MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfums pour hommes

838
sans hésitation, Eau sauvage de Dior :D
54 ans devant mon ordi 1043
le dernier que je viens de lui offrir : hugo de hugo boss
son avant dernier : eau de Cartier
son avant avant dernier : emporio de Armani
(il y a aussi son eau pour homme, hummmmm) ;)

:arrow: lea_rose va aller croquer son zom :mrgreen: :angel:
40 ans QUÉBEC!! 1622
mon zhomme porte du axe hummm

mais aussi jaime bien quand il mets du POLO SPORT de Ralph Lauren,,, agrrrrrrr
Z
44 ans Marseille 127
POLO SPORT de Ralph Lauren celui-là c'est mon préféré :P
49 ans Seine Maritime 743
Voilà, j'arrête de rire aux bêtises de gawan (c'est pas d'ma faute, i m'fait rire...) et je réponds.

Pour mon homme, du genre "vrai mec" mais au coeur tendre quand même, ce que je préfère, ce sont les parfums presque mixtes que je peux porter aussi (alors que ce n'est pas mon truc pour moi d'habitude):

Equipage d'Hermès (je crois qu'il a été fait pour lui, je ne comprends pas comment font les femmes dans la rue pour ne pas se jeter sur lui quand il le porte... moi je ne résiste pas)

L'eau d'orange verte (Hermès aussi)

Et... L'eau de gingembre Roger & Gallet...

C'est tout pour l'instant, mais j'adooooore les parfums, alors il pourrait aussi se retrouver un jour avec du Lutens ou Goutal ou l'Artisan parfumeur...

Et mon p'tit frère (enfin l'un de mes p'tits frères) porte "le mâle" , alors si un jour il est célibataire et Ambre aussi, hop, je les présente et j'ai une nouvelle belle-soeur super sympa (Bon, j'aime beaucoup l'actuelle et la précédente, mais on ne sait jamais)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
lsayane a écrit:
moune a écrit:
Yen a un qui sent trop bon et qui plait généralement aux jeunes hommes : Chrome d'Azzaro!


moi pareil, j'adore


Idem !

Et aussi un parfum de chez Chanel: Allure pour homme. *coeur*
36 ans 92 1838
DarkVadorette a écrit:

Et aussi un parfum de chez Chanel: Allure pour homme. *coeur*


ouiii !!! Allure Sport pour H. :P
P
44 ans 860
Moi je triche, je mets presque que des parfums d'homme. En général ceux pour femmes ne me plaisent pas.
Mes préférés : Mr Balmain, Coolwater Deep de Davidoff et White Musk de Body Shop (pluôt femnin)
A
74 ans 703
J'adore le Cerrutti 1881 et le Booster de Lacoste...
41 ans 998
Phloeme a écrit:
White Musk de Body Shop (pluôt femnin)


apparemment ce serait plutôt un parfum mixte
39 ans Mulhouse 28
Mon homme porte en alternance Fahrenheit de Dior et le parfum de Fcuk (plus léger à l'odeur) et j'adore les deux !!!

Pour moi le parfum est clairement aphrodisiaque... ! Quand mon nez croise son odeur ça fait tilt instantanément... il le sait et en abuse :p
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Boss
43 ans Belgique 175
Cool Water de Davidoff huuum ;)
51 ans besançon (doubs) 10
Dans la catégorie parfums d'homme à tomber :
Mâle de Gauthier et Soul d'Hugo Boss (le dernier... il est trop mmmm :P :D )
De mon côté deux parfums en alternance en fonction des humeurs du jour : Classique de Gauthier ou Angel violette de Mugler (trop trop sensuel celui là :oops: )
Bizzzz à tous
Fragile-intense
39 ans ici et là... 875
je en vais pas être original, mais moi j'ai offert à mon zhom Boss d'Hugo Boss et ça fait litteralement fondre, d'ailleurs je ne veux pas qu'il en mette s'il n'est pas avec moi, bah quoi on sait jamais ça pourrait en faire fondre d'autre :evil: :evil: :evil:

*lindsay qui a toujours un oeil sur son zhom*
B I U