MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hôpital playmob**

43 ans caudrot 1384
salut la compagnie,

quelqu'un connaît le prix de l'hôpital playmobil à carrefour/auchan etc... ? Je l'ai vu à 159€ :shock: :shock: chez jouecl** !!!
Je l'ai vu sur internet vers les  
120€ et je pensais l'avoir vu à 80€ chez carrouf ... Mais là je crois que je rêve, si quelqu'un peut me renseigner ( mon carrouf est à 1h de route)

merci :)
833
Bonsoir. Dans mon catalogue carrouf y a pas de playmob...donc dsl mais ne peut te venir en aide...Par contre, regarde sur leur site peut etre que le sjouets sont en ligne et que tu auras ton prix. Bonne chance....ici se sera l'hydravion playmob...hihi
M
44 ans montbeliard 166
Bonsoir,

Je bossais dans un Ki** Jou*** et effectivement l'hopital si je me rappelle bien se vendait autour de 155€ pour noel il le baissait d'environ 20 euros, apres peut pas te garantir qu'ils le baisseront cette année.
Je sais juste que les grosses boites playmo**** partent extrement vite,
52 ans Sous la pluie !!! 4781
L'hôpital de Playmo, ma crevette l'a eu il y a 2 ans et bien je l'ai payé 135 euros, à Carrefour :shock:
43 ans caudrot 1384
ouch c hyper cher, j'ai peur que ce soit une "lubie" et qu'il passe vite à autre chose
47 ans Lille 7000
et t'a pensé à lui trouvé d'ocas' sur le bon coin?
47 ans Lille 7000
tu en vois des pas cher sur le bon coin: http://www.leboncoin.f.../?f=a&th=1&q=playmobil+hopital
47 ans Lille 7000
par contre si tu passe par là, un conseil, tu rafraichit ta recherche plusieurs fois par jour et si prix très intéressant, ça part ds la demi-heure, maximum...
43 ans caudrot 1384
bah en fait comme c'est pour le noel, je voulais lui offrir neuf, mais bon ils abusent sur le prix !
45 ans Bas Rhin 2894
C'est justement parce que les playmobiles ne sont pas une lubbie et qu'en général quand les gosses commencent il deviennt hyper accroc qu'ils peuvent se permettre de faire de tels prix et que si tu n'achètes pas la grosse boites du nouveau truc qui vient de sortir en novembre, tu l'a trouvera difficilement en décembre...

Si le prix est trop élevé pour toi, pourquoi ne pas faire un cadeau groupé?
Moi j'aime l'idée de l'occas, ton gosse ne fera pas la différence.. Max a eu un bateau playmobile que j'ai payer 8€, il a fait le même effet que si je l'avait payer 45€ ;)
43 ans caudrot 1384
oui pas de souci, le reste de l'année je fait beaucoup les vides grenier, bourses aux jouets ( je deviens même addict car l'idée d'avoir fait une bonne affaire me transcende lol) et comme tu le dis, les enfants voient pas la difference.
Mais là c'est noël et je veux lui offrir du neuf, on va se grouper, y' a pas de soucis, mais je trouve hallucinant le prix :shock: :shock: , c'est pas donné à tous les enfants d'avoir de la famille qui peut se permettre de faire un cadeau de ce prix ...
45 ans Bas Rhin 2894
C'est clair que ce n'est pas donné à tous, mais vu le succès rencontré je crois que beaucoup se "saignent", je me souviens il y a une dizaine d'année, mon filleul voulait une grosse boite et j'avais fait plein de magasins pour la trouver car je m'y étais prise un peu tard et beaucoup étaient en rupture...

Juste pour celles qui habitent à la frontière allemande, les playmo sont moins chers et en plus on trouve des trucs pas encore sur le marché français...
43 ans caudrot 1384
Calisto a écrit:
C'est clair que ce n'est pas donné à tous, mais vu le succès rencontré je crois que beaucoup se "saignent", je me souviens il y a une dizaine d'année, mon filleul voulait une grosse boite et j'avais fait plein de magasins pour la trouver car je m'y étais prise un peu tard et beaucoup étaient en rupture...

Juste pour celles qui habitent à la frontière allemande, les playmo sont moins chers et en plus on trouve des trucs pas encore sur le marché français...


moins chers de combien, car parfois d'un magasin à l'autre on a vite une différence de 10€ voir plus si grosse boîte.
J'ai de la famille en allemagne, je leur ai demandé de regarder les prix pour moi mais comme je les connais, ils vont s'y prendre au dernier moment et je risque de me trouver le bec dans l'eau.

Je reviens d'intermarche ( grosse reduc sur le catalogue de jouets, c'est très intéressant) ils ne font pas l'hôpital, ni à leclerc. Je suis bonne pour aller à bordeaux ou sur marmande.
45 ans Bas Rhin 2894
Je n'aurai pas du m'avancer si vite... ce qui était vrai il y a quelques années n'est plus tout à fait vrai... j'ai l'impression que l'allemagne a revu ses prix à la hausse...

J'ai fait une petite recherche rapide...
En France le moins cher trouvé (et dispo) est aux 3 suisses à 139.99 (tu trouveras sur le net des codes pour ne pas payer les frais de port) et en allemagne à 114.94 avec 11€ de port pour l'allemagne (mais chez toysrus allemagne il est à 159€)
47 ans Lille 7000
En même temps, il est pas si cher que ça vu sa taille car il est plein, la maison traditionnelle, pr ce prix-là, tu l'a vide ou avec max une pièce, alors qu'il y en a 5 soit quasi 250€ au total...
l'hôpital est grand, avec plein de trucs dedans et playmo c'est du jouet pr durer, qu'il pourra transmettre à ses enfants sans aucuns soucis et si t'es du genre à revendre pr faire de la place, ça se revend très très bien car y'a plein de collectionneurs...
B I U