MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

babies neuves cuir 39

49 ans 22 à vendre 131 vendus
babies neuves cuir 39


13 € + fdp


Dernière modif par le 4419j; modifié 4 fois
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
combien avec les frais de port? Jai pas pris le tempsd e voir mais prends tu paypal?
(sont elles en cuir?)je viens de voir la reponse, autre question, pour les attacher est ce un scratch????
49 ans 22 à vendre 131 vendus
oui un scratch,et 6,80 pour les fdp.
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
tu me les ferait à 15 euros frais de port comprit?????? :oops:
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
je suis désolée pour le moment je vais passer car comme je pars au QC dans 2 semaines je voudrais trouver des bottes chaudes ainsi que des pulls chaud...

Sincerement desolee pour cette attente...
49 ans 22 à vendre 131 vendus
pff, mouais, l'article était réservé, emballé, colissimo pret...tu négocie sur le prix, je me plis...c tout simplement pas cool.
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
je sais... :peur: désolée...Elles me plaisent beaucoup, mais malheureusement je ne peux pas tout acheter en même temps :oops: , et jai des priorités pour le voyage :oops: ...

Je comprends très bien ta réaction, désolée désolée... :oops:
49 ans 22 à vendre 131 vendus
up
51 ans Var 4 à vendre 42 vendus
bonsoir,

je suis intéressée, elles me plaisent mais j'ai un souci j'ai un pied fort, et plutôt enflé ! saurais-tu me dire si au niveau du coup de pied (au dessus du pied au cas où désolée si tu sais ce que c'est...) elles sont justes voire serrées ou pas... car c'est là que je rencontre le plus de problème avec ce type de chaussure.

merci pour tes réponses
49 ans 22 à vendre 131 vendus
mmm c difficile de te renqseigner vu que tu ne peus pas les essayer, mais en tout cas saches qu'elles sont en cuir et que le cuir tu pe le faire étirer. sinon je te fait une offre à 15 € fdp compris ;)
50 ans Toulouse, France 33 à vendre 30 vendus
Option à la suite.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Prends-tu Paypal ?


Merci d'avance :)
49 ans 22 à vendre 131 vendus
hello, je préfèrerais un chèque, mais paypal peut être possible ;)
50 ans Toulouse, France 33 à vendre 30 vendus
Je te MP. :)
49 ans 22 à vendre 131 vendus
up
49 ans 22 à vendre 131 vendus
up
B I U