure de rire

Je viens de lire les duex en même temps :lol: :lol: :lol: PSLM !!!!

:-* :-* :-*
Hibis
13610
Morte de rire,
oarystis, tu as vraiment des idées de génie... où vas-tu les chercher?

"(off) Dément" :lol:

Merci Seb
54 ans Paris 460
Bah c'est cool que ça vous fasse marrer.
Chui content.

Bon, bah épisode 3 ce week-end alors ?

Pour l'instant c'est rien, c'est l'installation, l'épisode 2 est un épisode de transition.
Nous allons passer aux choses sérieuses à partir du 3, justement.

J'ai appelé ça Sitcom, mais en fait, finalement, je suis plus tenté par la structure feuilleton. Donc c'est un feuilleton.

En 52 épisodes.
Une saga, quoi.
Mouaaarf.


Sebansky./
P
42 ans 2577
autobus de nains, pain au chocolat de merde, shtroumpf pédé ... en effet, c'est bien moi :lol:

oary, je savias qu'on finirai par se croiser, si j'avais su que ça serait dans l'esprit du poney 8)
54 ans Paris 460
pitililou a écrit:
pain au chocolat de merde


Attention,
c'est Pain au chocolat à la merde !

C'est précis ces choses là.
Avec un copyright, et tout.


Si vous aimez les insultes créatives (c'est une de mes grandes passions), vous allez être servies alors: je me réserve un épisode entier à ce sujet.



Sebansky./
P
42 ans 2577
ah zut excuse moi poney !!! j'voulais pas déformer mais tu comprends c'est a cause d'oary, elle m'a anesthésiée le cerveau avec ses idées géniales ! :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
J'espère que tu ne te réserves pas le droits de publier un jour ton oeuvre :

"Une année avec Vive Les Rondes" Par Sebansky !!! :silly:

Car là je crois que les rondes sont toutes discréditées :roll:

Déjà qu'on a du mal à avoir un contact "potable" avec les hommes, là ils vont partir en courant des qu'ils vont nous voir arriver :cry: ...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis écroulée de rire... Bravo, bravo, bravo... Mais où vas-tu chercher tout ça ?

Enfin, moi je retiens quand même qu'elles sont vachement agressives (limite névrosées) tes héroïnes... Quelle vision de VLR ;)

Bravo
B I U