MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cela fait mal un tatouage ?

T
58 ans Tina 18
Bonjour , nouvelle ici et je vois que l'on y parle de tout , c'est cool !
Je préviens, suis assez douillette et cela fait un bout de temps que des  
tatouages me plairaient mais cela fait il mal ?
Etant en RP, connaissez vous de bons tatoueurs sur Paris, combien cela coute il ?

Merci pour vos réponses éventuelles......
42 ans paris 1304
:lol: suis très douillette aussi et j'en ai fait qu'un !! pdt mon voyage de noces en polynésie y a 5 ans c'est très culturel la bas et les dessins typiques sont splendides
fin du hs...

que te dire, oui j'ai eu mal car j'ai voulu un tatoo dans le bas du dos et de taille assez consequente... donc un endroit ou y a que la peau sur les os et ou l'aiguille tapait donc juste au dessus de la colonne...:/
et en plus il etait gros donc ca a pris du temps.... je regrette pas il est superbe mais j'en ai bavé :roll:

tu as des idées de motif et d'endroit?
ma meilleure amie a une rose tatouée sur la hanche d'environ 15 cm de haut elle a quasiment rien senti et en 30 mn c t fait
R
39 ans 15384
La douleur,c'est totalement subjectif. Je suis très tatouée et perso j'ai eu mal a chaque fois,surtout aux zones osseuses,comme le sternum,les clavicules,le coude,l'épaule,le poignet.
Le prix,seul un tatoueur peut te répondre,car cela dépend d'énormément de paramètres.
Perso,je peux te filer les coordonnées de mon tatoueur en mp,il a fait un excellent travail sur moi,tu peux voir ca sur Facebook ou sur le post " La Galerie des Tatouages " ;)
T
58 ans Tina 18
Merci pour vos réponses !

Je compte en fait un sur les poignets, comme un bracelet, et d'autrs , sur l'épaule, bas des reins, mais je vais réfléchir !!! :D

Sinon d'autres motifs, des fleurs, chats, papillons.....
R
39 ans 15384
Tant que n'est pas décidée pour un motif,c'est que tu n'est pas prête. Tu dois vraiment etre certaine de vouloir TEL motif,donc réfléchis bien,prends le temps du murir ta décision ;)
Ne fais pas un motif juste parce que "c'est joli" c'est le meilleur moyen de regretter.
Le poignet,de plus,selon les lieux ou tu travaille,ca peut etre handicapant car tout les employeurs ne l'acceptent pas.
T
58 ans Tina 18
Tu as raison "cute", je ne suis pas prête !!! :D

Et pour les poignets, cela fait joli mais en effet un peu trop voyant, certains n'aimeraient pas en effet même si je le fais pour moi.....

J'ai bien vécu sans, alors rien ne presse, j'y pense de temps de temps quand je trouve des tatouages sympas sur des actrices mais ça s'arrete là en fait !!!!

Bonne journée pour ta réponse, et à toutes celles qui m'ont répondue, c'est sympa !!!
52 ans strasbourg 6049
oui ca fait mal. mm parfois très mal et parfois pas du tout. ca dépend des gens :)
T
58 ans Tina 18
louis_cyfer a écrit:
oui ca fait mal. mm parfois très mal et parfois pas du tout. ca dépend des gens :)


Je vais VRAIMENT réfléchir là :D

Merci, je suis trop douillette donc non je vais oublier cela

Bonne soirée !!!
36 ans valenciennes 585
coucou tina et coucou toutes ^^
j'ai fait mon premier tatouage il y a deux ans et j'appréhendais à mort je suis extrêmement doudouille du genre à pleurer pour une prise de sang et en plus j'ai peur des aiguilles ^^
mais je voulais ce tatouage depuis mes 16 ans donc, jai sauté le pas pour mes 21 ans.
et honnêtement, beauuuucoup plus de peur que de mal pour ma part ^^
en fait ce qui m'a le plus gênée c'est le bruit de la machine qui me faisait penser à la fraise du dentiste, mais au niveau douleur c'etait amplement supportable.

après comme l'on souligné nos camarades, ça dépend des endroits ou tu le fais et des gens aussi...

