MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plateau de poids

N
44 ans 4
bonjour à toutes,

j'ai 31 ans je mesure 1m66 avec 89 kg, je porte un anneau gastrique depuis mai 2009 à ce jour j'ai perdu * kg et oui je sais  
c'est peu :roll: actuellement il est serait à 6cc donc comme vous pouvez l'imaginer je mange très peu, mais voilà mon poids a beaucoup du mal à descendre et c'est très frustrant,
je fais de la 1/2 h de marche rapide quotidiennement et je ne mange pas de sucre bien sur,
le seul problème que j'ai et que j'ai toujours eu un gros désordre hormonal la dernière fois que j'ai eu mes règles remonte à 53 jours et je suis pas enceinte, est ce que d'après vous cela peut être lié ou c'est simplement que mon corps est bien avec ce poids? si quelqu'un à des idées ou est déjà passé par là n'hésitez pas merci, à bientôt.
37 ans Lyon 113
Aucune idée sur la question....
Mais pour ce que j ai pu lire sur l anneau, la perte de poids est beaucoup plus lente...
Toutefois pour résoudre ton interrogation sur tes problèmes hormonales seul l endocrinologue serait à même de te confirmer la corrélation.
Les filles qui ont eu ou ont un vécu avec l anneau te feront part de leur propres expériences
Chaque cas est unique et le succès d' une opération dépend de plusieurs paramètres... Le côté hormonal n est donc pas à négliger
Bon courage
1418
Nalya a tout dit
N
44 ans 4
merci j'ai rdv avec mon gényco mardi prochain on verra bien,
et pour le poids je vais essayer de moins stresser de toute façon je perds pas beaucoup mais je m'affine tous le monde de mon entourage me la fait remarquer voilà, bon courage à tous
B I U


Discussions liées