MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apero/resto sur Paris, en soirée, vendredi 21 octobre.

B
39 ans paris 6
je suis nouvo ici et je voulais savoir quand une sortie sera organisée sur paris. J'ai envi de rencontrer du monde car il parai que certaine fois je sui associable...  
Ca me rend triste et je vais prouver le contraire lol
alors si des personne sont tentées.....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
La dernière a eu lieu il y a pas très longtemps... alors on attends un peu avant de remettre ca..; mais ca devrait pas etre long...
B
39 ans paris 6
on peu m expliquer comment ca se passe generalement
13610
bariton a écrit:
on peu m expliquer comment ca se passe generalement
il te suffit de lire un peu le forum Rencontres VLR et tu comprendra tout de suite ;)

En gros, suffit de t'annoncer et tu viens.
44 ans France 5623
ben quelqu'un lance l'idée ici dnas ce forum ( en mettant une date approximative pour la rencontre , une ville, etc ) , d'autres répondent en écrivant "oki pour moi, etc" et puis voilà.... :)

cela dit c'est vrai que quand il y a déjà eu une rencontre moins de 15 jours avant, c'est pas pour tout de suite la prochaine à priori ;)
38 ans orleans 324
boreale a écrit:
cela dit c'est vrai que quand il y a déjà eu une rencontre moins de 15 jours avant, c'est pas pour tout de suite la prochaine à priori ;)


dommage... j'suis pressée! je compte y aller à la prochaine. Bon choupinou est pas encore au courant et c'est lui qui nous y emmenerait alors.... CHHUUUUUUT
47 ans Paris 11
je suis partante !! :D
99 ans 371
lostprophets a écrit:
boreale a écrit:
cela dit c'est vrai que quand il y a déjà eu une rencontre moins de 15 jours avant, c'est pas pour tout de suite la prochaine à priori ;)


dommage... j'suis pressée! je compte y aller à la prochaine. Bon choupinou est pas encore au courant et c'est lui qui nous y emmenerait alors.... CHHUUUUUUT


dit elle avant de me prevenir qu'elle a ecrit ce message, et de me donner l'adresse... :roll: :)
B
39 ans paris 6
en tou cas ca alair vraiment sympaa tout ca g hate
V
50 ans Paris 19
Sa serais bien 1 rencontre histoire de faire de nouvelles connaissance.

en septembre sa risque de faire cour, mais en octobre??
L
42 ans 3913
En ocotbre pourquoi pas...

Moi je lance l'idée d'une rencontre un soir genre en semaine ou vendredi.
C'est vrai que cette proposition exlue les VLRIENS et VLERIENNES qui viennet de provinece ou très grande banlieue mais je suis rarement dispo le samedi entre mes cours et les WE chez mon père et mes beaux parents et j'ai déjà raté deux rencontres depuis que je suis inscrites a cause de ca et je suis super frustrée du coup donc si il y des parisiens intéressés.... ;)
V
50 ans Paris 19
un vendredi soir sa me parait une bonne idée :D
L
42 ans 3913
je pense aussi.... ;)
je propose donc le vendredi 7 octobre prochain...
Ca nous laisse trois semaines pour rameuter les gens... :lol:

QUI QUI VIENT? ;)
S
49 ans oise 33
Ben si y'a à manger et des femmes ça risque de m'intéresser... :P
49 ans 95 1388
Citation:
Ben si y'a à manger et des femmes ça risque de m'intéresser...


Du rhum, des femmes et d’la bière, nom de Dieu!
Un accordéon pour valser tant qu’on veut.
Du rhum, des femmes, c’est ça qui rend heureux.
Que l’diable nous emporte, on a rien trouvé d’mieux.

Soldat Louis
B I U