MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'y attendais ...

33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Perso si je me jette, je vais pas aller loin. Je suis au rdc et en plus j'ai une super moustiquaire donc je vais juste rebondir dessus :lol:
A
38 ans Caen 6651
bonne idée la moustiquaire... Je vais y penser car mon PC peut être vraiment gonflant et il se trouve très près des fenêtres
43 ans oise 1060
je suis sûre que si j'en avais claqué autant pour un pc , mon père n'aurait pas dit la même chose , il est très matérialiste ...
pour sa réfléxion face à mon tatouage , j'en ai parlé avec ma soeur et il s'avère que monsieurs a , en fait , les boules parce qu'il crève d'envie d'en faire un , mais que ma mère en a horreur donc il se l'interdit ... :roll: je vous jure ...
quand à ma mère , en fait elle ne comprend pas pourquoi on modifie "son boulot" .
bref , maintenant la pilule est digérée . mais ça ne m'empêchera surement pas d'en faire d'autres , au contraire ( mon coté éternellement adolescent " tu m'interdit de ... je fais quand même :twisted: )
43 ans oise 1060
au fait : idem je suis au rez de chaussée :lol: :lol: :lol:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
On risque pas de se faire mal donc >_<

Pareil, ca me m'empeche pas de recommencer, la preuve j'ai pris rdv avec mon tatoueur pour continuer celui que j'ai sur l'omoplate. De petit tout simple, il grandi tout les ans =)
A
38 ans Caen 6651
rahlalala ce papa vraiment :roll:

en revanche, je trouve la réaction de ta mère très marrante (enfin tout est relatif)

tant mieux si tu t'es habituée à l'idée parce que faudrait pas que de telles remarques gâchent ton plaisir
P
33 ans 28
Moi je suis d'accord avec les filles... si c'est pas les tatoo y'a toujours autre chose, moi c'est les livres, j'en achète à outrance et a chaque fois on me dit, "tu te rend compte se que tu ayrais pu t'acheter d'autre avec cet argent" ou " à quoi ça te sert de les achetés, tu va les lires une fois est après ils resteront sur ton étagère à prendre la poussière". Mais qu'est-ce-que j'en ai à foutre merde. C'est mon frique, ma vie et mes envie. Je leur répond toujours que je préfère acheter des bouquin que des clopes ou de la drogue. ^^ ce qui n'est pas faux et très intelligent ;)

bonne continuation!!
43 ans oise 1060
merci ! le prochain est programmé pour le 28 avril ;) tu vois j'perd pas de temps ;)
P
33 ans 28
Cool tu nous montrera????
Moi aussi j'ai envie de m'en faire un mais j'ai un peu les chocotte et puis je sais pas quoi ni ou le mettre ^^
En même temps ma famille n'est pas du tout pour et ils exellent tous dans l'art de me faire culpabilisé (en plus ça marche) du coup je dit ça depuis 3 ans mais je l'ai toujours pas fait :?
R
39 ans 15384
Isadou4,je veux voir ca hein ^^
Ce sera quoi le motif ce coup ci ? :D

Ptitelouloute67 : La douleur je te rassure,ca reste dans le domaine du supportable ... Je le sais j'en ai et des gros :lol:
Le pire étant quand même près du coude,là ca douille. Et sur l'épaule,et sur tout le décolleté j'ai bien souffert mais c'est pas a hurler non plus ;)
Et tant que t'es pas sure et certaine du motif,ne te lance pas c'est une évidence. Tu t'en fou des autres,un tattoo c'est une décision 100% perso ! Car c'est ton corps n'oublie jamais ca.
P
33 ans 28
Merci juliette-swan c'est gentil et si j'en voudrais un se sera sur le poignet gauche au niveau du plat de la main (je sais pas si tu vois) Je suis une énorme fan de Tolkien et du Seigneur des anneaux et j'aurais voulu me faire le sigle qui est sur tout les livres de Tolkien: celui là

http://www.google.fr/i...%2C855&itbs=1&biw=1280&bih=617
R
39 ans 15384
Je trouve ca très joli,très fin,effectivement ca ferait très bien sur le poignet ! ;)
D'un point de vue professionnel,tu peux te le permettre ? Parce que le poignet,mine de rien ca se voit,et un motif comme ca,trop petit t'aura une tache dans deux ans ...
39 ans ile de france 1107
Almarita a écrit:
rahlalala ce papa vraiment :roll:

en revanche, je trouve la réaction de ta mère très marrante (enfin tout est relatif)

tant mieux si tu t'es habituée à l'idée parce que faudrait pas que de telles remarques gâchent ton plaisir


+1

J'adore la raison de ta mere, c'est mignon dans le fond, c'est pas bien mechant.

En revanche elle ne veut pas que ton pere en fasse, mais c'est pas son boulot, elle ne l'a pas accouché lui par contre

En tous cas, si tes enfants ne manquent de rien, alors ma foi, profite, on ne vit qu'une fois !
P
33 ans 28
Ben je travaille dans une halte garderie avec des enfants de 0 a 4 ans donc je sais pas si ça dérangerais beaucoup. Mes collèges absolument pas mais ma directrice risque de m'atomiser ^^ (elle peut pas m'encadrer :D )
R
39 ans 15384
Ah ben de toute facon,si t'a dépassé ta période d'essai elle peut pas te virer pour ca :lol:
B I U