MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire nº2 - RDC 2010

821
# Pourquoi ce pseudo ?
[color=blue]Car j'aime bien les tulipes et le chiffre pour mon département
# Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ?
Je  
suis un peu succeptible, j'ai horreur des araignées et des serpents et j'ai beaucoup de qualités lol
# Le boulot qui te fait rêver ?
Interprète
# As tu un tatouage ou piercing ?
Rien de tout ça
# Le truc le plus idiot que tu ais fait ?
????
# Le truc le plus fou que tu ais fait ?
Marcher en haute montagne et arrivée au sommet manquant de souffle !
# Pour une soirée costumée tu te déguiserais en quoi /qui ?
En robot c'est facile à faire avec des cartons et une peinture grise métalisée ; je l'ai déjà fait au lycée pour une soirée
# Cannelle, chocolat ou fraise ?
Fraise au chocolat
# Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ?
J'aurais continué mes études, un des regrets de ma vie et j'aurais eu deux enfants car je n'en ai pas
# Ton jeu de société préféré ?
Le trivial pursuit
# Belote ou rami ?
De préférence belote mais bon c'est pas trop mon truc
# Ton top 10 des chansons de 2010 ?
Je ne sais pas
# Sous la douche tu utilises quoi ?
Ushuaia orchidée sauvage
# Ton parfum c'est quoi ?
Trésor de Lancome
# Bougies, encens ou huiles essentielles ?
Bougies et encens j'adore et huiles essentielles pour les maux de tête
# Pour les fêtes tu seras où ?
Chez ma belle soeur
# Es-tu maman ?
Non à mon grand regret
# Vrai ou faux sapin ?
Faux c'est plus pratique mais bien décoré c'est beau quand même
# Que t'apporte la RDC à part un cadeau ? [/color]
Le fait de connaître plus de personnes par les questionnaires et aussi la personne qui me fait le cadeau
35 ans 28
Pourquoi ce pseudo ?

C'est une variante de Chacha.. tout simplement

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ?

Je suis toujours obligée de vérifier les boutons de gazinière 15 fois dans la journée. J'ai peur des crustacés !
Je suis une bosseuse, généreuse et sympathique mais très impulsive !


Le boulot qui te fais rêver ?

Douanier...

As tu un tatouage ou piercing ?

Non je suis pas fan pour le moment !

Le truc le plus idiot que tu ait fait ?

Perdue ma petite culotte :lol:

Le truc le plus fou que tu ait fait ?

M'engager avec mon homme.

Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ?

En cléopâtre !

Cannelle, chocolat ou fraise ?

Fraise :)

Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ?

La mort de mon grand-père.

Ton jeu de société préférée ?

Echecs

Belote ou rami ?

Belote :lol:

Ton top 10 des chansons de 2010 ?

On va dire l'album de Rihanna, l'album Cocoon, je sais plus l'artiste... pour le moment

Sous la douche tu utilises quoi ?

Un gel douche au thé vert ! Ca sent super bon !

Ton parfum c'est quoi ?

Ricci Ricci de Nina Ricci

Bougies, encens ou huiles essentiels ?

Les trois :roll:

Pour les fêtes tu seras où ?

Chez les parents sûrement

Es-tu maman ?

Pas encore. Mais hâte d'y être

Vrai ou faux sapin ?

Faux, à cause de Monsieur ! :evil:

Que t'apporte la RDC à part un cadeau ?

??
40 ans quelque part... 3178
Alors:

Pourquoi ce pseudo ? C'est le surnom que ma maman m'a donné depuis toute petite et c'est resté!

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ? Parait que je suis une rigolote, je raconte beaucoup de bêtises ou de coquineries..Suis une grande stressée, et assez sauvage socialement... Phobie des abeilles et guêpes...

Le boulot qui te fais rêver ? Rentière...comment ça c'est pas un boulot?

As tu un tatouage ou piercing ? Piercing nez et oreilles

Le truc le plus idiot que tu ait fait ? Avoir été naïve...

Le truc le plus fou que tu ait fait ? Avoir rencontré un inconnu sur un coup de tête

Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ? En diablotin sexy

Cannelle, chocolat ou fraise ? J'aime les 3

Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ? Difficile il y a trop de choses que j'aimerai changer

Ton jeu de société préférée ? Monopoly

Belote ou rami ? Belote!

Ton top 10 des chansons de 2010 ? Sortie en 2010? Le dernier Interpol

Sous la douche tu utilises quoi ? Un vrai savon de marseille!

