MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Or Postal"

L
42 ans 1063
MUM a écrit:
Je me disais bien aussi !! :roll:
mais alors on comprend pourquoi ce matraquage publicitaire !!! pour piéger au maximum ...

effectivement j'avais pas pensé aux  
bijouteries mais je sais pas si elles le font toutes de reprendre l'or ...


tous les bijoutiers ne le font pas, mais les "chaînes nationales" si, par contre tresOr par exemple le donne en bon d'achat donc il faut voir ce que tu veux en faire ;)
effectivement comme le disent les autres autant prendre les pages jaunes et te renseigner directement =)
1910
GuesShiinha a écrit:


Merci pou le lien Daisy, j'adore les commentaire ajoutés par le "posteur" de la vidéo :lol:

j'ai l'impression que la version espagnole est UN PEU plus naturelle. Et au moins la "cliente" est plus propre sur elle et "moins à la rue" :lol:


Surtout que la pub est sensée faire croire que si tu as recours à Or Postal, tu peux te faire de la thune. Et quand tu la vois en train de vanter le truc, t'as envie de lui répliquer "et visiblement, ça ne te fait pas gagner assez pour te payer du shampooing/un coiffeur/un nouveau look/des soins pour la peau/du maquillage moins pourri/ou bien un couvre-chef moins moche!" *Daisy en mode "j'suis méchante et langue de p**** parce queeeeeeee!!!!!"*
Daisy_Trample a écrit:
GuesShiinha a écrit:


Merci pou le lien Daisy, j'adore les commentaire ajoutés par le "posteur" de la vidéo :lol:

j'ai l'impression que la version espagnole est UN PEU plus naturelle. Et au moins la "cliente" est plus propre sur elle et "moins à la rue" :lol:


Surtout que la pub est sensée faire croire que si tu as recours à Or Postal, tu peux te faire de la thune. Et quand tu la vois en train de vanter le truc, t'as envie de lui répliquer "et visiblement, ça ne te fait pas gagner assez pour te payer du shampooing/un coiffeur/un nouveau look/des soins pour la peau/du maquillage moins pourri/ou bien un couvre-chef moins moche!" *Daisy en mode "j'suis méchante et langue de p**** parce queeeeeeee!!!!!"*


:lol: Tout à fait d'accord avec toi :lol:

*GuesShiinha en mode soutien à sa coupine Daisy parce que des fois c'est tellement bon d'être langue de p*** :mrgreen:*
P
40 ans Nice 21965
han mais c'est connu ce truc, ca passe pas que sur ab1?
M
43 ans 10
Ben c'est toujours pareil il te rachéte ton or a bas prix comme cash island ou des trucs du genre ...
au prix du gramme ... j'ai une amie qui a etait avec une bague en or et un diamant elle coute 800 euro la bague
la personne lui a dit je t'en donne 100 euro et le diamant tu peut le gardé ...c'est l'achat au gramme et ben mais quelle arnaque ...
dans c'est condition autant aller a la banque de france qui eux examine ta bague est te propose bien plus ...
M
40 ans 3
Après avoir vu la publicité d'Or Postal, que j'ai trouvé intéressante, j'ai décidé de regarder leur site internet pour en savoir plus sur la société. En lisant les conditions générales, j'ai vu que la société paraissait être une société honnête, car cela est vrai qu'au début en voyant la pub, beaucoup croyais à une fausse publicité, mais en y pensant bien j'ai réalisé que ci cette société était frauduleuse, la justice française ne leur permettrai pas de servir le public français.J'avais déjà utilisé ce genre de société quand je résidais au Royaume-Unis et n'avait pas eu de problème. L'autre problème ce que ce genre d'entreprise et ce genre de pratique sont nouvelles dans l'hexagone, alors que dans certains pays, ces pratiques date de longtemps.Je vais donc utiliser or postal. dans les prochaines semaines car j'ai quelques bijoux donc j'aimerai me débarrasser.
45 ans 821
j'avais vu un très bon comparatif dans une émission comme "comment ça va bien" ou l'émission du matin sur Canal + et le verdict était sans appel : le prix de rachat le plus intéressant est proposé par le bijoutier ... donc si vous avez besoin de vendre votre or, faites au moins une estimation chez le bijoutier et ensuite voyez combien il vous offre sur Or postal, Gold by Gold etc.

et si vous voulez vraiment vendre votre or à ces sites surtout refusez la première estimation qu'ils vont font et demandez à ce qu'on vous renvoit votre or, vous allez voir le prix offert va monter ... l'opératrice demande à son chef et ô miracle, le prix monte :roll:
il est clair qu'avec ces sociétés, il faut sans arrêt être sur le qui-vive, et toujours les relancer. Après delà à dire que ce sont des sociétés frauduleuses est faux et disproportionné.
1747
Je trouve ces publicités dégueulasses dans le sens où elles tendent à piéger des personnes âgées.
Cherchent à les faire culpabiliser.
"si vous vendez vos bijoux de famille, vous pourriez offrir des vacances de rêve à votre famille".
Mais le patrimoine familial est important.
Les vacances passent, les bijoux restent.
Certains sont dans la famille depuis plusieurs générations.
Je trouve dommage de s'en débarrasser.
Et ce matraquage publicitaire pour faire culpabiliser des gens faibles de par leur âge, c'est ignoble.
Je ne pense pas que ce soit dégueulasse qu'une société commerciale, dont le but, par définition, est de faire du profit, cible ses clients potentiels à l'heure où ils sont susceptibles de regarder leur publicité. Car oui les personnes âgées sont ceux qui possèdent en général des bijoux de famille en or! Et alors?? Après chacun a le droit d'avoir son point de vue concernant les bijoux de famille, comme quoi ils appartiennent au patrimoine, etc. mais en tout cas s'il y en a qui veulent les vendre, arrêter de les faire passer pour des victimes complètement séniles. Au lieu d'écrire ce genre de commentaires stupides pour défendre la cause de vos vieux, vous feriez mieux d'être plus souvent à leur côté, car je ne pense pas que ce sont eux qui lisent vos forums. =D>
Je ne pense pas qu'une entreprise qui fasse énormément de pub télévisée soit illégale, surtout pas en France ou aujourd'hui tu dis coca à la télé, tu es réprimandé pour faire de la pub.
Remarquez aussi que toutes les entreprises essaient de trouver des moyens pas très éthiques pour faire plus d'argent, c'est pas illégal, c'est juste humain...
39 ans 23
moi ce que je trouve interessant c'est de pas avoir à déballer ses bijoux devant tout le monde chez le bijoutier. il y en a qui pensent que c'est pas trop sûr d'envoyer des bijoux par la poste, mais moi non. comme dis plus haut, montrer ses bijoux à tout le monde chez le bijoutier n'est pas forcémment un moyen tres sur d'être discret.
Bah écoute moi ça y est, je leur ai envoyé un bijou que j'avais cassé il y a de cela un moment et qu'aucun bijoutier ne voulait me reprendre; j'ai pu me faire un peu d'argent et m'en débarasser, j'étais bien contente. :)
39 ans 23
ce que je trouve intéressant dans leur offre c'est l'assurance de 500€ sur l'envoi. c'est vrai que ce genre de pratique d'envoyer des bijoux par la poste est relativement nouvelle, donc on hésite un peu c'est normal. mais avec l'assurance permet d'avoir une transaction sécurisée, c'est bien je trouve
moi ce que j'ai surtout apprécié, c'est que les frais postaux sont gratuit. tu imagines le prix que ça doit être un envoi normal avec le poids des bijoux??
B I U