MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui possède la palette Urban Decay "Alice in Wonderland

41 ans 12494
Bonjour ! Je suis tombée amoureuse de cette palette, moi qui ne me maquille quasiment jamais mais je ne sais pas ou la trouver ^^

Quelqu'un la possède ? En êtes-vous  
contente ?
47 ans 8549
on pourrait la trouver dans qqls sephora!
si tu tapes dans google tu vas trouver des liens avec des démonstration de maquillage etc en tout cas elle a l'air pas mal!
P
40 ans Nice 21965
impossible a avoir, c'etait une edition limitée qui s'est ecoulée en quelques heures
47 ans 8549
oui puis j'ai vu que çà date depuis un moment!
Il me semble qu'elle est sortie en début d'année en édition collector. Je la cherchais aussi mais j'ai abandonné... :(
894
http://cgi.ebay.fr/Pal...land-Introuvable-/360303322286

:twisted:
894
gnoufette a écrit:

Enchères terminées mais comme quoi ce n'est pas absolument impossible ;) ... si on a les moyens ! :cry:
gnoufette a écrit:

Aaah !!! :twisted:
R
39 ans 15384
Ahlala,on peut dire que les marques de cosmétiques sont douées pour emtuber !
Ces teintes là sont ultra chères et n'ont rien de spécial ...
J'aime bien le coté original du design Alice mais le prix,p*tain ...
41 ans 12494
Merci beaucoup pour les infos mais effectivement à ce pris là faut pas pousser :lol:
Ma trousse à maquillage restera donc vide.
894
CuteVengeance a écrit:
Ahlala,on peut dire que les marques de cosmétiques sont douées pour emtuber !
Ces teintes là sont ultra chères et n'ont rien de spécial ...
J'aime bien le coté original du design Alice mais le prix,p*tain ...


Oui c'est vrai que les filles se seraient sans doute moins ruées dessus si ça avait pas été "collector".
Mais bon, c'est vrai aussi que les couleurs sont jolies. :roll:
R
39 ans 15384
Jolies,mais pas exceptionnelles,ces teintes se trouvent chez n'importe quelle marque pour bien moins cher et d'aussi bonne qualité ( MAC,Make Up For Ever,Bourjois .. )
894
Deessedelapatience a écrit:
Merci beaucoup pour les infos mais effectivement à ce pris là faut pas pousser :lol:
Ma trousse à maquillage restera donc vide.


Ah ben c'est du collector ! Donc déjà à la base c'est vendu cher pour ce que c'est, et ya toujours des p'tits malins qui font leur stock pour revendre avec une marge bien confortable puisqu'ils sont surs de trouver un pigeon une fois que c'est "sold out".
894
CuteVengeance a écrit:
Jolies,mais pas exceptionnelles,ces teintes se trouvent chez n'importe quelle marque pour bien moins cher et d'aussi bonne qualité ( MAC,Make Up For Ever,Bourjois .. )


+1 la seule différence c'est la boiboite avec un joli dessin dessus et surtout le ramdam qu'il y a autour.
gnoufette a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Jolies,mais pas exceptionnelles,ces teintes se trouvent chez n'importe quelle marque pour bien moins cher et d'aussi bonne qualité ( MAC,Make Up For Ever,Bourjois .. )


+1 la seule différence c'est la boiboite avec un joli dessin dessus et surtout le ramdam qu'il y a autour.


C'est sur qu'à ce prix là, ça fait cher l'emballage :?
B I U