MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une maman pas comme les autres

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
voilà, je viens de voir aujourd'hui que ma Gaïa elle a un ventre énormeeeeeeeeeeeeeeeee, et des grosses tétines, puis elle commence à faire son nid, donc je pense que c'est  
pour bientot voici des photos la maman:

Gaïa

http://philoctete01.skyblog.com/pics/191178740.jpg

le papa (le hoodeed bleu):

Thanatos

http://philoctete01.skyblog.com/pics/110212472.jpg
41 ans Jura 431
ils ont beau tes rats
M
47 ans vosges 34
magnifique les rats.. moi aussi j'en ai eu 6, dont quatre d'une portée de ma femelle Lady. le male s'appelait Tarzan et les petits : arthémis, hadès, hermès et morphé...
mes deux chats s'appellent ramsès et Orphée

serais tu fan de dieux et déesses grecs? connais tu la mythologie et le grec ancien, comme c'est mon cas ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
madelina a écrit:
serais tu fan de dieux et déesses grecs? connais tu la mythologie et le grec ancien, comme c'est mon cas ?


naaaaaaaaan, tu crois? lol
M
47 ans vosges 34
bon ok ma questio était débile.. je voulais plutôt dire : t'as étudié la mythologie ou le grec ancien ? parce gaïa ça commence à être connu mais Thanatos, beaucoup moins.... là c'est un peu moins débile je crois lol!!!
S
48 ans Québec 85
Salut!

Je m'y connais un peu en rongeur, j'en ait plusieurs à la maison.

Pour déterminer si la femelle mettra bas bientôt, tu peux vérifier ses os pelviens. S'ils sont dilatés, tu peux compter que c'est pour dans 7 jours maximum. Évidemment, il y a toujours des exceptions à la règle, mais cette méthode est super fiable en général.

C'est long je sais, je suis toujours toute excitée quand une de mes femelles est gestante!!

Bonne chance!

SumieXXX
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
madelina a écrit:
bon ok ma questio était débile.. je voulais plutôt dire : t'as étudié la mythologie ou le grec ancien ? parce gaïa ça commence à être connu mais Thanatos, beaucoup moins.... là c'est un peu moins débile je crois lol!!!



non, je l'ai pas étudiée j'ai lu les dictionnaires :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
M'enfin, pourquoi t'as pas posté dans maman ronde ? :D :arrow: :arrow:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
sumie a écrit:
Salut!

Je m'y connais un peu en rongeur, j'en ait plusieurs à la maison.

Pour déterminer si la femelle mettra bas bientôt, tu peux vérifier ses os pelviens. S'ils sont dilatés, tu peux compter que c'est pour dans 7 jours maximum. Évidemment, il y a toujours des exceptions à la règle, mais cette méthode est super fiable en général.

C'est long je sais, je suis toujours toute excitée quand une de mes femelles est gestante!!

Bonne chance!

SumieXXX




ah oui, je vais regarder
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Katcal a écrit:
M'enfin, pourquoi t'as pas posté dans maman ronde ? :D :arrow: :arrow:



bah paske la ratte ellé ronde et enceinte, mais on me la déplacé c bête
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'ai été surprise hier ! Si on se met a poster toutes les photos de nos bestioles qui attendent des portées :roll: :P :lol:
C'est pour quand la mise bas (ou je sais pas comment on dit pour les rats) ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Myraellen a écrit:
J'ai été surprise hier ! Si on se met a poster toutes les photos de nos bestioles qui attendent des portées :roll: :P :lol:
C'est pour quand la mise bas (ou je sais pas comment on dit pour les rats) ?



une semaine maxi je pense
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
La géstation dure combien de temps en tout ? Ce doit être super rapide !!! Il doit falloir faire attention si on ne veut pas se retrouver avec des centaines de ratounets !! :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
la durée de gestation chez une ratte dure environ 21 jours
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
voilà voilà 5 beaux bébés tous roses le ventre tout blancs, et à priori les yeux noirs
B I U