MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées cadeaux pour mon chéri ???

50 ans loin et si près ... 9194
Bonsoir les filles

Moi "la boîte à idées ambulante" :lol: je sèche cette année pour le cadeau que je vais glisser sous le sapin pour mon chéri  
:roll:

C'est un garçon simple, qui ne fait pas de sport ...

Il vient juste d'avoir un superbe cadeau (de la part de mon frangin pour Noël - Merci de m'avoir piqué l'idée :? ) : il est fan de l'OM (et a dejà beaucoup de choses) et il a assisté au match à Marseille en tre Chelsea et OM !!!!!

Je suis à court d'idées [-o<

Vos idées sont les bienvenues ... merci à vous

Vous avez "galéré" autant que moi ????? J'avoue c'est la 1ère année (j'aimerai tellement lui faire plaisir)
50 ans loin et si près ... 9194
Aucune idée ????? :roll:
45 ans 70
cette année j'ai opté pour la camera numerique. fan de foot ? a decathlon, il font les maillots de foot flockés et personnalisés.
L
42 ans 1063
j'ai du bol il collectionne les BD donc j'en ai pris en douce
sinon de ce qu'il sait déjà : des pulls en cachemire ! j'adore il est tout doux avec =p
37 ans 1003
Cette année comme j'avais plus de budget j'ai pu lui faires de plus jolis cadeaux . Guitar pro 6 , The Big 4 (dvd de ZE concert de la mort qui tchue lol) et comme c'est un fan de films a zombie un petit bouquin "Comment survivre en territoire zombie" .

Sinon pour ton cheri ,tu tiens absolument a ce que ton cadeau soit en rapport avec le foot ?

parceque sinon t'as plein de possibilité ! montre , parfum , dvd , livres , un ensemble de vêtements , ou si il est coquet des soins pour homme enfin c'est des exemples en vrac ... :)
52 ans Lorraine 4326
fan de jeux video , je lui ai pris gran turismo pour la ps3 et fan de thé, je lui offre la special-T.
50 ans loin et si près ... 9194
Non, je ne recherche pas forcément en rapport avec le foot car il a déjà beaucoup, beaucoup de choses 8)

Après montre, parfum, dvd humouriste préféré etc déjà fait !!!!!

Peut-être un massage en couple avec soins :roll: mais je pensais à cela pour nos 4 ans le 13/01/11

Pfffffff

C'est un fan de cuisine (peut-être un cours de cuisine avec pro ?????) faut que je vois si cela se fait et le budget ;)

Merci à vous les filles !!!
L
42 ans 1063
c'est sympa comme idée le cours de cuisine si t'es pas loin d'une grande ville c'est un bon plan ;)
tu vois que tu y arrives =p
mais c'est vrai qu'a part les fringues j'ai rarement des idées moi aussi :( même pour n'importe quel homme en fait, mon petit frere je lui ai carrément demandé de faire une liste au père noël :lol:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
un bon pour une soiree spéciale ;) (petit diner en amoureux et grand jeu)...
35 ans 940
Nous cette année on a décidé de ne rien s'offrir et de garder cet argent pour se faire un petit voyage ou un chouette week-end quelque part en amoureux, mais là faut que les deux parties soient d'accord ^^
37 ans Rhone 1166
Tout dépend du budget aussi.

L'an dernier on ne c'est rien acheté avec mon homme du coup cette année petit rattrapage (car nous c'est plutôt toute l'année les cadeaux)

* Téléphone portable windows7
* Une ceinture Hugo Boss (il a cassé la sienne) et c'est pas si cher que ca sur Ebay et pourtant 100% original, cuir véritable et facture.
*Et pour finir vu qu'il aime prendre soin de lui : un gel douche et après rasage assortie a son parfum du moment.


Tout dépend ses passions (hors foot) ou ses gouts ...
37 ans Rhone 1166
tchiquita a écrit:
Non, je ne recherche pas forcément en rapport avec le foot car il a déjà beaucoup, beaucoup de choses 8)

Après montre, parfum, dvd humouriste préféré etc déjà fait !!!!!

Peut-être un massage en couple avec soins :roll: mais je pensais à cela pour nos 4 ans le 13/01/11

Pfffffff

C'est un fan de cuisine (peut-être un cours de cuisine avec pro ?????) faut que je vois si cela se fait et le budget ;)

Merci à vous les filles !!!



A je viens de penser regarde sur City deal/Groupon, dans ta ville, moi sur Lyon souvent j'ai des offres pour des cours de cuisine très sympa a des prix très interessant, car c'est pour faire decouvrir leurs boutiques ou commerces ...

https://www.citydeal.fr/
A
38 ans Caen 6651
mon chéri est du genre "si je veux quelque chose je me l'achète"

j'ai tendance à ne pas supporter ce genre de personnes d'autant plus à l'approche de Noël où je trouve qu'ils pourraient faire un effort pour nous, pauvre père Noël, à court d'idée pour leur faire plaisir

mais cette année je sais absolument ce qu'il veut et miracle (et oui ça se produit) il a même émis le souhait d'avoir ce cadeau avant que je lui en parle... mais le karma a beaucoup d'humour et au final ce fameux cadeau va sûrement être impossible à aller acheter avant que l'hiver se termine

bref ça ne t'aide pas du tout, n'est-ce pas ? lol

sans aller jusqu'à lui offrir des cours de cuisine... moi une fois j'ai offert un mini-bouquin (à 2€ je crois car la boutique fermait définitivement) sur "comment fabriquer des recettes japonaises" (dont les sushis)

il a dévoré le bouquin et il a presque essayé toutes les recettes... c'était tout bête et ça a vraiment été un cadeau apprécié (et on déguste des sushis bon marché très souvent maintenant hihi)

mais voilà c'est toujours difficile de trouver
une smartbox . y a plein de chose saut a l elastique , course voiture ......
50 ans loin et si près ... 9194
Chalut ;)

Smart*** et bouquin cuisine (cadeau mon fils pou lui :lol: ) déjà fait mais j'ai trouvé les filles !!!!

Merci ninouille pour l'adresse ;)

Bonne journée à toutes :D
B I U