MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter une jupe en hiver

36 ans 92 1838
lilloise a écrit:
Pour éviter les collants qui descendent j'utilise "le" truc de ma grand mère...
C'est pas sexy du tout mais bon... quand je rentre à la maison je  
m'empresse de retirer "l'attirail" et zhom ne s'en est pas encore rendu compte :lol:

Alors voila comment je fais...
une première culotte... normal !
ma paire de collants... euh normal aussi...
Pis au dessus je remets une autre culotte qui monte assez haut pour tenir sur la taille comme ça elle tient le collant... depuis je n'ai plus de problème de collants qui descendent, qui descendent et qui descendent... :lol: :lol: :lol:

Pas glamour faut franchement l'avouer!!!

ouai et surtout très pratique pour aller aux chiottes. il faut enlever : la jupe, la 2ième culotte, les collants, la première culotte...faire pipi et recommencer dans l'autre sesn : la première culotte, les collants, la 2nde culottes, la jupe ... et ça c'est sans compter qu'on peut rajouter à ça une ceinture (ou encore un manteau) etc ... :lol:
44 ans 2883
mina:
Tu mets des jupes courtes, avec? Elles montent jusqu'à quel niveau?


J'avoue que parfois, on voit de ces bottes... je craquerai bien... si il y avait ma pointure, lol (41).
J'ai vu des petites bottes: new rocks malicia flammes orangées rouges sur fond noir, modèle de l'année dernière qui étaient pour pas trop cher à coté de chez moi (99 euros): ça s'arrétait au 40!!! et c'était un poil juste pour moi... bouhouhou
Elles étaient superbes :(
53 ans belgique/arlon 11975
reinette81 a écrit:
minaartemis a écrit:
sinon tu mets un body par dessus ton collant...le body tiendra ton collant... ;)

euh oui, ça doit bien tenir mais un peu trop, parce que quand on va aux pipiroom, on n'est pas prête d'en sortir! :lol:
...


pourquoi ça,que tu portes ton body sur ou sous le collant c'est pareil non et pis moi ça ne pose vraiment pas de problèmes,parcontre les bas non plus c'est vrai,avec un bon parte jartelles c'est le top...mais en hiver à glagla les fesses :lol:
M
39 ans 3802
en hiver je mets pas mal de jupes longues avec des collants (noir opaque ou résilles fantaisies, de couleur) mais je n'ai pas spécialement ce problème de descente du collant sauf avec des vieilles paires vraiment mortes et distendues... pourtant j'achète mes bas dans des solderies genre wibra ou zeeman à 2-3euros la paire max!

les autofixants, ça me coupe mes grosses cuisses, pareil pour les mi-bas, ça me compresse les mollets c'est atroce, après c'est crampes assurées sinon oui le truc de la culotte de bridget jones est pas mal et puis ça doit bien tenir chaud tout cet attirail :lol:
42 ans très au sud 7915
minaartemis a écrit:
reinette81 a écrit:
minaartemis a écrit:
sinon tu mets un body par dessus ton collant...le body tiendra ton collant... ;)

euh oui, ça doit bien tenir mais un peu trop, parce que quand on va aux pipiroom, on n'est pas prête d'en sortir! :lol:
...


pourquoi ça,que tu portes ton body sur ou sous le collant c'est pareil non et pis moi ça ne pose vraiment pas de problèmes,parcontre les bas non plus c'est vrai,avec un bon parte jartelles c'est le top...mais en hiver à glagla les fesses :lol:

en fait le body, je trouve ça trop long à mettre et remettre, les attaches à ce niveau là, j'ai jamais pu... alors si en + il faut coincer le collant... sans compter le fait que je n'en ai jamais trouvé un qui m'aille vraiment (tjs trop court et trop large :roll: ).
L
46 ans Lille 386
ShadowCat426 a écrit:

ouai et surtout très pratique pour aller aux chiottes. il faut enlever : la jupe, la 2ième culotte, les collants, la première culotte...faire pipi et recommencer dans l'autre sesn : la première culotte, les collants, la 2nde culottes, la jupe ... et ça c'est sans compter qu'on peut rajouter à ça une ceinture (ou encore un manteau) etc ... :lol:
.
C'est excatement ça :lol: :lol: :lol: et c'est exactement pour ça aussi que je privilégie le pantalon à la jupe. Mais les jours où j'ai envie de jupe je sais à quoi m'en tenir pour la journée...
36 ans 92 1838
lilloise a écrit:
ShadowCat426 a écrit:

ouai et surtout très pratique pour aller aux chiottes. il faut enlever : la jupe, la 2ième culotte, les collants, la première culotte...faire pipi et recommencer dans l'autre sesn : la première culotte, les collants, la 2nde culottes, la jupe ... et ça c'est sans compter qu'on peut rajouter à ça une ceinture (ou encore un manteau) etc ... :lol:
.
C'est excatement ça :lol: :lol: :lol: et c'est exactement pour ça aussi que je privilégie le pantalon à la jupe. Mais les jours où j'ai envie de jupe je sais à quoi m'en tenir pour la journée...

