MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le concours de Julie Envy est-il toujours ouvert ??

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Savez vous si le concours de Julie Envy est toujours ouvert ??

J'aimerais bien essayer d'y participer.
Moi je me suis inscrite dommage on peut envoyer qu'une photo mais le concours est toujours ouvert sur le site :o
47 ans Lorraine 912
Moi j'aurais bien tenté, pour le fun, mais je rentre pas dans les critères de selection :roll:
43 ans 4302
Laps a écrit:
Moi j'aurais bien tenté, pour le fun, mais je rentre pas dans les critères de selection :roll:


A quel niveau laps???? :shock:
47 ans Lorraine 912
Ba je fais plus qu'une taille 48, et c'est pas très harmonieux comme ensemble lol .... Voilà !
43 ans 4302
honnetement j'ai vu tes photos et....inscrit toi!!!! au contraire moi je trouve que tes formes sont équilibrées, et puis tu n'as rien a perdre!!!!
47 ans Lorraine 912
Badidon ! Déjà, ça me fait super plaisir ce que tu dis là, mais bon sur deux photos hein, pis j'ai rentré mon ventre lol !
Ce que je me dis, c'est que je me vois pas "rivaliser" avec des belles plantes qui seront moins grosses que moi !
Mais c vrai que j'ai rien à perdre.... j'vais peut être me laisser tenter moi alors ? lol ralala
Mais toi aussi tu as postulé il me semble, non ?
43 ans 4302
Laps a écrit:
Badidon ! Déjà, ça me fait super plaisir ce que tu dis là, mais bon sur deux photos hein, pis j'ai rentré mon ventre lol !
Ce que je me dis, c'est que je me vois pas "rivaliser" avec des belles plantes qui seront moins grosses que moi !
Mais c vrai que j'ai rien à perdre.... j'vais peut être me laisser tenter moi alors ? lol ralala
Mais toi aussi tu as postulé il me semble, non ?


oui mais moi je suis maso ;)
Serieux j'te trouve super belle moi! et puis qui n'a pas rentré le ventre sur ses photos te jette la 1ere pierre!
52 ans Belgique 302
Laps, comme biscuit, je t'encourage à envoyer ta candidature.. tu es super bien.. harmonieuse contrairement à ce que tu dis.. et un visage qui donne très bien sur les photos.. tentes et dédicaces nous ta première photo de star :lol:
47 ans Lorraine 912
Oulà mais c'est que je vais me laisser tenter moi, pas le choix, vu vos encouragements ! Maintenant, reste à trouver LA photo de star, et là je rigole d'avance, faut que je fouine pour trouver les bons tuyaus ;)
43 ans 4302
voui pis tu nous montres hein fais pas comme moi (j'ai envoyé n'importe quoi :? )
47 ans Lorraine 912
(grr il a pas sonné mon truc j'ai pas entendu la réponse arriver grr)

Donc lol tu me fais rire Biscuit ! Je vais me poser des tas de questions, à savoir quel genre envoyer, pis oui, je vous montrerai alors !! :lol: j'me marre d'avance !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je fais ma photo ce soir aussi, on verra bien !

Je fais du 50 mais bon, je suis grande donc on sais jamais ! Qui ne tente rien n'a rien !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Finalement, je pense ne pas le faire. En lisant les interviews des mannequins actuels, j'ai vu que les photos pour la collection se faisait sur 4 jours ... Je pourrais pas me libérer moi, dommage .....
47 ans Manosque 729
nash63 a écrit:
Savez vous si le concours de Julie Envy est toujours ouvert ??

J'aimerais bien essayer d'y participer.


je serais bien tenter aussi ...
B I U


Discussions liées