MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon écho de datation!

M
43 ans 89
coucou tout le monde,
alors ça y est, ce matin, de bonne heure, j'ai eu mon écho de datation, entre angoisse et hâte, avec nouvelle gygy en plus (que je conseille  
vivement aux filles de limoges ou alentours) et tout va bien, je suis rassurée, je m'inquiétais un peu car depuis quelques jours je n'avais plus aucuns symptômes!!! mon bb va bien, il est dans les normes, il mesure 12,3 mm et j'ai pu voir et entendre son petit coeur, c'est impressionnant et émouvant, elle me dit qu'il y'en à qu'1, puis quelques instants après, elle me dit: " oh, attendez..." d'un ton pas très rassurant, du coup j'ai pensé qu'elle m'avait trouvé un kyste ou un truc pas top, et finalement elle m'annonce qu'il y a un second sac, que c'est une grossesse gémellaire, mais qu'apparemment mon autre embryon est beaucoup plus petit et ne se serait pas développé normalement, du coup je la revois dans une semaine pour contrôler son évolution mais normalement, il devrait s'évacuer tout seul, sans entrainer l'autre qui à l'air bien accroché!!! ;)
Voilà des petites news, bisous les filles! :D
38 ans franche comté 185
Si tout va bien c' est genial!
Féliciations pour le petit bout accrocher mais pour le deuxième :(
Sinon on attende de tes nouvelles regulierement et de ta prochaine echo!
bise et plein de bonheur
M
43 ans 89
Merci djennybaby!, ce n'est que le début et c'est ma 1ère grossesse alors je stersse un peu, la gygy est super sympa mais à cause de mon poids, elle préfère que je me fasse suivre à l'hopital mère-enfant à partir du second trimestre!
Biz à toi et bonne continuation :lol:
40 ans derriere mon ordi 594
marjob81 a écrit:
Merci djennybaby!, ce n'est que le début et c'est ma 1ère grossesse alors je stersse un peu, la gygy est super sympa mais à cause de mon poids, elle préfère que je me fasse suivre à l'hopital mère-enfant à partir du second trimestre!
Biz à toi et bonne continuation :lol:


Bonjour marjob81, déjà félicitation pour cette grossesse
je vois que tu parle de mère enfant a Lyon, j ai ete suivi sur lyon par un super gyneco il accouche sur natecia, donc si ça te dis je te file ses coordonner en mp, il est tres competant et ne m a jamais fait aucunes reflexions sur mon poids, biz profite bien de ta grossesse ;)
37 ans Limoges 947
ah non lyly c'est l'hopital mere enfant de Limoges lol!! ;)

sinon tant mieux que ton echo se soit bien passer !! :D ;)
40 ans derriere mon ordi 594
Emilie87100 a écrit:
ah non lyly c'est l'hopital mere enfant de Limoges lol!! ;)

sinon tant mieux que ton echo se soit bien passer !! :D ;)


ha ok ;) :D
1418
super que ca se soit bien passé
donc ca te ferait un date d'accouchement pour ?
38 ans Toulouse 525
Félicitation pour ta grossesse. Je crois fort les doigts pour que tout aille bien à la prochaine écho...
M
43 ans 89
Merci les filles!!!
Alors ma DPA serait le 10 septembre!!!
un ou une petite vierge!!! :D
biz
Et toi Tolosa, pas trop fatiguée avec ta jolie puce? ;)
1418
un bébé pour la rentrée
hum tu vas passer un super été !!!
M
43 ans 89
lol, merci edit45! ;)
1418
ca me fait penser a ma mere qui a accouché de mon premier frere le 19/08 ... 1982 !
elle a adoré etre à 8 9 mois en plein été !!!

:D :D :D

ca c'est un truc je me dis jespere que je serai pas a cette periode la en plein été, quand je vous lis que la fin cest dur au niveau mobilité etc :?
M
43 ans 89
c'est sur, ça va pas être simple, je vous tiendrai au courant en venant me plaindre de mon état cet été, mais bon, c'est le jeu ma pauv'lucette!!! lol j'ai pas choisi lol!!!
38 ans Toulouse 525
tout va bien avec ma puce... pas toujours évident de la faire dormir la nuit mais bon on le savait et on finit par s'y faire.

sinon effectivement la fin de la grossesse en plein été tu vas adorer... bon courage à toi en tout cas.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
:lol: fin de grossesse en été je confirme ! :lol: tu vas adorer la piscine :lol:

Tolosa ne t'e nfait pas, ta puce pourrait bien te surprendre et faire ses nits rapidement! ;)
B I U