MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LAMPE MAGIQUE

40 ans QUÉBEC!! 1622
alors voici mes voeux
1- Pouvoir avoir une discution avec ma mere
2- Etre libre et voyager a ma guise sans argent
3-Que tout les gens que jaime sois heureux en santé  
et vivent longtemps a mes cotés

Voila pas trop demandé ca comme voeux lol
49 ans Wizernes 2630
bon un tit voeux comme ca qui me vient...là en ce jour du 30 mars....que mes beaux parents perdent leur tickets de train..qui devraient les faire arriver samedi!! :?
marne 196
en fin de compte hyper compliquer de faire trois voeux :?

1 effacer la connerie du monde entier
ce qui fais que plus de guerre plus de politique de secte et le pouvoir de l argent

2 retourner au debut de l humanite et mettre un bon cou de pied au cul d adam pour m avoir piquer une cote non mais!!!! :P

3 garder le troisieme en reserve si jamais adam veux me le rendre :lol:
C
34 ans 96
Bonjour à toutes et à tous.

Vos voeux seront exhausés. Resta à savoir si la personne au dessus de nos tête le veuille bien. ;)
13610
Oui siouplé Monsieur là haut... siouplé...
36 ans 1608
toutouille a écrit:
bon un tit voeux comme ca qui me vient...là en ce jour du 30 mars....que mes beaux parents perdent leur tickets de train..qui devraient les faire arriver samedi!! :?

:lol: Mdr toutouille...
Allez, on t'enverras des n'ondes positives, pr ce dur moment... :roll: ;) 8)
49 ans Wizernes 2630
:D :D ahhhhh merci j'en aurais besoin...car quand ils sont là mon homme est meconnaissable :? con a souhait comme on peut pas l'imaginer...et c'est bibi qui se prends tout dans la tronche!!! :evil:
36 ans 1608
Tu veux que jte prête un sabre laser pr lasérisés en morceaux tes beaux parents?? Ni vu ni connu, a la manière du " père noël est une ordure ", dans le zoo... :lol: :lol:
Nan plus sérieusement bon courage :D 8)...^^
B I U