Ton parfum c'est quoi ? "Full for Life" Diesel

Bougies, encens ou huiles essentiels ? Bougies!!

Pour les fêtes tu seras où ? Parmis les miens!

Es-tu maman ? Non

Vrai ou faux sapin ? Vrai, sans hésitation!

Que t'apporte la RDC à part un cadeau ? Une jolie "rencontre" et une sacrée enquête!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Et voici quelques infos pour ma marraine ou parrain :roll:

* Pourquoi ce pseudo ? En espagnol c'est une allusion à "p'tite coquine", "p'tite chipie" et j'aime beaucoup la sonorité
* Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ? Courageuse, tétue, joviale et toujours le sourire (du moins souvent lol), j'ai des facilités avec les enfants et suis relativement à l'aise pour communiquer
* Le boulot qui te fais rêver ? Aventurier (tout plaquer pour vivre son rêve)
* As tu un tatouage ou piercing ? non mais le tatouage me tente bien ...
* Le truc le plus idiot que tu ait fait ? Je ne sais pas trop, il y en a tellement lol
* Le truc le plus fou que tu ait fait ? Demander à mon nouveau compagnon de vivre avec moi alors que mon coeur était encore en miette ... mais j'ai bien fais MDR
* Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ? J'adore le ridicule ... je me déguise souvent en vieille mamie
* Cannelle, chocolat ou fraise ? Pourquoi choisir ? j'aime les 3 !!!
* Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ? Juste mes études
* Ton jeu de société préférée ? Je ne vois pas ...
* Belote ou rami ? Tarot lol
* Ton top 10 des chansons de 2010 ? Difficile de compléter la liste car les titres et moi ... j'aime beaucoup Stanislas, Calogero, M, Black eyes peace ...
* Sous la douche tu utilises quoi ? Gel douche D** parfumé ou les gels douches de la marque B*******
* Ton parfum c'est quoi ? Black XS
* Bougies, encens ou huiles essentiels ? Bougies et encens
* Pour les fêtes tu seras où ? Noël en famille chez nous et 1er de l'an avec chéri mais ou ..... ?
* Es-tu maman ? Oui j'ai cette grande chance
* Vrai ou faux sapin ? Vrai cette année (j'aime l'odeur qu'il dégage)
* Que t'apporte la RDC à part un cadeau ? Découvrir des personnes vers qui je n'aurais peut-être pas été spontanément et je suis assez curieuse (je lis les questionnaires et découvre certaines choses sur mes copines du Sud-Ouest lol) + le plaisir de faire plaisir (si je peux)
45 ans pres d'orleans 1304
# Pourquoi ce pseudo ? longue histoire. ce pseudo me suit depuis au moins 7 ans...a la base j’étais sur un chat ou mon pseudo était gentiane pour le coté douceamere de la vie telle que je la voyais. Je vivais avec un mec pas cool du tout jaloux et le reste de la panoplie qui va avec...un jour j'ai reussi à le quitter et la vie m'a semblé douce et legère, un vent de liberté et de folie l'a traversé...d'ou le doucefolie.. et mes amis me disent que c'est tout moi en plus
# Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ? j'ai une phobie maladive envers les crabes de près ou de loin... même le jouet de bain de mon fils m'effraie
# Le boulot qui te fais rêver ? aucun
# As tu un tatouage ou piercing ? non mais j'aurais aimé me tatouer des ailes d'ange dans le dos
# Le truc le plus idiot que tu ait fait ? tout quitter par amour
# Le truc le plus fou que tu ait fait ? vois ci dessus^^
# Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ?en fée ou en succube
# Cannelle, chocolat ou fraise ? chocolat les deux autres saveurs je deteste!!!
# Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ? Je m'installerais pas avec un abruti en 2003 (oui oui le meme que le truc le plus idiot)
# Ton jeu de société préférée ? taboo xxl
# Belote ou rami ? rami
# Ton top 10 des chansons de 2010 ? Je vais mettre mes coups de coeur mais sans ordre de préference :
katy perry california girls,
leighton meester somebody to love et your love's drug
jenifer l'envers du paradis
joyce jonathan pas besoin de toi
zaz je veux
lady antebellum need you now
david guetta memories (la chanson de mon fils par excellence)
rihanna te amo et stupid in love
calogero la bourgeoisie des sentiments (tout l'album d'ailleurs)
# Sous la douche tu utilises quoi ? un gel douche et un gand de toilette
# Ton parfum c'est quoi ? amor amor pour les grands jours et boum pour les autres
# Bougeoirs, encens ou huiles essentiels ? je prends les trois avec une adoration pour les bougies!!
# Pour les fêtes tu seras où ? Dans ma famille
# Es-tu maman ? d'un petit gars de deux ans et j'aimerais convaincre le papa pour un deuxième
# Vrai ou faux sapin ? Vrai si les aiguilles c'etait pas si chiant
# Que t'apporte la RDC à part un cadeau ? Partir à la recherche de la perle qui fera plaisir à ma filleule. Les joies de la recherche de ma marraine...et toute l'ambiance effervecente de VLR
S
44 ans 7980
•Pourquoi ce pseudo ? gwen..>diminutif de mon prenom
judith..>celui de ma fille
78..>mon dpt

•Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ? claustrophobe

•Le boulot qui te fais rêver ? puericultrice

•As tu un tatouage ou piercing ? non

•Le truc le plus idiot que tu ait fait ? ...

Le truc le plus fou que tu ait fait ? ...

•Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ? sorciere!

•Cannelle, chocolat ou fraise ? chocolat, jaime plus que ca!

•Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ? peut etre continuer mes etudes...

•Ton jeu de société préférée ? monopoly/ la bonne paie

•Belote ou rami ? aucun des deux

•Ton top 10 des chansons de 2010 ? oh la , rien de rpecis , jecoute de tout

•Sous la douche tu utilises quoi ? fleur de douche + gel douche yves rocher

•Ton parfum c'est quoi ? amor amor, flower, les classiques d yvves rocher a la noix de coco ou vanille

•Bougies, encens ou huiles essentiels ? bougie

•Pour les fêtes tu seras où ? avec ma belle famille

•Es-tu maman ? oui d une puce de bientot 5 ans et d'un loulou à venir pour fevrier 2011

•Vrai ou faux sapin ? vrai

•Que t'apporte la RDC à part un cadeau ?
l'echange et apprendre à cionnaitre d'autres personnes davantages
Anne a écrit:
Voici déjà le second questionnaire de la RDC 2010
Tu peux aussi créer ton propre questionnaire pour la RDC ;)


  • Pourquoi ce pseudo ? Je trouve Caroline Hème très belle. Elle a tenu le rôle de Lolo Bibop dans le miel et les abeilles.

  • Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ?
    gentille (trop :roll:), têtue, fière, entière dans mes sentiments, râleuse coquine, coquette, fashion victim, perverse (à tous les sens du terme), franche, phobique des cafards et de la neige/verglas....

  • Le boulot qui te fais rêver ? infirmière (un jour ^^)

  • As tu un tatouage ou piercing ? tatouages épaule et derrière l'oreille piercing arcade, langue, nombril et bientôt madonna

  • Le truc le plus idiot que tu ait fait ? j'en fais tellement :lol:

  • Le truc le plus fou que tu ait fait ? ...
  • Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ? infirmière, fliquette... Bref, uniforme mais version sexy :D

  • Cannelle, chocolat ou fraise ? Cannelle ^^

  • Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ? Faire revenir certaines personnes

  • Ton jeu de société préférée ? belote ça compte? ;)

  • Belote ou rami ? Belote :lol:

  • Ton top 10 des chansons de 2010 ? Survive ainsi que Suzy de Laurent Wolf, Envie de toi de Hold Up, Sex with U de Mad Ice, Le son qu'il te faut de King Kuduro (Souvenirs!!!) la Cigathèque de Keen'V ... Après c'est pas focément des chansons de 2010 mais je pense à Sexy reggaeton de la Harissa, Dale don Dale de Don Omar, Lo que paso paso de Daddy Wankee, Vem bailalo (désolée, à mangé l'interprète :lol:)

  • Sous la douche tu utilises quoi ? Dop au lait végétal des Pyrénées

  • Ton parfum c'est quoi ? Belong de Céline Dion

  • Bougies, encens ou huiles essentiels ? Bougies

  • Pour les fêtes tu seras où ? Sais pas...

  • Es-tu maman ? Pas encore (ou alors je ne suis pas encore au courant, je n'ai pas fait de test ;))

  • Vrai ou faux sapin ? faux

  • Que t'apporte la RDC à part un cadeau ?

