MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

July Envie - Délais de livraisons... à rallonge...

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sarah du Service Commercial vient de me contacter par téléphone. D'après elle, il y a eu un problème d'étiquetage sur la boite au lettre, bref, le facteur a certainement eu  
la flegme de se renseigner et a du laisser le colis de côté.

Julie Envy me fait parvenir une robe en colissimo dès aujourd'hui. Je devrais la recevoir d'ici 48 à 72 heures !

Allélulia !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Les 72 heures sont écoulées et je ne vois toujours rien venir...

Attendons demain !
877
Je suis tes "mésaventures" avec cette robe depuis un bout de temps, et je le dis haut et clair : JE NE COMMANDERAI PAS CHEZ J.E.

Les messages sur les prb de livraison de cette marque sont récurrents, et il n'y a pas raison pour acheter ds une entreprise qui n'a pas le souci du respect de ses clients. Un accident, c'est possible, mais plusieurs, c'est un défaut d'organisation.

Et compte tenu du prix des articles, faudrait voir à pas prendre les oies du bon dieu pour des canards sauvages.
1149
BJR!! alors moi julie envy j ai commandé deux fois une fois je n ai gardé qu un article sur les 3 commandés et le delais a été de bien 3 semaines et la j ai repassé une commande ( la deuxieme donc) par tel et l hotesse mega sympa me dit :envoi dorenavent en colissimo 6 euros de frais de port mais la garantie d avoir le colis trois jours apres! cooooollll mais voila, le colis est arrivé hier et seul un des deux articles est arrivé!! grrrrrrrrr je veux mon pantacourt j en ai besoin moi!!!!!!!!! donc je telephone a julie envy hotesse tres sympa comme d hab qui me dit delais d attente 3semaines!!!!!!!!!!!!!!!! ha ben la ca me fait pas rire moi!!!! ben pourquoi on me l a pas dit lors de ma commande ca???????????????????????
voila donc ... decue
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Effectivement pas de chance également :? :? :? J'avais envie de commander le manteau mais je pense que je m'en dispenserai !

Toujours pas de robe dans la boite aux lettres ce midi
M
39 ans 3802
et bien tu es bien peu chanceuse avec cette commande :shock:
43 ans 78 3901
Décidemment t'as pas de chance...
55 ans 9077
Je dirais plutôt que la maison July Envie n'est pas sérieuse au niveau des livraisons... car d'après ce que je lis Graindethe n'est pas la seule à avoir des soucis...
En lisant ces témoignagnes même si la maison July Envy avait ma taille je n'acheterai pas...
M
48 ans 1869
bataille a écrit:
Je dirais plutôt que la maison July Envie n'est pas sérieuse au niveau des livraisons... car d'après ce que je lis Graindethe n'est pas la seule à avoir des soucis...
En lisant ces témoignagnes même si la maison July Envy avait ma taille je n'acheterai pas...
j'ai commandé 2 fois,
les deux fois je n'ai eu aucun pb de livraion (délai d'une semaine)

il m'est arrivé d'avoir des problèmes de livraison à rallonge chez la redoute ou neckermann

mais bon, je crois qu'on entend plus parler des fois où ça merde que des fois où ça fonctionne normalement ;)
55 ans 9077
pas faux...
mais chez la redoute ou neckermann les délais étaient aussi longs ? et ils avaient encaissés l'argent ?
M
48 ans 1869
bataille a écrit:
pas faux...
mais chez la redoute ou neckermann les délais étaient aussi longs ? et ils avaient encaissés l'argent ?
oui
43 ans 4302
graindethe a écrit:
Effectivement pas de chance également :? :? :? J'avais envie de commander le manteau mais je pense que je m'en dispenserai !

Toujours pas de robe dans la boite aux lettres ce midi


Appelle les GDT car colissimo veut dire suivi donc ils savent ou se trouve le colis normalement!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
biscuit a écrit:
Appelle les GDT car colissimo veut dire suivi donc ils savent ou se trouve le colis normalement!


J'ai envoyé un mail à partir de leur site aujourd'hui mais pas de réponse... ;)

Et tjs pas de robe dans la boite aux lettres aujourd'hui non plus :evil:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:multi: :bday: :rainbowafro: :onfire: J'ai enfin reçu ma robe :silly:
5210
graindethe a écrit:
:multi: :bday: :rainbowafro: :onfire: J'ai enfin reçu ma robe :silly:


woooh il était temps j'espère juste qu'il fait plus beau qu'ici chez toi pour pouvoir la mettre ;)
B I U