MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Césa après demain et méga gros rhume!!!

44 ans Rennes (35) 8666
C'est bien ma veine, jeudi soir ça m'est tombé dessus. Je me couche et la au bout de genre 30 min, le nez complètement bouché.
Je n'y prête pas trop attention,  
mais dors mal.
Vendredi, un peu crevée (je mets ça sur le compte de la mauvaise nuit du coup) et le nez plein, mais rien de méchant.
Depuis hier c'est une horreur, j'ai le nez plein en permanence, et la depuis cet aprèm je commence à avoir la gorge qui picote...

Depuis vendredi du coup je me shoote aux décoctions de thym, au miel et au paracétamol mais j'ai peur que ça ne passe pas...
Je n'ai pas de fièvre, mais je flippe qu'on me dise que ma césarienne doit être repoussée...

Quelqu'un sait? Je compte appeler les sage femme demain matin pour savoir, mais si l'une de vous à une info je suis preneuse. Merci
49 ans Lyon 1299
pour mon premier que j'ai eu par césa non programmée j'avais un peu de température, moins de 39.
ça n'a visiblement pas gêné mais ce n'était pas une césa programmée, mais en urgence, donc peut être que ce n'est pas pareil.
la sage femme saura te renseigner.
je pense bien à toi, à ta puce, et à ton petit prince qui sera dans tes bras dans 48h pour combler ta vie de bonheur !
44 ans Rennes (35) 8666
Karine1880 a écrit:
pour mon premier que j'ai eu par césa non programmée j'avais un peu de température, moins de 39.
ça n'a visiblement pas gêné mais ce n'était pas une césa programmée, mais en urgence, donc peut être que ce n'est pas pareil.
la sage femme saura te renseigner.
je pense bien à toi, à ta puce, et à ton petit prince qui sera dans tes bras dans 48h pour combler ta vie de bonheur !


oui c'est ça, je me dis que pour une césa d'urgence, si il faut il faut donc bah ils font. Et la sage femme m'avait dit que les seuls cas ou on ne pouvait pas avoir de rachi anesthesie etaient : de la fièvre, une intolérance a la morphine et je sais plus quoi :oops:

Bref, du coup vu que la rien ne presse, j'ai peur qu'on me dise que vu que je suis malade (même sans fièvre) il vaut mieux reporter. Bopn après on est pas débiles, si il faut reporter, on reportera, mais j'avoue que j'aimerai mieux éviter...
49 ans Lyon 1299
je comprends tout à fait...
maintenant en 48h ça peut aller bien mieux, et puis je pense que tant que tu n'as pas de fièvre, il n'y a aucun pb.
je te fais de gros mimis, et viens nous dire demain ce qu'on t'a répondu, je ne poste plus trop en ce moment mais je viendrai voir ;-)
44 ans Rennes (35) 8666
Karine1880 a écrit:
je comprends tout à fait...
maintenant en 48h ça peut aller bien mieux, et puis je pense que tant que tu n'as pas de fièvre, il n'y a aucun pb.
je te fais de gros mimis, et viens nous dire demain ce qu'on t'a répondu, je ne poste plus trop en ce moment mais je viendrai voir ;-)


C'est ce que j'espere aussi, que l'absence de fièvre jouera en ma faveur. Parce que bon la la pression devient quand meme super forte et moralement on aura du mal a "tenir" si on nous dit de patienter encore...
49 ans Lyon 1299
l'équipe connait vos antécédents aussi je pense qu'ils tiendront compte du facteur psychologique.
44 ans Rennes (35) 8666
Karine1880 a écrit:
l'équipe connait vos antécédents aussi je pense qu'ils tiendront compte du facteur psychologique.


Bah j'espere... Enfin je te tiens au courant
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Stef_ a écrit:
Karine1880 a écrit:
je comprends tout à fait...
maintenant en 48h ça peut aller bien mieux, et puis je pense que tant que tu n'as pas de fièvre, il n'y a aucun pb.
je te fais de gros mimis, et viens nous dire demain ce qu'on t'a répondu, je ne poste plus trop en ce moment mais je viendrai voir ;-)


C'est ce que j'espere aussi, que l'absence de fièvre jouera en ma faveur. Parce que bon la la pression devient quand meme super forte et moralement on aura du mal a "tenir" si on nous dit de patienter encore...



Je pense comme Karine si pas de fièvre pas de souci. Moi j'ai eu 2 césas une programmée et une en urgence et gygy n'a jamais évoqué le fait d'être malade... alors du coup je peux rien te confirmer. :roll:
En tout cas je te souhaite plein de courage et de bonheur avec ton petit prince... j'ai souvent suivi certains de tes posts sans intervenir... notamment celui sur la césarienne....

Biz :kiss: et tiens nous informées!
44 ans Rennes (35) 8666
Je viens d'avoir la sage femme. Donc le rhume n'est pas un probleme tant qu'il n'y a pas de fièvre (ce qui pourrait poser un souci pour l'anesthesie)
Elle m'a conseillées les inhalations a l'HE d'eucalyptus pour bien dégagager tout ça, et des pastilles pour la gorge (même ça je savais pas qu'on pouvait)

Bref, me voila rassurée quand même, j'envoie mon monsieur à la pharmacie, et je vais tenter de me reposer aujourd'hui (parce que oui l'alliance bébé/papa a encore frappé cette nuit; mon petit prince ne m'a laissée dormir que 4h, pendant lesquelles son papa a ronflé comme un porcelet... :evil: )
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pour le coup, profites en pour te faire chouchouter par ces messieurs !

pour la fête des mères, demande des boules quies et offre au papa des pastilles anti ronflement :lol:

Bon ok, je rigole mais c'est vrai que ce n'est pas facile comme situation :? soigne toi bien et tiens nous au courant ! ;)
HSon karine,mais quel beau avatar tu as!!!!comme il a grandit ton garcon!!!il est super beau!! HSoff

desolé stef de polluer ton topic je voulais juste faire un petit HS pour karine :kiss: je peut pas t'aider mais te souhaite une bonne rencontre avec ton bébé!
1418
bientot là, ne tkt pas, surveilles ta tempé et fais bien ces grugs pour t'aider
49 ans Lyon 1299
bon super !
et comment vas tu ce soir ?
je ne savais pas que tu avais droit aux inhalations d'HE ? je pensais cela contre indiqué pendant la grossesse.
H-24 \:D/

Hs : merci hippo ! et encore il a bien poussé depuis et est tout frisé !
44 ans Rennes (35) 8666
Ca va ce soir, je devrai bien dormir vu la nuit que j'ai passée ;)
Oui moi aussi j'ai été surprise pour les inhalations, mais a priori c'est plus au niveau cutané que c'est embêtant et les 3 premiers mois surtout.
Mine de rien, ça m'a fait du bien, je toussotte encore un peu ça va nettement mieux.
48 ans 1805
bon bah file au dodo stef pour prendre des forces ! :kiss: :kiss:
B I U