    Le plaisir de découvrir ma marraine et faire plaisir à ma filleule

37 ans Rhone 1166
Pourquoi ce pseudo ?
Car je savais pas quoi mettre la 1ere fois alors au pif, habituellement c'es Lanani69 (nani mon surnom)

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ?
Manique, jalouse, fêtarde, obsession pour les animaux, trop sensible, têtue, CHIEUSE ^^

Le boulot qui te fais rêver ?
décoratrice d'intérieur ou toiletteuse pour chien/chat ... (aucun rapport entre les deux) lol

As tu un tatouage ou piercing ?
une tatouage sur la nuque, un piercing a la langue et un au nez

Le truc le plus idiot que tu ait fait ?
faire marcher un gentil garçon alors que je savais qu'il ne serait qu'un ami ... c'est idiot et méchant

Le truc le plus fou que tu ait fait ?
saut à l'élastique

Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ?
en personnage des années 80

Cannelle, chocolat ou fraise ?
Cannelle

Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ?
Les choses stupides et fou que j'ai fait par amour ou le mal que j'ai fait, car j'avais pas reflechi ...

Ton jeu de société préférée ?
Monopoly

Belote ou rami ?
Rami

Ton top 10 des chansons de 2010 ?
Je Veux : Zaz
Ensemble : coeur de pirate
Je sais : Shy'm
Toi et Moi : Guillaume Grand
Bumpy Ride : Mohombi
Loca Loca : Shakira
Je Danse : Jennifer

Sous la douche tu utilises quoi ?
grosse épongé (pas de gant) avec savon en tous genre bien parfumé.

Ton parfum c'est quoi ?
Désire (j'ai zappé le nom du créateur) senteur fruité

Bougies, encens ou huiles essentiels ?
Bougie

Pour les fêtes tu seras où ?
Avec mon homme en tête a tête pour Noel a Strasbourg avec les amis a la montagne pour le jour de l'an

Es-tu maman ?
Pas encore, snif

Vrai ou faux sapin ?
Aucun

Que t'apporte la RDC à part un cadeau ? Un moment de détente le soir en rentrant du taff, pouvoir parler avec des nanas simple et sans prise de tête, parler de tout et n'importe quoi et même faire de bonne affaire.
35 ans corse 862
# Pourquoi ce pseudo ?
c est le surnom qu'on me donnait quand j'etait petite et 2a car j habite en corse du sud.

# Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ?
je suis timide,gentille mais aussi un peu suseptible et un peu rencuniere,et j ai une phobies des araignées au point de me mettre a pleurer et trembler si j en vois une !!

# Le boulot qui te fais rêver ?
sage femme !!

# As tu un tatouage ou piercing ?
j ai 2 tatouages( 1 sur l omoplate et l autre au poignet) et un piercing au nombril.

# Le truc le plus idiot que tu ait fait ?
arreter mes etudes

# Le truc le plus fou que tu ait fait ?
je sais pas...

# Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ?
en gotique ou bonne soeur...

# Cannelle, chocolat ou fraise ?
chocolat !!!!

# Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose?
je dirais partir habiter quelques mois en italie chez une cousine,ca devait se faire et finalement non ..domage

# Ton jeu de société préférée ?
cluedo

# Belote ou rami ?
rami mais j aime pas les jeux de carte

# Ton top 10 des chansons de 2010 ?
bou !! je peux pas dire y en a tellement

# Sous la douche tu utilises quoi ?
gel douche parfumée et une fleur(je crois que ca s apel comme ca,c est la boule en filet !! lol)

# Ton parfum c'est quoi ?
X de jean paul gaut**r et di*r addict

# Bougeoirs, encens ou huiles essentiels
encens et bougies,bougeoir

# Pour les fêtes tu seras où ?
le 24 dans ma famille et le 25 dans celle de zhom

# Es-tu maman ?
oui !!!!! depuis juin

# Vrai ou faux sapin ?
faux sapin blanc

# Que t'apporte la RDC à part un cadeau ?
le plaisir d offrir et de conaitre des personnes.
42 ans Belgique 411
Pourquoi ce pseudo ? C'etait mon surnom a un moment et celui que je donne à mon homme lol

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ? Un peu raleuse, trop gentille parfois timide

Le boulot qui te fais rêver ? Dur a dire pour moi ça serais vivre de ma passions pour les loisirs créatifs

