MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ! Besoin d'aide pour trouver ce qui ira avec ma robe

36 ans 62
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai acheté cette robe chez M&S Mode, mais je ne sais pas quoi mettre comme gilet, chaussures, collants ou leggings et bijoux avec ?
Avez-vous des idées  
? :D
Merci d'avance.
46 ans Ile de France 12052
Pas de résultat pour ton lien miss :roll:
36 ans 62
oups, hier il marchait. Je vais en trouver un autre.
Sinon savez-vous comment mettre une image que j'ai sur mon ordi, plutôt qu'un lien ??
merci d'avance.
36 ans 62
J'ai trouver celui-là de lien, reste à le tester..... ^^
http://msmode.scene7.c...31110312_1?$MSModeProductList$
46 ans Ile de France 12052
Si c'est la photo de ton avatar, je trouve la robe magnifique !

Pour le bas, je te conseille des collants avec de jolies escarpins

Pour le haut, un boléro en voile ça peut le faire, mais tout simple, car le haut de la robe est déjà assez "habillé"
36 ans 62
Donc oui oui, la robe est sur la photo de mon avatar.
Merci. Pour le haut j'ai trouver un boléro en dentelle noire, mais c'est surtout les collants et les chaussures. De plus je ne suis pas trop talon car je suis déjà grande(1m78)....lol
Sinon merci de tes conseils.
Bonne soirée.
46 ans Ile de France 12052
lolita0412 a écrit:
Donc oui oui, la robe est sur la photo de mon avatar.
Merci. Pour le haut j'ai trouver un boléro en dentelle noire, mais c'est surtout les collants et les chaussures. De plus je ne suis pas trop talon car je suis déjà grande(1m78)....lol
Sinon merci de tes conseils.
Bonne soirée.


Pour les collants, vu que la robe est longue des collants pas opaques ça devrait le faire !

Pour les chaussures, je ne peux pas trop t'aider car moi c'est toujours mon problème :roll:
34 ans Québec 465
Un bas de nylon noir translucide avec de jolis escarpins assortis. Je mettrais plutôt un châle fin, style voile, sur les épaules pour aller avec.
B I U


Discussions liées