MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scanner de la tête?!

1234
Bon ben voilà, le rendez vous est pris... vendredi 2 septembre à 8h30... même si je suis moins inquiète, j'ai pas envie d'y aller à l'heure qu'il est! lol !  
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Eveange a écrit:
... et euh un scanner des surrénales ça se passe comment ?

Est-il réaliste de prévoir de prendre le volant pour aller travailler juste après ?

C'est pour lundi lol...

Vu mon boulot, j'ai trouvé des infos techniques mais rien "d'humain"...

Merci.


J'ai passé un scanner des surrénales, utérus, ovaire... Enfin un abdomino-pelvien. J'ai eu une injection d'iode.

Après l'examen, j'ai pris le volant sans pb. ;)
1234
La date du scanner approche. Je n'étais plus inquiète pas l'angoisse est légèrement revenue, car suite à une prise de sang on a vu que j'avais quelques petits problèmes, notamment une petite infection. On verra bien.

Par contre, j'ai eu comme un malaise aujourd'hui, mal à la tête, nausées, vertiges et impression d'avoir la tête dans une bulle. J'ai ressenti une raideur dans le cou, et la machoire qui se bloquait... Ca m'est arrivé deux fois aujourd'hui... le medecin m'a dit de ne pas m'inquiéter mais je me pose quand même pas mal de question. J'ai hâte d'avoir passer ce scanner pour savoir enfin!!!
45 ans brest 3644
j'en ai passé un aussi. aucune douleur.
mon problème c'était que j'étais un peu claustro, limite paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
52 ans 92 746
Bonjour,
Ce post tombe bien car je me pose la question de demander à passer un scanner de la tête à cause de migraines assez terribles........
Que peut-on déceler comme types de problèmes grâce à un scanner ?
Cela coûte à peu près combien ?
Je n'ai pas encore vu mon généraliste alors je pose mes questions ici, car visiblement plusieurs d'entre vous sont au courant.
Merci d'avance pour vos réponses !
52 ans 92 746
Up ;)
Personne, au moins pour le montant (j'ai peur que ce soit assez cher) ??
Merci !
45 ans brest 3644
c'est surement remboursé par la sécu et ta mutuelle si tu en as une
1234
Perso, on m'a juste d'apporter environ 40 euros qui seront remboursés par ma mutuelle.

La date fatidique approche... H - 10 heures!!! :shocked!: :shock:
52 ans 92 746
Merci les filles. Sécu et mutuelle oui, j'ai, mais ils sont extrêmement longs pour les remboursements (style 2 mois !), alors j'aimais mieux avoir une idée.
Bon courage pour demain matin, Ginie !
Bonne soirée.
1234
Ben ça y est c'est fait. Je viens de passer mon scanner, je n'ai rien!! ouf!!!!! Merci à toutes pour vos réponses et votre soutien!! bisous!!!
B I U