As tu un tatouage ou piercing ? non

Le truc le plus idiot que tu ait fait ? sais pas dire

Le truc le plus fou que tu ait fait ? je sais pas non plus

Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ? Je sais c'est culcul mais en princesse ou un truc du genre avecx un belle robe

Cannelle, chocolat ou fraise ? Chocolat

Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ? Continuer des études

Ton jeu de société préférée ? Brainstom, contrario

Belote ou rami ? Belote

Ton top 10 des chansons de 2010 ? je dirais j'ai bien aimé les chansons de lady gaga sortie en 2010

Sous la douche tu utilises quoi ? Gel douche

Ton parfum c'est quoi ? Insolence de guerlain

Bougies, encens ou huiles essentiels ? Bougies

Pour les fêtes tu seras où ? Dans la famille et chez moi

Es-tu maman ? Non

Vrai ou faux sapin ? Faux

Que t'apporte la RDC à part un cadeau ? Peut être une amitié
39 ans Namur-Belgique 493
•Pourquoi ce pseudo ? C'est une réduction de mon prénom ;)

•Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ? je parle bcp, j'ai toujours raison!! Lol, j'ai horreur des araignées, j'aime la chaleur et le soleil, je collectionne tout ce qui est en vache! et je ne saurais me passer de chocolat, c'est une drogue ;)

•Le boulot qui te fais rêver ? Policière

•As tu un tatouage ou piercing ? Tatoo:0 - piercing: j'en avais avant mais plus mtn.

•Le truc le plus idiot que tu ait fait ? Me teindre les cheveux en noir alors que je suis blonde!

•Le truc le plus fou que tu ait fait ? traverser une fontaine toute habillée à 04.00 du matin et devoir me déshabiller en plein rond point alors que le lieu était mal fréquenté!

•Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ? En reine du Mal (si halloween)/Ange si bal costumé!

•Cannelle, chocolat ou fraise ? Sans hésiter CHOCOLAT!

•Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ? je dirais au personne que j'ai perdu que je les aime

•Ton jeu de société préférée ? destin

•Belote ou rami ? Kesako?

•Ton top 10 des chansons de 2010 ? Saurais pas en faire un!! trop de chansons!!

•Sous la douche tu utilises quoi ? Dove

•Ton parfum c'est quoi ? Miss Dior chérie

•Bougies, encens ou huiles essentiels ? bougie

•Pour les fêtes tu seras où ? Noel chez mes parents - New year une big fiesta!

•Es-tu maman ? Non pas encore!

•Vrai ou faux sapin ? Vrai

•Que t'apporte la RDC à part un cadeau ? Faire la connaissance d'autres personnes, sentir la sympathie et faire plaisir à quelqu'un!
39 ans Paris 2439
Et voila pour moi !
Je pense que je vais faire comme beaucoup d'entre vous, j'irai copier-coller sur mon blog (tant pis, je ferai une exception au mariage ^^)

Pourquoi ce pseudo ?
Je suis fan de Tolkien, et au moment où je me cherchais un pseudo pour le net, j’ai trouvé que la symbolique du nom Niniel me correspondait bien : la jeune fille en pleurs. Maintenant j’ai changé, mais ce pseudo est une partie de moi (je me retourne aussi facilement si on m’appelle par mon prénom que par mon pseudo)

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ?
Commençons par se jeter des fleurs : j'ai un talent certain (mais bien sûr, on y croit ^^) pour la Danse modern'jazz. Et aussi pour agacer les autres !.
Mes défauts sont également mes qualités : pointilleuse voire perfectionniste.
Sinon mes défauts : chiante, stressée, timide…
Mes qualités : euh …c’est difficile de savoir ! je dirai à l’écoute des autres
Pour les obsessions, je dirai l’orthographe, la grammaire et la ponctuation. Malheureusement, j’ai tendance moi-même à faire plein de fautes et je m’énerve toute seule avec ça ^^
Ah oui, une autre obsession (névrose ?) : je déteste les gens qui font du bruit en mangeant ou qui ouvrent grand la bouche pour mâcher… Ca me répugne tout simplement !

Le boulot qui te fais rêver ?
Prof de danse, ou bosser dans l’évènementiel (ça va, j’y suis ^^)

As tu un tatouage ou piercing ?
Oui, un piercing à la langue. Peut-être prochainement un labret centré. Et je pense sérieusement au tatouage, il ne me reste plus qu’à choisir l’endroit (le modèle est choisi)

Le truc le plus idiot que tu ait fait ?
Il y a certainement plein de trucs, mais à vrai dire, c’est le genre de chose pour lequel je n’ai aucune mémoire… Je dirai prévenir des potes de vélo qu’on allait passer à un endroit dangereux et me vautrer moi-même à cet endroit !

