MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe bustier noir et violet

37 ans 1 à vendre
Je vend cette tres jolie robe bustier achetee chez BONPRIX taille 46/48 avec bretelle si vous ne voulez pas la mettre en bustier . hélas je n'ai pas assez  
de poitrine elle me va trop ample , elle est tres bien taillee, je peux faire des photos si cela vous interesse , j'ai preferee prendre celle du catalogue car on voit mieux . je la met donc au prix de 30e frais de port inclus , n'hésitez pas pour plus de questions ...
42 ans 19 à vendre 1851 vendus
grosse option
MP
45 ans 5 à vendre 5 vendus
option
34 ans Le Mans 16 à vendre 30 vendus
Option!!!
54 ans Alpes-maritimes 43 à vendre 232 vendus
À la suite.
P
43 ans
je veux!
c toi charlotte??
P
43 ans
djessville a écrit:
c toi charlotte??


qui donc? Moi?
Non je suis nouvelle et j'ai les yeux qui brillent de voir tant de jilizs choses...
PourquoiJe suis sur paris et je trouve rien pour m'habiller? :(
ta foto resemble bcp a une fille ki sapl charlotte lol je tes confondu mdr. mes tu met kel taille en vetemn cmt sa se fai ke tu trouve rien
P
43 ans
djessville a écrit:
ta foto resemble bcp a une fille ki sapl charlotte lol je tes confondu mdr. mes tu met kel taille en vetemn cmt sa se fai ke tu trouve rien
???
P
43 ans
djessville a écrit:
???

Oh pardon fausse manip!
Moi je ne trouve rien, mais alors rien de rien!

Tout fait sac à patate!
Soit ça grossit, soit ça boudine.

J'ai un popotin d'africaine. Donc comme je suis rondouillette, les vêtements amplifient tout :oops:
41 ans 16 à vendre 8 vendus
Option a la suite au cas ou ;)
petitelulu13 a écrit:
djessville a écrit:
???

Oh pardon fausse manip!
Moi je ne trouve rien, mais alors rien de rien!

Tout fait sac à patate!
Soit ça grossit, soit ça boudine.

J'ai un popotin d'africaine. Donc comme je suis rondouillette, les vêtements amplifient tout :oops:
rep en privee si tu ve ta deja ete chez new look ou des boutic de se genre car ya du choix tu fait kel stp stp
37 ans 1 à vendre
salut les filles , je suis celle qui vend cette robe, y'a eu bcp d'options mais elle est tjrs pas vendu .... comment on procede apres une option? car c'est le premier vetement que je vends ici et c'est un peu la galere!! merci
B I U