MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver un boléro ?

43 ans 4302
bin disons que celui de chez J.E. va avec tout, celui là est sublime avec la robe qu'ils vendent avec sinon j'peux pas te dire!!!!
47 ans Lorraine 912
Merci de ton aide Biscuit, c'est gentil ;)
39 ans Asnières 472
moi j'en ai trouver un à 30€ chez C&A coloris vieux rose fermé par une broche en strass ....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pour les tailles du bolero J.E., j'ai pris un 50 alors que je fais habituellement du 52/54 en haut (enfin, surtout à cause de ma poitrine, donc pas concernée par le bolero ;) ) et il est bien large, j'y rentre tranquilou... Et ma foi, de le voir en rose sur biscuit, ça me fait regretter de ne pas l'avoir pris en rose aussi :D

En bleu, ici ;)
47 ans Lorraine 912
suplily25 a écrit:
moi j'en ai trouver un à 30€ chez C&A coloris vieux rose fermé par une broche en strass ....

Ah ! Voilà de la non vpc, merci du tuyau, je vais aller voir ça de plus près :D
47 ans Lorraine 912
Katcal a écrit:
Pour les tailles du bolero J.E., j'ai pris un 50 alors que je fais habituellement du 52/54 en haut (enfin, surtout à cause de ma poitrine, donc pas concernée par le bolero ;) ) et il est bien large, j'y rentre tranquilou... Et ma foi, de le voir en rose sur biscuit, ça me fait regretter de ne pas l'avoir pris en rose aussi :D

En bleu, ici ;)

Voilà exactement ce que j'avais besoin d'entendre ! Merci beaucoup de cette précision Katcal :D
I
46 ans NANCY 5017
Sur ebay uk y'en a des sympas aussi

http://cgi.ebay.fr/Siz...goryZ11605QQrdZ1QQcmdZViewItem
47 ans Lorraine 912
Oui c'est pas mal ! Si je suis bredouille ici, j'irai voir outre Manche ! ;)
42 ans OISE Compiègne 223
Moi j'ai trouvé un boléro sur Quelle (catalogue p.209) en noir taille 50 (il existe en bleu) et il est parfait avec un petit t-shirt bleu canard en dessous.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
40 ans 468
coucou

j'en ai acheté un magnifique chez camaieu (taille 4, ce qui équivaut à peu près à 46-48)il se ferme avec un noeud autour du cou et à des petits détails perlés sur le coté gauche, il est marron chaud: superbe! tu devrais aller faire un tour car si tu fais du 50 vu la forme du bolero il peut peut etre t'aller.
sinon, j'en ai 2 autres en L de chez H&M j'etais étonnée que la taille me convienne mais parfois HM taille grand, il le propose en vieux rose, en noir, et en bleu, il se ferme (ou pas) par des petits boutons.
NB: tu trouveras facilement un bolero meme si c'est pas à ta taille, la forme et la maniere de porter ce vetement font qu'il n'est pas nécessaire de le fermer et que par csq 1 taille en dessous de ta taille habituelle peut tres bien te convenir
1018
Laps a écrit:
En tout cas Ticayo elle dechire sur ces photos !

Ma préférée c'est celle du boléro chocolat , wouaaaa


:oops: :oops: :oops: :oops:
46 ans toulouse 55
ticayo a écrit:
Laps a écrit:
En tout cas Ticayo elle dechire sur ces photos !

Ma préférée c'est celle du boléro chocolat , wouaaaa


:oops: :oops: :oops: :oops:


chuis daccord!
1018
Tiens Bichet!

Qu'est-ce que tu fais là?
Et où es ma chérie d'amour??? hein??? ;)
47 ans Lorraine 912
ticayo a écrit:
Laps a écrit:
En tout cas Ticayo elle dechire sur ces photos !

Ma préférée c'est celle du boléro chocolat , wouaaaa


:oops: :oops: :oops: :oops:

ba c'est sincère, et si j'avais pas peur de te remettre mal a l'aise, je dirais aussi que t'es très belle aussi sur ton nouvel avatar ! Mais je vais pas abuser
47 ans Lorraine 912
Je m'auto-trolles mais j'ai le droit là !

Donc pour en revenir à nos moutons j'ai reçu mes 2 boleros JE ce matin (commande du 29 reçu aujourd'hui, jvais aller le dire dans le post des livraisons !) et je suis trop joise parce qu'ils me vont bien, bien que j'en aie pris un une taille de moins (oui là dessus ssonia t'avais raison)

Donc là c bon, mais par curiosité, j'irai jeter mes yeux à Camaieu et C&a !!

Merci de vos conseils les filles ;)
B I U