Le truc le plus fou que tu ait fait ?
Un raid VTT de 15 jours de 1600 kilomètres en Bretagne, à 16 ans. C’est quelque chose pour lequel je n’arrive toujours pas à savoir si je suis contente de l’avoir fait ou si je le regrette. J’étais trop coincée pour ça à l’époque (10 filles et 40 mecs, des blagues vaseuses voire minable, des comportements de gamins, et moi trop sérieuse … donc j’ai eu tendance à m’auto-exclure du groupe). Mais, c’est aussi ce qui m’a décoincée et m’a permis d’être qui je suis désormais.

Pour une soirée costumée tu te déguiserais en quoi /qui ?
Ben … ça dépend du thème ! Mais s’il n’y a pas de thématique précise, je me déguise en « moi renforcée » c'est-à-dire goth/métaleuse ^^. Ou alors en hippie !

Cannelle, chocolat ou fraise ?
Caramel au beurre salé … mais s’il faut choisir entre ces trois parfums, plutôt chocolat. Quoique la cannelle, c’est pas mal aussi :

Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ?
Si c’est une chose pour « l’humanité », j’empêcherai les tirs de bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki. (on peut toujours espérer hein !)
Si c’est pour changer quelque chose de ma vie, j’essaierai de prendre des cours particuliers de math pour pouvoir faire un bac S et travailler dans le domaine qui m’attirait à l’époque (la biologie)

Ton jeu de société préférée ?
Je joue très très peu aux jeux de société, mais j’aime bien le Trivial Poursuit, ou le Monopoly

Belote ou rami ?
Ni l’un ni l’autre, je n’y connais rien en jeu de carte … A la limite, je sais jouer au Quem’s ou au Solitaire

Ton top 10 des chansons de 2010 ?
Trop compliqué, j’écoute très peu la radio et celle que j’écoute ne diffuse pas beaucoup de chansons actuelles le matin. Je pense que le mieux c’est de citer entièrement l’album d’Indochine « La République des Météors » (mais je crois qu’il est sorti en 2009 :-s). Ou alors le nouvel album de Mylène Farmer (que je n’ai pas encore écouté, mais par défaut, vu que j’aime beaucoup Mylène, je vais choisir ses titres ^^)

Sous la douche tu utilises quoi ?
Du gel douche YR, accordé à mon parfum, une fleur de douche, du shampooing pour cheveux colorés, et des gommages « type hammam » YR

Ton parfum c'est quoi ?
Ode à l’amour, de YR
Ou des parfums Plaisirs Nature (Vanille, Noix de Coco, Cerise), toujours de YR… Comme quand j’étais petite !

Bougies, encens ou huiles essentiels ?
Bougies ET encens

Pour les fêtes tu seras où ?
A Noël, en famille en Bretagne,
Au Nouvel An, en amoureux avec mon chéri dans une chambre d’hôtes à Brocéliande

Es-tu maman ?
Non, pas pour le moment
Vrai ou faux sapin ?
Faux, ça sent moins fort, ça met moins d’aiguilles partout, ça coûte moins cher et c’est réutilisable !

Que t'apporte la RDC à part un cadeau ?
Ca me permet de mieux connaître les membres du forum que je côtoie déjà un peu, et d’en découvrir d’autres. Ca me permet aussi de m’intégrer plus ! Et c’est rigolo de voir les réponses des autres aux questionnaires ^^