c'est dit : cet hiver j'achète des bas (à ma taille !! :p )
52 ans grenoble 2486
et bien moi,je mets un caleçon hypra moulant (comme le cycliste pour eviter les frottements mais version longue) comme ça,ça monte haut,ça gaine legerement,ça tient chaud,ça frotte pas... ;)
H
56 ans Paris 917
Bah merci les filles pour tous vos trucs mais il me semble pas qu'il y ait une méthode top parmi toutes celles décrites.
L'idée du body est bien mais si je mets le body sur le collant, alors ça veut dire que je mets directement le collant sur moi sans culottes? Ou alors c'est culotte puis collants puis body, wow, je vais mourir de chaud et puis c'est pas pratique effectivement côté pipi!
Sinon, vous avez des adresses pour acheter des collants, par exemple en VPC? Et si j'en commande, que je les essaye et que ils me vont pas, ils vont me les reprendre car une fois qu'on a essayé un collant, souvent, il prend la forme du corps...
Bref, je crois quand même que je vais laisser tomber l'idée des jupes pour cet hiver et que j'attendrais de maigrir pour pouvoir remettre les super collants opaques de chez DIM de toutes les couleurs!
C'est vrai que les mi-bas, ça peut être pratique mais le problème, c'est qu'il y aura le frottement à l'entrejambe!
Quand aux DIM UP auto-fixants, j'en ai déjà essayé et déjà à l'époque où je n'avais pas autant de poids, je trouvais que la bande auto-fixante frottant me faisait des rougeurs sur les cuisses au bout d'un moment.
Je vais réserver les jupes pour l'été, au moins, c'est moins de problèmes!
Merci quand même pour toutes vos idées, ceci étant, si vous en avez d'autres, je suis preneuse!
52 ans Strasbourg 584
le collant qui glisse :evil: :? c'est pkoi j'ai definitivement banni le collant et je ne mets que des bas autofixant ou avec jarretelle
53 ans belgique/arlon 11975
hanabi a écrit:
Bah merci les filles pour tous vos trucs mais il me semble pas qu'il y ait une méthode top parmi toutes celles décrites.
L'idée du body est bien mais si je mets le body sur le collant, alors ça veut dire que je mets directement le collant sur moi sans culottes? Ou alors c'est culotte puis collants puis body, wow, je vais mourir de chaud et puis c'est pas pratique effectivement côté pipi!
Sinon, vous avez des adresses pour acheter des collants, par exemple en VPC? Et si j'en commande, que je les essaye et que ils me vont pas, ils vont me les reprendre car une fois qu'on a essayé un collant, souvent, il prend la forme du corps...
Bref, je crois quand même que je vais laisser tomber l'idée des jupes pour cet hiver et que j'attendrais de maigrir pour pouvoir remettre les super collants opaques de chez DIM de toutes les couleurs!
C'est vrai que les mi-bas, ça peut être pratique mais le problème, c'est qu'il y aura le frottement à l'entrejambe!
Quand aux DIM UP auto-fixants, j'en ai déjà essayé et déjà à l'époque où je n'avais pas autant de poids, je trouvais que la bande auto-fixante frottant me faisait des rougeurs sur les cuisses au bout d'un moment.
Je vais réserver les jupes pour l'été, au moins, c'est moins de problèmes!
Merci quand même pour toutes vos idées, ceci étant, si vous en avez d'autres, je suis preneuse!


lol je ne porte jamais de culotte,donc pour moi pas de culotte :oops: :P
S
40 ans 468
salut
je suis presque toujours en jupe été comme hiver, jamais plus longue que le dessous du genou (j'aime pas les jupes longues), et je mets des collants en hiver (meme quand je porte mes bottes hautes) je les achete chez carrefour c'est la marque TEX dc moins chers, ils vont jusqu'à la taille 6: je fais 1m80 je fais du 50-52 en bas et je n'ai jamais de probleme avec ces collants meme quand je les prend parfois en taille 5 si ya plus de taille 6 (NB:on les trouve aussi à Champion), ils existe en beige en noir ou en marron.
voilou j'espere aider tte celles qui galèrent pr trouver des collants à leur taille! :)
B I U