MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures grandes tailles

37 ans 92 / 69 5897
J'aimerais savoir si vous parvenez à en trouve r?

où ?

Commandez vous par correspondance ? sur internet ?
autre ?

Parce que je fais du 42... et puis j'ai bien du mal à  
sortir des éternelles Doc...
Et de temps en temps (surtout dans certains jobs, meme fort peu enrichissant, .. je sentais qu'elles n'étaient point aimées...)

Alors des idées ?
44 ans paris 345
je sais pas si tu es de paris mais j en connais une vers saint lazare, par contre les modeles je connais pas trop parce que je ne suis jamais entré a l interieur.
La vitrine annonce de grande taille pour homme et pour femme
43 ans 4302
Je fais du 42 aussi et j'achete mes chaussures chez Auchan (certains modèles vont jusqu'au 42), la halle au vetements, kikers va jusqu'au 42 dans certains modèles aussi...sinon j'essaye le 41 et parfois ô miracle ça me va! ;)
47 ans Lorraine 912
Oui j'en ai vu pas mal à La Halle aussi, et Gemo. Moi je fais du 41, et parfois c'est vrai c'est beaucoup trop grand ( parce que moi je suis résignée au 41 à cause de la force de mes pieds plutôt )
48 ans Madrid 737
Pour ma part je fais du 42 1/2, donc j'achète mes chaussures chez taillissime de la redoute.

Autrement tu peux trouver des camper en 42, ainsi que plusieurs magasins sur Paris qui font jusqu'au 45.

sagone : www.sagone-chaussures.com
le palais de la chaussure, ils ont des supers bottes super mimi pour cet hiver pour 79 euros

alex
40 ans Beauvais 1646
Chez Gémo y'en a des sympas et pas chères :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour celle qui on le pied large, à la Halle aux Chaussures, j'ai trouvé une marque qui s'appelle "Confortissimo - Grande largeur".

Je fais un 39-40 mais comme j'ai le pied large, j'ai énormément de mal à trouver des chaussures qui me vont mais dans cette marque, j'ai pu mettre mon "gros" pied sans difficulté dans des petites chaussures à talon très jolies... (des vraies chaussures de fille, quoi!! ;) )

Bon, faut avouer, dans ce rayon, y a aussi des chaussures qui font un peu grand-mère :? mais y'en a aussi de très chouettes!! :D

Il semble que cette marque s'arrete au 41 (désoléee sabishoo... :( ) mais au moins, c'est une piste pour celle qui n'ont pas forcément un long pied mais un pied large!!

Cette marque existe aussi dans le rayon homme mais j'ai pas regardé jusqu'à quelle pointure ça va..

Au fait, pour les trouver facilement, ce sont des boites jaunes ;)
44 ans pas de calais 368
je fais du 43 et il faut le reconnaitre c'est galère galère pour trouver des chaussures de cette pointure
mais bon j'ai tenté par correspondance avec taillissime de la redoute et c'est vraiment pas mal comme chaussures surtout les chaussures pour l'été
sinon kickers mais je suis obligée d'aller dans le rayon des hommes :oops: ben vi j'ai pas le choix il faut bien se chausser
dans le pas de calais il n'y a pas vraiment de magasins gdes pointures c'est a déploré d'ailleurs :(
il ya aussi un magasin de chaussures dans le nord et vraiment il ya du choix un peu cher mais il y a des modeles vraiment sympa!*
voilà ce q je pouvais dire sur les grands pieds!!! :P
à bientot
C
49 ans 59 1
moi aussi, je fais partie du club des grand pieds Pourrais tu nous indiquer où se situe ton magasin "grands panards" dans le nord ? merci d'avance
50 ans annecy 231
pour les lyonnaises, je sais qu'à Décines il y a un magasin d'unsine Kickers. Ils y vendent les invendus de la saison passée, des prototypes et des déclassés (second choix mais j'ai pas vraiment trouvé les défauts)

il y a des grandes tailles et des modèles introuvables dans les magasins!!!
les gros arrivages doivent se faire en octobre et au printemps

pour les prix c'estn carrèment délire j'ai acheté quatre paires pour 150 €

on y trouvait aussi à l'époque des fringues petits bateaux...

j'y ai acheté les premières kickers de ma fille que mon troisième va tenter d'user cet automne!!!!
j'essayerai de retrouver l'adresse
1891
moi je trouve mes chaussures a la halle y vont jusqu'au 42 dans certain la halle !

chez Gemo j'ai trouvé !

et avant hier chez tati en 41 mais qui chausse grand !

je met u 42! mais j'essaye comme meme en 41 des fois je peux trouver des chaussures qui me vont
43 ans Belgique 4012
http://www.palaisdelachaussure.com/

Voilà le site internet du palais de la chaussure. ;)
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai lu que la taille moyenne des pieds féminins était maintenant du 41, alors qu'avant c'était du 37. Pourquoi ne pas penser aux femmes qui sont juste au-dessus de la moyenne? :? (Moi je mets du 37-38, donc j'ai rien à dire, mais bon...)
5030
moi aussi jfais un ptit 42!
et je trouve mon bonheur que en allemagne!
D'ailleurs ce matin je viens d'acheter une petite paire de botte a bout pointu!
Et l'avantage c'est qu'en allemagne j'ai meme l'impression que le tour de mollet est plus large..

j'achete quasiment toutes mes chaussures la:
http://www.deichmann.com

mais bon, y'a aucune magasin en france, c'est bien dommage[/url]
P
39 ans Grenoble/St Etienne 1
Bonjour à toutes!
Ma soeur et moi on fait du 43 fillette et à part un magasin à Lyon (Taillextrem mais c'est cher) on a pas encore trouvé de magasin "accessible".
Connaitriez-vous d'autres magasins grande taille sur les régions lyonnaise, grenobloise et stéphanoise :?:
Merci d'avance :o
44 ans Toulouse 26
J'ai le même problème que vous les filles, moi je fais du 42 aussi et c'est la galère!!!
Il n'y a qu'à Gemo que je trouve quelques chaussures de ma taille et Ô miracle qui me plaisent car combiner les deux aspects de la chose c'est assez ardu!
Si quelqu'un connait d'autres bonnes adresses sur Toulouse je suis preneuse!
B I U