Oups, désolée pour le roman !!!
A
34 ans Ouest 910
* Pourquoi ce pseudo ? Pas par gout spécialement, mais je voulais un pseudo non identifiable facilement par google.
* Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ? Je suis drôle, et gentille je pense, mais susceptible et timide.
* Le boulot qui te fais rêver ? Archéologue ou historien.
* As tu un tatouage ou piercing ? Nope.
* Le truc le plus idiot que tu ait fait ? Me couper les cheveux moi même.
* Le truc le plus fou que tu ait fait ? Partir seule un an à l'étranger.
* Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ? J'ai fais Fiona déjà, j'aimerai bien Minnie, ou toute autre chose un peu décalée (genre cafetière...).
* Cannelle, chocolat ou fraise ? Chocolat !
* Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ? Vaste question ...
* Ton jeu de société préférée ? Jungle speed.
* Belote ou rami ? Ni l'un ni l'autre.
* Ton top 10 des chansons de 2010 ? Je ne suis pas trop au courant de l'actualité musicale. Mais j'ai beaucoup aimé l'album de Saez.
* Sous la douche tu utilises quoi ? Gel douche, peut importe le parfum.
* Ton parfum c'est quoi ? Very Irestible de Givenchy
* Bougies, encens ou huiles essentiels ? Bougies.
* Pour les fêtes tu seras où ? Chez mes parents.
* Es-tu maman ? Non, ce n'est pas du tout dans mes projets.
* Vrai ou faux sapin ? Je préfère les vrais, pour l'odeur, inimitable.
* Que t'apporte la RDC à part un cadeau ? Je peux découvrir un autre membre de Vlr, essayer de lui faire plaisir, j'aime beaucoup cette idée de cadeau au hasard.
47 ans 1758
  • Pourquoi ce pseudo ? ca vient de kermarie une ville bretonne

  • Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ? nevroses, artistique , gentille, tolerante ...

  • Le boulot qui te fais rêver ? mon mien me satisfait, j en reve pas d autres pour l instant !

  • As tu un tatouage ou piercing ? deux tatouages ! un ange et un margouilhat !

  • Le truc le plus idiot que tu ait fait ? y en a trop !!

  • Le truc le plus fou que tu ait fait ? j ai tout quite pour aller vivre en colocation a la reunion !!

  • Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ?
    en indienne !

  • Cannelle, chocolat ou fraise ? chocolat

  • Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ? rien, je crois au destin !

  • Ton jeu de société préférée ? monopoly

  • Belote ou rami ? aucun des deux

  • Ton parfum c'est quoi ? lolita

  • Bougies, encens ou huiles essentiels ? les trois !! j a dore les notes des iles vanilles, coco [/color
    ]
  • Pour les fêtes tu seras où ? [color=blue]en famille

  • Es-tu maman ? oui de deux garcons ! de 19 mois et 5 ans !

  • Vrai ou faux sapin ? faux, mon dernier a tendance a tout toucher !!

  • Que t'apporte la RDC à part un cadeau ?
que le hasard me fasse connaitre une personne que je naurais probablement pas connu autrement !!!


Bon questionnaire et bonne enquête ;)

Pour s'incrire c'est ICI [ si tu as plus de 100 messages (hors vide dressing) ou un blog actif]
42 ans Le Havre 2722
Pourquoi ce pseudo ? Parce que… Joker !!!
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ? Chieuse, râleuse, sensible, gentille (pt’êt trop)… Il paraît que j’aurai de l’humour…
Le boulot qui te fais rêver ? Hôtesse de l’air
As tu un tatouage ou piercing ? Rien de tout ça.
Le truc le plus idiot que tu ait fait ? Je cherche mais je ne trouve pas. J'ai tellement fait de conneries dans ma vie…
Le truc le plus fou que tu ait fait ? Quitter le nid familial alors, qu’à l’époque, mes ressources n’était pas au top.
Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ? En moi-même ^^… Je n’aime pas les déguisements.
Cannelle, chocolat ou fraise ? Chocolat
Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ? Rien… Le passé a fait ce que je suis aujourd’hui. Et je suis plutôt fière du résultat.
Ton jeu de société préférée ? Le Monopoly.
Belote ou rami ? Poker !! ^^
Ton top 10 des chansons de 2010 ?
Zaz : « Je veux »
Christophe Maè : « Je me lâche »
Sia : « Clap your hands »
« Give me a sign »… Mais je ne me rappelle plus du nom du groupe…
…Désolé, y en aura que 4. Je sèche…

Sous la douche tu utilises quoi ? Du gel douche à la fleur d’oranger.
Ton parfum c'est quoi ? Je n’en porte plus depuis un moment.
Bougies, encens ou huiles essentiels ? Bougies et encens.
Pour les fêtes tu seras où ? Noël, je ne sais pas encore. Jour de l’an dans un resto oriental.
Es-tu maman ? Non
Vrai ou faux sapin ? Pas de sapin. Depuis que j’ai un chat, je fais attention avec les décos de Noël pour éviter les catastrophes.
Que t'apporte la RDC à part un cadeau ? Le plaisir de découvrir une personne que l’on croise souvent dans le forum mais qu’on ne connaît pas tant que ça.
B I U