MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai osé mettre un haut sans manche!!

35 ans Marseille 503
pour la première fois depuis que je suis dans mon lycée j'ai osé mettre un haut sans manches, d'ailleurs le haut était tellement beau que tout le monde a flashé  
dessus, je me suis aussi coupé les cheveux courts et moi qui croyait que ça n'allait pas m'aller et bien je me suis trompée tout le monde a adorée et même mister G ( même si il n'est pas dans ma classe cette année) n'a pas arrêté de me regardé :D .

Tout ça pour dire à celles qui complexent d'essayer un jour de surmonter et voir ce que ça donne et je peux vous dire que ça donnera que du bien et ensuite au fur et à mesure vous réussirez à surmonter ce complexe :D
L
75 ans 7509
Bravo Chiwi.

Bravo aussi de montrer qu'en étant soi-même sans se cacher peut apporter du positif :D
40 ans Ile de France 93
Félicitations Chiwi! ;)

C'est bien de s'assumer! C'est surement le premier d'une longue de séries de complexes que tu vas surmonter ;)

Continues sur cette voie.
36 ans 92 1838
:D Félicitations chiwi !! :D
34 ans Strasbourg (67) 421
bravo! tu leur en as mis un coup aux autres de ton lycée! ;)
une tite photo de ton "flash"?
L
37 ans 1357
ben ouais carrément montre le nous ton tee-shirt!!!

Pi félicitation c'est un vrai cap que t'as passé, tu devais être trop belle ;)
35 ans Marseille 503
ok je vais me prendre une foto avec mon haut et je vous montre :D
36 ans bretagne 86
non seulement ton haut est"extra" :D mais la fille qui est dedans elle est( je suis pa homo ni bi hein ....)à croqué..
:lol: :lol:
t'es vraiment plein de charme et on dirai une boule d'énergie....tu m'en donne un peu de ton débardeur...pour voir si ça me rend aussi pétillante que toi?????

bizzzzz
L
75 ans 7509
Qu'est ce que t'es mignonne s'en est enervant :lol:
266
t'est très jolie, se serais vraiment bête que tu te prives de porter les fringues que tu aimes ! ;)

j'espère que se n'est que le début... ne regarde pas les autres et VIE !! :multi:

gros bisous
A
34 ans Ouest 910
bravO t'est tOute jOlie!
T
38 ans chtx 7
coucou euh c'est la premiere fois que je viens sur ce forum donc je ne sais pas telement que dire et comment m'en servir

dabord je me presente je mappelle tipsipolala je viens de chateauroux et depuis que je suis avec mon amour je me suis totalement assumé je me sent bcp mieux dans ma peau et je suis sortie d'une depression lui aussi a quelques rondeurs mais il a la chance de pouvoir maigrir en un clin d'oeil (ra le bouffon, ;-) ) non mais sincerement je me sent bcp mieux et je voudrais savoir si vous pourriez me donner des idées vestimentaires parce que bon j'hesite tjs entre les styles et dans les magasins il n'y a pas tjs ma taille (46/48)... je ne sais pas si je suis plus grosses ou moin que vous mais j'aimerais des conseilles de votre part merci bcp et a bientot jespere...
O
44 ans 239
Bravo Chewi !!

Euh.. question bête .. où est-ce qu'on pêut le voir ce T-shirt ? :oops:
O
44 ans 239
ayé j'ai vu ... t'es toute mimi et ton T-shirt j'adoooore !!!
35 ans Marseille 503
:oops: :oops: merci beaucoup à toutes ( lol, pour une fois que j'accepte les compliments d'habitude je me demande si c'est vrai ou juste pour faire plaisir) mais là franchement je suis trop contente de ma rentrée et merci beaucoup de vos compliments

Sinon obiwan35 mon haut je l'ai trouvé à La Halle mais je ne sais pas si là où tu habites il y a la même collection mais cherche quand même et en plus en cherchant tu trouvera un truc encore mieux que le mien :D
B I U