MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes viva la diva cuir 42

G
38 ans 1 à vendre
Bonjour,
je vends mes bottes viva la diva taille 42, mollet large (49/50cm), talons des 7 cm, hauteur de la tige : 40 cm.
Elles sont en cuir noir. Portées  
une fois. Elles sont trop petites pour moi, je me suis plantée encore une fois en commandant au Royaume uni :(
J'aimerais les vendre 30 €.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.


Dernière modif par le 4907j; modifié 1 fois
35 ans
Option!
Coucou peux tu me dire si en ouvrant le soufflet pour un mollet de 50cm, voir un peu +, la boucle du haut ferme toujours...??
Merci bizz ;)
36 ans Altkirch 7 à vendre 1003 vendus
Coucou

Elles sont pour pieds larges ? merci
G
38 ans 1 à vendre
bonjour :)

Alors, la boucle est reglée au maximum, et mon mollet passe (49 cm) et il y a encore de la place... Tu fais du combien en tour de mollet ?

Sinon pour les pieds larges... Ce n'est pas indiqué sur la botte mais j'ai pu les enfiler alors que je fais du 43...
Si tu veux des mesures je peux en prendre.

Ça fait deux fois que je me fais avoir avec la taille 9 UK qui peut être 42 ou 43, je commence à en avoir marre :(

Bon après midi à vous
48 ans 95 - argenteuil 23 à vendre 60 vendus
option aussi
j'attends mon tour
:lol:
35 ans
Je me retire... J'ai comparé avec une de mes paires et le talon me fait un peu peur...
Merci pour ta réponse!!
A+ ;)
36 ans Altkirch 7 à vendre 1003 vendus
Un échange t'interesserait ?
G
38 ans 1 à vendre
^Ben je cherche des chaussures mais je fais du 43... J'ai vu tes objets en vente et on fait pas la même taille. Alors c'est mort a priori pour l'échange :(
36 ans Altkirch 7 à vendre 1003 vendus
Coucou,

Je vais devoir passer, pas les sous pour le moment :cry:
61 ans Orléans 19 à vendre 133 vendus
Option,

J'aimerais connaitre la largeur à mi mollet et les tour ce chevilles, car moi ça coince tjrs là.

AU maximum 52 cm de mollet en haut, ça peut le faire ?
45 ans
Bonjour tes bottes sont elles toujours en vente?
G
38 ans 1 à vendre
Pour répondre à ta question Chamonix21, le tour de cheville est de 35 cm. Pour la largeur à mi mollet, elle est de 49 cm étirable (il y a une petite bande élastique qui permet de gagner quelques centimètres). Je pense que 52 ca devrait passer...
Par contre pour le pieds si quelqu'un veut d'autres mesures qu'elle n'hésite pas !

Sinon Myliah59, oui elles sont toujours en vente :)
il y a beaucoup de monde du 59 sur ce forum ! c'est cool :d
Bon week end à toutes.
R
53 ans
Bonjour,

Les bottes sont-elle encore disponible ?
merci.
46 ans lille 3 vendus
Elles sont vraiment jolie......elles sont tjs dispo ???
M
37 ans
Bonjour,

Si tes bottes sont encore dispo je te les prends direct, c'est exactement ce que je recherche!!!
B I U