MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"De l'autre côté" de Vive les rondes

N
41 ans 42
Bonjour à toutes,

Après les différentes questions soulevées suite à ma présentation je tenais à vous apporter quelques réponses.

Vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? ok !
J'ai grandi  
dans le magasin de vêtements grandes tailles de ma mère qui, par sa philosophie et sa manière de voir la mode, m'a transmis ses valeurs et m'a appris que la mode était faite pour tout le monde quelle que soi sa taille, ses goûts, ses envies. J'ai donc évolué avec des personnes pour qui il était difficile ou pas de se faire plaisir, de se trouver jolie, de se sentir bien dans sa peau. Aujourd'hui j'ai toujours la préoccupation de ne pas laisser de côté les personnes que l'ont présentent comme "différentes" ne serait-ce que par le fait de ne pas s'adresser à elles.
Le métier de ma mère m'a fait aimer la mode mais aussi l'organisation d'événements, du défilé au stand de salons. Motivée par l'idée de se faire plaisir soi-même mais aussi à travers le plaisir des autres, j'ai choisi une formation qui allait me permettre de faire ce que j'aimais.
J'ai suivi des études de Communication et travaillais depuis 2 ans pour le service conso d'une grande marque depuis Barcelone. J'avais dernièrement bien évolué mais j'avais à présent besoin d'un poste qui pourrait me motiver, dans lequel je trouverais du sens et pourrais m'investir, partager un peu de moi.

Le poste proposé était l'opportunité de réunir ce que j'avais appris (la communication) ce que j'aimais (la mode, les loisirs, les sorties, le bein-être, ma ville) et avec une philosophie que je partageais.

Je suis une personne ouverte, curieuse, simple, fiable, sincère, j'aime travailler et l'idée de contribuer à l'amélioration de VLR est un challenge auquel je suis fière de participer !

De façon plus détailler, en partant de l'annonce parue, voici quelques précisions :

Description du poste :

Accompagner notre équipe dans le quotidien et les projets
> La phrase résume un ensemble d'activités diverses et variées concernant les sites internet (VLR, abarcelone.com), les déplacements, la vie quotidienne, du secrétariat et même appeler l'électricien en cas de problèmes !
Gérer le planning
> Pour les projets à moyens et long terme, priorisation et répartition des tâches, objectifs, etc. que ce soit pour les sites ou pour la vie de l'entreprise
Prendre en charge contacts téléphonique et email
> répondre aux questions et sollicitudes des visiteurs, utilisateurs des forums et blogs, entreprises, candidats pour les stages, électricien qui rappelle ;-)
Recherche sur internet
> Recherche d'idées pour les articles, de bons plans, de point de vue, de contacts, etc.
Accompagner l’équipe à des évenements IRL.
> Suivre Anne lors des shootings ou des salons
Rédaction et publication d’actu sur nos sites, voir + si affinité.
> Articles sur VLR et abarcelone.com
Relecture d’article avant publication.
> Pour corriger d'éventuelles fautes, apporter des suggestions
Prise en charge de stagiaire.
> Accueil et accompagnement des stagiaires web et communication

Alors je ne sais pas si cela vous parlera un peu plus...
Si je devais le résumer autrement je dirais que je vais apporter un regard neuf et aider une équipe de 2 personnes pour qu'ils puissent mener leurs projets comme ils le souhaitent sans se laisser déborder. Je vais m'occuper de petites ou grandes missions car l'air de rien des sites internet c'est beaucoup de boulot pour 4 épaules :
- l'infrastructure du site : l'informatique, le réseau, le serveur et plein de mots bizarres tel que HTML, Javascript ou autres PHP, keywords et balises...
- le contenu du site et son animation : articles, forums, photos, vide-dressing, castings, recherche d'infos en amont sur le net et dans les salons, musées, magasins, magazines...
- la promo de l'entreprise et de ses sites internet : communication, partenariats, presse...
- la gestion d'une entreprise : secrétariat, paperasse, compta, stagiaires...
Dans une journée il n'y a que 24h, je vais donc aider de mes petites mains et de toute ma volonté Anne et David pour que leurs projets avancent.

Alors je vous remercie sincèrement pour votre accueil et votre soutien.

Sincères Salutations.

Nancy

PS: Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
45 ans pres d'orleans 1304
Je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue j'attendais que la tempête cesse...quand il y a trop de vent les messages s'envolent :D

Je pense que ton éclaircissement sur ton poste sera le bienvenu dans toute cette agitation.

bon courage à tes petites épaules pour supporter tout cela surtout le charabia html et tout et tout car ca moi perso j'aime pas du tout :D
B I U


Discussions liées