MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"est elle ronde ou seulement enceinte?" :-/

45 ans ici et ailleurs 4571
mpffff moi ça m'ennerve des fois...
j'ai,plusieurs réponse... je leur dit

:arrow: non c'est de la sillicone, les autres c'est les seins, moi c'est le ventre c'est la nouvelle mode..

 
:arrow: je sais pas ca fait plus de 10 ans que je suis comme ça, il faut que je m'inquiete non? quand il sortira il sera à la retraite si ça continue

:arrow: (la plus honteuse lol) ben non désolée, j'ai pas fait caca depuis un an...

bon ben voilà... :P
I
46 ans NANCY 5017
Pourquoi j'ai pas lu ce post avant ? hier soir ça m'est arrivé ...bon de la part d'une vieille qui est un chouilla pas frequentable et tres space mais quand même...jme suis retrouvée toute bête a marmonner d'un ton mauvais non 3 fois ...et pis elle a fini par comprendre .
ca + tout le reste ...en ce moment ça fait trop . jsuis pas enceinte , jvoudrais l'être tellement , jsuis grosse comme jamais jvoudrais juste l'être un peu moins et en plus les vieilles osent me faire des reflexions ! :cry: :twisted:
quand même en y reflechissant bien , ça me serait jamais arrivé avant . comme quoi quand on est bien dans sa tête les gens n'osent pas vous faire de reflexions ...et vu comment jsuis en ce moment elles vont pleuvoir les reflexions :cry: :cry: :cry:
48 ans Basse-Normandie 217
hier, j ai la fille d une collegue qui est passee
elle m a demande"alors, c est pour quand?"
j'ai rigole et je lui ai dit que j etais juste ronde!
elle etait un peu genee et m a dit que sa mere lui avait pourtant dit que Stéphanie attendait un bebe
ben, c'était une autre Stéphanie!!! :lol:
43 ans Essonne 150
Il y en a une qui est bien, c'est la caissière, qui a 10 personnes à sa caisse, et vous etes biens sur la 10ème, et là elle crie, "Vous avez des caisses prioritaires, si vous voulez pour ne pas rester trop debout", et là elle regarde la cliente qu'elle encaisse et lui dit : "Ha oui, moi quand j'étais enceinte, j'avais du mal à rester debout".
Que dire à part, merci, je m'y rend, ou alors comme le post du dessus, non j'ai pas fait caca depuis un an.

C'est ce qu'on apelle LA HONTE. (Mon ex, il disait "viens on en profite, ça ira plus vite", bonjour la délicatesse)
52 ans Puteaux 569
Alors moi j'y ai eu droit 3 fois :

- la première fois à une conférence de presse, c'est vrai, je portais un haut assez ample. Une journaliste arrive et me saute dessus : c'est super, c'est pour quand ? Je la regarde " quand de quoi ?" et là elle devient toute rouge. Elle m'a envoyé un petit mot d'excuse me disant qu'elle était désolée, mais elle même venait d'apprendre qu'elle était enceinte.

- ensuite dans le métro, un jeune s'est fait incendier par un autre parce qu'il avait pris la place devant moi "et les futurs mamans alors ?" j'ai rien dit je me suis assise un peu gênée du scandale.

- et enfin, je faisais mes courses il y a deux mois, et une mamie me dit gentillement c'est pour quand ? alors je lui répond , "janvier" (histoire d'être tranquille) et là, elle me sort "eh ben vous avez drôlement grossi(saletée :x !!) et je lui répond, "peut être, mais y'en a 2" (et toc dans les dents).
47 ans 78 marly-le-roi 901
Malalasoa a écrit:
....
- ensuite dans le métro, un jeune s'est fait incendier par un autre parce qu'il avait pris la place devant moi "et les futurs mamans alors ?" j'ai rien dit je me suis assise un peu gênée du scandale.
....


Faut en profiter, c'est tellement rare qu'un gars laisse sa place à une femme même enceinte :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
ça m'est arrivé une fois, dans le bus, j'étais assise et une femme enceinte monte, donc je me lève pour lui laisser la place. Du coup la dame qui était assise à côté de moi se lève elle aussi et me dit: "asseyez-vous parce que je vois que vous aussi ...". J'ai juste répondu : "non, non".
Là, elle m'a regardé des pieds à la tête en s'arrètant surtout sur mon ventre et elle avait pas l'air de me croire! :D
N'empêche que ça m'a bien vexé parce qu'à l'époque, j'avais pas beaucoup de poid en trop...

Par contre pour ce qui est de profiter des places assises dans les transports en commun, on ne m'a jamais laissé m'asseoir quand j'étais VRAIMENT enceinte!!!
B I U


Discussions liées