moi c'ést dans le haut du dos, donc un endroit sans "rembourrage" ^^

mais cute a raison, tant que tas pas un motif qui t'obsède c'est que tu n'es pas prête, il faut le vouloir, après si tu regrette les séances de laser pour l'enlever ça doit être horrible ^^
T
58 ans Tina 18
Merci Camillette59 pour ta réponse bien complète, bon les aiguilles, vu les prises de sang que j'ai, même pas peur :D jusque là ça va ouf !!!!
Pas peur des aiguilles mais le bruit de la fraise du dentiste là je crise total !!!! :sick:
Bon j'ai pas d'endroits "rembourrés" mais là où je les voudrais c'est en fait dans le dos, épaules et bas du dos, déjà j 'ai pensé aux endroits, pour les tatouages, ça reste flou et bon y a pas urgence non plus ah oui entre les seins aussi lol !!!!
Y a t'il des sites avec des modèles de tatouages,? oui je suis pénible je sais :angel: mais cela m'arrangerait, je pense à une stroumphette, j'adore mais après .....

Oui j'ai un ami qui a du se le faire retirer et c'était un superbe tatouage sur le bras, le pauvre a morflé , ils brulent toute une surface, ça lui a fait une sacré cicatrice de brulure du coup !!!!
Merci à vous de m'avoir conseillée j'ai failli faire une grosse bétise Bon w e !!!!!
36 ans valenciennes 585
je ne peux pas te conseiller de sites de modeles, je savais deja que je voulais la fée clochette de loisel donc jai directement cherché ça sur google image ^^

si tas une idée précise de ce que tu veux ça ira plus vite à trouver ;)

ou si tu as deja repéré un tatoueur compétent dans ton coin, en général ils ont des books avec des modèles à présenter, et bien souvent ils peuvent te dessiner un motif rien que pour toi si tu as des idées mais pas le coup de crayon ;)

bon courage pour ta recherche et patience, tu verras quand taura sauté le pas en ayant pris le temps de bien choisir et reflechir a ton motif tu le savourera dautant plus ton tattoo ^^
R
39 ans 15384
Beaucoup de tatoueur,dont le mien,n'ont pas de catalogue de flash avec des motifs tout fait. Le mien déteste,c'est même pas la peine de lui en parler et je le comprends ...
36 ans valenciennes 585
je comprend ton point de vue mais ça peut aider à se diriger vers quelquechose, quelques fois tas une très vague idée et les books peuvent taider à aiguiller ton choix

mon tatoueur les met a dispo des gens pour ça en fait tu feuillette tu trouve un ou plusieurs motifs qui te plaisent tu explique ce qui manquerait pour que ce soit ideal, pourquoi ceux la te plaisent ce que tu veux exprimer...et ça lui sert de base pour te faire un autre dessin.

je sais que mon opinion a peut être peu de valeur a tes yeux a cause de la fée clochette ^^
mais même si javoue que c'est un motif assez commun elle veut vraiment dire plein de choses pour moi, en 5 ans de réflexion sur mon tattoo je nai pas pu m'imaginer avec autre chose.
R
39 ans 15384
Le souci des catalogues de flash,c'est le nombre impressionnant de personnes qui veulent absolument le même motif que le catalogue,comme si le tattoo était un vetement qu'on peut choisir sur simple catalogue :roll:
J'ai déjà été témoin de ce genre de scène,donc je n'exagère pas. " Je veux tel fée page 16 " "Ok on prends RDV pour la semaine prochaine,c'est 150 euros " désolée mais ca ca me dépasse totalement !
Donc c'est pour ca que pas mal de bons tatoueurs ont décidé d'y renoncer ...
36 ans ingré 64
personnellement j'ai un tatouage à l'intérieur du poignet gauche .aïe ouïe, oui j'ai eu mal mais bon je ne m'en souvient guère (ç fait 4 ans que je l'ai)

j'ai choisit moi même mon motif, je en peux pas dire créer car c'est 2 symboles (l'étoile et le ying-yang) que j'ai arrangé comme je l'aime.
B I U