MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se raser le crane

D
34 ans 37
Bonjour !

Voila, je viens de me faire couper les cheveux assez court chez le coiffeur.. Malheuresement, la coupe ne me plais pas, ne me correspond pas.. Et depuis plusieurs mois  
deja je songe a me les raser, donc, peut-etre es-ce le moment..
Peut etre que l'une d'entre vous à deja vécu cette experience. Si c'est le cas, faite moi partager votre experience, que je sois un peu plus rassurée :)
Merci
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salut !!
Moi aussi j'ai souvent songé à me reser le crane... mais mon père me tuerai !! J'ai les cheveux plus bas que les hanches, et parfois ils me gènent et sont emcombrant. Mais c'est vrai que vu la vitesse à laquelle ils poussent, ca ne m'a jamais déranger de me les faire couper, parce que meme si c'est raté, je sais très bien que je peux les ravoir longs super vite.

Enfin bref... tout ca pour dire que j'ai étudié la possibilité du rasage à blanc, et qu'on m'a donné les conseils suivants :
Pour être jolie avec un crane rasé, il faut avoir des yeux pas trop petits, et pas trop rapprochés... il faut également avoir un crane assez rond, sans creux ni bosses, et pas trop déporté vers l'arrière. Les cicatrices c'est pas très grave, elle ne gachent rien.

Voila !
D
34 ans 37
Je ne veux pas un rasage à blanc :) seulement laisser quelques millimetres. Et je pense que mon visage se preterai bien à ça.. Aprés c surtout comme j'arriverai a le vivre, ainsi que les commentaires et les remarques des persones extérieures. Parcequ'on a beau etre en 2005, le crane rasé chez une femme, la plupart des gens trouvent ça choquant et pas attirant ^^

Au niveau de mes parents (oui j'ai 16 ans,e t rien a voir avec une crise d'adolescence, je n'ai pas de probleme avec eux) ils sont d'accord, mais on peur que je n'assume pas ^^

En meme temps c vrai qu'en 4 mois les cheveux repoussent de plus de 5 cm (la longueur que j'ai actuellement donc je pense que je vais tenter ^^ je prefere avoir des remords que des regrets !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
et puis tu sais depuis que Demi Moore a fait ce film (je sais plus comment il s'appelle) ou elle s'est rasé la tete, les hommes ont compris que la beauté éxistait aussi pour les femmes qui désirait se raser la tete.
D
34 ans 37
j'espere :p
40 ans pas de calais 20
ca rend bien une fille avec les cheveux super court ( en plus on va pus vite dans la salle de bain ;) )
B
41 ans 3449
Réfléchis vraiment bien quand même... parce que là, si après coup, tu regrettes, il va vraiment falloir attendre longtemps pour que ça repousse...

Capillairement, c'est lourd de conséquences... (j'aurais jamais cru dire ça un jour !)
D
34 ans 37
Badine > C'est à dire, capillairement parlant ? :p
36 ans région parisienne 440
fanny-manon a écrit:
et puis tu sais depuis que Demi Moore a fait ce film (je sais plus comment il s'appelle) ou elle s'est rasé la tete, les hommes ont compris que la beauté éxistait aussi pour les femmes qui désirait se raser la tete.


C'est "Armes égales" le nom du film avec demi-moore ^^ , il me semble ^^
43 ans Brest 532
coucou
bon alors si ca te rassure moi je l'ai fait y a un mois et finalement on survit...
ca me demangeait vraiment... j'ai eu les cheveux très longs et puis j'ai coupé court mais bon ça allait encore et puis un jour je me suis décidée et j'ai demander a mon copain de prendre sa tondeuse et de couper... bah finalement le résultat est pas mal du tout tout le monde aime, j'utilise presque plus de shampoing et au fur et à mesure que ca repousse ca me laisse le temps d'essayer plein de look et c'est assez drôle...
Aorès c'est vrai qu'il y a un petit risque souvent quand on se coupe les cheveux courts, on prend tellement l'habitude d'être bien de plus les sentir que les laisser repousser c'est dur...
en tout cas c'est une sensation géniale de les avoir tout courts tout courts je trouve...
D
34 ans 37
Ma mere arrete pas de me dire que ce ne sera pas féminin du tout, que je peux attirer personne avec le crane rasé (oui elle cherche à me caser -_-') enfin pas mal de choses dans le genre.. Pourtant je trouve ça franchemen sexy.. ça dépen toujour de la personne qui le porte mais bon..

Pepina> au niveau des commentaires de l'extérieur, tu n'as pas étais trop embetée?
B
41 ans 3449
dahlia a écrit:
Badine > C'est à dire, capillairement parlant ? :p


Bah, ça va mettre un temps fou à repousser... en revanche, ça fera du bien à tes cheveux, ils vont repousser tout neuf.
D
34 ans 37
Voila ! c'est fait et j'adore :) bon evidemment ça change beaucoup mais c'est génial !
Merci
34 ans Strasbourg (67) 421
Bonsoir dahlia!
Tu n'as pas de photos de ta nouvelle coupe de cheveux s'il te plait? Je n'arrives pas a m'imaginer ce que cela peut donner? ;)
l'avantage de se raser le crane est que les adhésifs double face tiennent mieux pour accrocher les pérruques ;)
B I U