MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Père Noël et sac à main

48 ans 10768
C'est vraiment pas un truc qui m'attire, les sacs chers/de marque... :-k
Pourquoi ça vous fait envie vous ? Pour le prestige de la marque ?...
R
39 ans 15384
Peut etre bien ;) .. Pis bon celui que je veux ne coute "que" 90 euros a peu près,rien a voir avec le prix des Chanel quoi ..
Thyselle a écrit:
C'est vraiment pas un truc qui m'attire, les sacs chers/de marque... :-k
Pourquoi ça vous fait envie vous ? Pour le prestige de la marque ?...


Personnellement, pas pour le prestige de la marque.
Il y a beaucoup de sacs de marque que je ne trouve pas beaux du tout.
D'ailleurs j'ai énormément de sacs à main et aucun de grande marque.
Mais il y a des sacs Chanel, par exemple que je trouve super beaux et originaux.
Mais il est clair que je me vois mal me couper un bras pour m'en payer un...
Thyselle a écrit:
C'est vraiment pas un truc qui m'attire, les sacs chers/de marque... :-k
Pourquoi ça vous fait envie vous ? Pour le prestige de la marque ?...


Pas du tout en ce qui me concerne. Je marche au coup de coeur. Le sac Kaporal dont je parlais plus haut, ce que j'adore c'est: sa forme, sa fonctionnalité et le logo de la marque que je trouve très beau.

Pour les sacs Chanel pareil, c'est du coup de coeur. Je les trouve tous très beaux.

Par exemple, les sacs L*ngcamp, pourtant une marque "tendance", je les trouve moches (désolée pour celles qui en ont) et même si on m'en offrait un, je ne m'en servirais pas.

La majorité de mes sacs à main proviennent de chez J*nnyfer (comme mes top, pulls etc suis addict moi ;) ) le seul de marque en ma possession est un pl*yboy
faites pas attention à la vilaine faute d'orthographe dans mon post ci dessus :oops:
44 ans 2419
C'est pas tellement le prestige de la marque, c'est surtout pour moi la solidité. Je ne suis pas une shoppeuse invétérée, du coup, quand j'achète, il faut que ce soit fonctionnel et solide surtout, beau ensuite (y compris les fringues, accessoires....). Et il faut dire que les sacs de mauvaise qualité, bof quoi, j'ai bien dû en acheter 5 ou 6 ces deux dernières années, qui n'ont pas tenu, sans compter les fois où je mets 10 minutes pour trouver mon portefeuille tellement c'est mal foutu...

Du coup, je suis très heureuse de mon Lancaster, qui me permet aussi de me débarrasser du sac à langer. :D
L
42 ans 1063
j'aime les sacs en véritable cuir en fait (bien que le dernier que j'ai acheté je l'ai payé 16 livres et il est en simili lol) et bon à partir du moment où c'est du cuir et que les finitions sont bien ça coûte déjà cher, et puis il y a des design de sac qui sont rares et propres à certaines marques ^^
48 ans 10768
Merci pour vos réponses, les filles ;)
J'avoue que moi je préfère changer plus souvent que de me ruiner dans un sac qui va me lasser après quelque temps...
43 ans Campagne poitevine 2254
Si le Père Noël existait, je lui demanderais un Balenciaga Giant City :
[urlhttp://www.balenciaga.co.uk/uk/en/balenciaga/Women/Handbags.aspx#Giant City/media/8030443271[/url]

En noir !
Mais bon, vu le prix de la bête, faut pas trop rêver :(
43 ans Campagne poitevine 2254
noplacetohide a écrit:
Si le Père Noël existait, je lui demanderais un Balenciaga Giant City :
[url]http://www.balenciaga.co.uk/uk/en/balenciaga/Women/Handbags.aspx#Giant City/media/8030443271[/url]En noir !
Mais bon, vu le prix de la bête, faut pas trop rêver :(
43 ans Campagne poitevine 2254
Thyselle a écrit:
C'est vraiment pas un truc qui m'attire, les sacs chers/de marque... :-k
Pourquoi ça vous fait envie vous ? Pour le prestige de la marque ?...


Le Balenciaga me fait rêver, mais juste parce c'est un sac que je trouve beau. Même s'il n'était pas de marque, je l'aurais trouvé beau !
A part ça, je ne craque pas particulièrement sur les sacs de marque (j'aime bien les Thierry Mugler de la ligne Zénith toile, mais bon, c'est pas non plus du sac à 800 €...). J'avoue juste avoir une petite préférence pour les sacs en cuir, mais là, c'est plus une question de qualité et de résistance dans le temps...
46 ans Ile de France 12052
Bah justement, cette année le Père Noël (alias chéri d'amour) a décidé de m'offrir le sac de mon choix !

Je n'ai pas de modèle précis, mais je voudrais qu'il soit noir car passe partout et que je puisse le porter en bandoulière car plus pratique dans les transports !

On va aller aux Galerie Lafayette, je devrais trouver mon bohneur :D
47 ans Lille 7000
un sac moonsoon accessorize, pas hyper cher ( jusqu'à 70/75€ qd mêmecomparé à un chanel, ms j'adore cette marque... et je préfère en avoir plusieurs ds cette marque qu'un chanel, Vuitton, longchamp etc...
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
un sac moonsoon accessorize, pas hyper cher ( jusqu'à 70/75€ qd mêmecomparé à un chanel, ms j'adore cette marque... et je préfère en avoir plusieurs ds cette marque qu'un chanel, Vuitton, longchamp etc...

Monsoon Accessorize, pardon...
C
52 ans Vittel 455
J'avais acheté le "paddingon" en 2006 (inscrite sur liste d'attente) et revendu 3 mois plus tard. Ce sac était vraiment très lourd à cause de son cadenas :?
Chanel, LV, Fendi, Gucci, j'ai un peu de tout à la maison. Certaines ne jurent que pour les chaussures. Moi ce sont les sacs à main :oops:

J'en avais mis quelques-uns en dépôt-vente à Fontainebleau (un Gucci, un Dior, un LV et un Loewe). J'ai gardé ceux que j'ai du mal à vendre parce que je les aime fort fort ;)
En ce moment je me ballade avec un Loewe "amazona" fait avec un cuir exceptionnel. Tout doux, je l'adore!

Alors si vraiment je pouvais choisir "the" sac à main, certainement un Motorcycle Balenciaga modèle "work" (grand modèle) pour pouvoir mettre toutes mes affaires du boulot dedans. J'adore le cuir, tellement souple...il faut dire qu'il est inimitable!

Sinon, quoi dire de plus, je suis sur "PF" depuis des années, je lis beaucoup mais participe peu parce que mon anglais n'est pas terrible...
B I U