MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing dans la campagne bordelaise fin janv ou mi-fév

51 ans 33 - BORDEAUX 1673
Coucou les filles

La date approche. Je voulais vérifier qu'elle était bien inscrite dans vos agendas!!!!

Bises

Zoemma
49 ans 1534
Le 19/02 c tjs ok pour moi. taille 44/46/48 et shoes 39/40 + ceintures grande taille.
Plein de trucs à vendre mais pas bcp de sous!!!
44 ans France 559
toujours ok pour moi.....début à quelle heure????
Je suis toute la semaine sur Paris. Je ne rentre que vendredi soir très très tard....mais mes fringues sont prêtes!!!!!;)
si tu m'envoyer mp pour me dire à quelle heure venir et où, ça serait super car je n'ai que l'i-phone pour me connecter sur le net et mp plus simple pour moi!!!!
Merci d'avance!
Bien à toi.
Estelle
F
48 ans 1434
désolée mais je fête l'anniv e mon filleul ce jour là c'esr partie remise pour mo bonne aprem
51 ans 33 - BORDEAUX 1673
Coucou,

Ca y est la date approche... et je m'organise :D

Donc le vide dressing aura lieu à Comps près de Bourg sur Gironde. Je me proposais de venir vous récupérer à Bourg sur Gironde (parking Carrefour Market côté pharmacie) samedi vers 13h30 - 13h45 pour un début de vide dressing à 14h00.
J'ai beaucoup d'amies qui viennent donc n'hésitez pas à venir en bonne compagnie avec un truc à grigonter ou une petite bouteille à partager on sera toutes là pour passer un bon moment et se détendre.
J'ai des copines qui amènent des fringues pour enfant donc si vous en avez amenez-les.
On va prier pour qu'il fasse beau [-o<
Voici mon adresse mail perso ça serait gentil si vous pouviez me confirmer votre venue : l.camin@orange.fr
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Bises et à samedi :D

Zoemma
44 ans France 559
A mon tour!!!!!!!!
J'organise un vide dressing à Ambarès le samedi 14 mai, dans le même esprit que celui de Zoemma auquel j'ai participé et qui était une vraie réussite!!!!!
Alors, rassemblez tous vos trésors!!!!!!!! et tenez moi au courant!!!!!
B I U