MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mèches Styliste l'oréal

44 ans Belgique 175
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà essayé Mèches Styliste de l'Oréal ?

Je fais des balayages pour avoir des reflets blonds (je suis châtain clair)

Mais voilà le  
coiffeur coûte cher et comme je suis à la recherche d'un job, j'aimerais économiser un peu d'argent. J'utilise le spray éclaircissant de Garnier mais j'aimerais autre chose. J'ai vu dans une pub, qu'on pouvait se faire facilement des mèches avec Mèches Styliste. Je n'ai jamais fait ça et je n'ai pas envie de me rater. Est-ce que ça dure longtemps, est-ce que je pourrais refaire un balayage normal dessus par la suite. Je suis très nul pour ça.

De plus ma maman serait intéressée aussi. Elle par contre, je ne sais pas trop. Elle a des cheveux blancs et je ne sais pas si ça marcherait. Je ne sais si cela va couvrir ses cheveux blancs etc.

voici le lien de la pub : http://www.lorealparis.fr/minisites/meches_styliste/

Merci d'avance pour vos conseils
44 ans Belgique 175
voilà, j'ai essayé et je suis ravie :D . Très beau résultat, j'ai ce que je voulais. Et pour seulement 10€. Par contre la prochaine fois, je demanderais à une amie de m'aider. Mes cheveux arrivent jusqu'à la moitié de mon dos. Pour appliquer le produit pas évident.

J'ai des belles mèches blonde, très naturelle, et ça n'a pas viré au roux.
D
38 ans Ermont (95) 26
L'application est-elle simple ? Parce que j'ai pensé à me le faire mais j'ai peur de foirer et de faire des mèches trop larges pour ce que je veux u_u
44 ans Belgique 175
L'application est simple, il y a un large pinceau pour faire des larges mèches et une petite brosse pour faire des mèches plus fines. Si tu as des longs cheveux, il est préférable que quelqu'un t'aide. Sinon, si tu as des cheveux mi-longs ou court pas de problème. Le produit ne coule pas.
J'avais vraiment hésité a le faire mais je ne suis pas déçue.

Voir sur le site ici (il est très bien fait, on voit des petites vidéos pour voir comment ça marche)

J'ai les cheveux blond et j'ai fait le N°80 Miel d'or. Vraiment très ravie du résultat. Bien suivre les instructions et il n'y a pas de problèmes. ;)
B
66 ans nord 13
spoup a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà essayé Mèches Styliste de l'Oréal ?

Mais voilà le coiffeur coûte cher et comme je suis à la recherche d'un job, j'aimerais économiser un peu d'argent. J'utilise le spray éclaircissant de Garnier mais j'aimerais autre chose. J'ai vu dans une pub, qu'on pouvait se faire facilement des mèches avec Mèches Styliste. Je n'ai jamais fait ça et je n'ai pas envie de me rater. Est-ce que ça dure longtemps, est-ce que je pourrais refaire un balayage normal dessus par la suite. Je suis très nul pour ça.

De plus ma maman serait intéressée aussi. Elle par contre, je ne sais pas trop. Elle a des cheveux blancs et je ne sais pas si ça marcherait. Je ne sais si cela va couvrir ses cheveux blancs etc.

oui j' ai déjà essayée et ça marche très bien
par contre si il y a trop de cheveux blancs, cela n'est
pa recommandé......
B
66 ans nord 13
spoup a écrit:

Mais voilà le coiffeur coûte cher et comme je suis à la recherche d'un job, j'aimerais économiser un peu d'argent. J'utilise le spray éclaircissant de Garnier mais j'aimerais autre chose. J'ai vu dans une pub, qu'on pouvait se faire facilement des mèches avec Mèches Styliste. Je n'ai jamais fait ça et je n'ai pas envie de me rater. Est-ce que ça dure longtemps, est-ce que je pourrais refaire un balayage normal dessus par la suite. Je suis très nul pour ça.

oui j' ai déjà essayée et ça marche très bien
par contre si il y a trop de cheveux blancs, cela n'est
pa recommandé......
44 ans Belgique 175
c'est clair que pour les personnes qui ont des cheveux blancs ce n'est absolument pas recommandé. Cela ne couvre pas les cheveux blancs, ça décolore !!!
39 ans région parisienne 1309
j'ai vu ça à carrefour cet été avec ma mère, et on s'en est acheté pour se les faire mutuellement...

alors un petit conseil : choisis quelqu'un de minutieux, et en qui tu as confiance, pour te les faire !

ma mère m'a fait des mèches, ça rend bien...
par contre je l'ai un peu ratée, j'ai fait des mèches trop larges ! et comme elle est chatain plus foncé que moi, ça fait penser au cochon d'inde qu'on avait avant !!! :shock: bref ma mère a du retourner chez le coiffeur pour rectifier le tir ;)

on a pris la couleur "crème caramel" (si je me souviens bien)... les mèches sont beaucoup plus clair que je l'avais imaginé, mais j'ai l'impression que ça s'atténue un peu avec le temps, donc là c parfait !

c dommage qu'ils ne fassent pas des kit pour mèches auburn, ça m'aurait bien plu ! :)
31 ans Metz 70
J'en ai fait en fin juillet, je suis blond foncé, et quand j'ai fait le balayage ça m'avait fait de jolies petites meches blondes. Et maintenant les meches ont viré au blond jaune... :rainbowafro:
S
46 ans 132
Vous m'avez donné super envie ! Mais je me demande une chose : je suis chatain foncée, si je fais ces mèches et que derrière je fais une coloration expression dans les roux, ça devrait faire joli, non ? Roux partout avec des mèches plus claires ?

Vous croyez que mes cheveux n'en souffriront pas trop ? En même temps, ils disent que les mèches peuvent se faire sur cheveux colorés, alors pourquoi pas l'inverse ?

Merci !
31 ans Metz 70
Toutes les colorations à base d'amoniac on un effet nocif sur les cheveux, pour avoir de jolis cheveux il vaudrait mieux ne pas se les faire colorer pour que la matière du cheveux reste saine et non cassante, si tes cheveux vont bien et que tu ne les as pas fait colorer plusieurs fois, ça devrait aller, mais ce qui est du " si on peut le faire d'un sens, alors pourquoi pas d'un autre ?" je déconseillerais ...
49 ans 1090
Il n'y a pas une boîte qui contient coloration + de quoi faire des mèches chez l'oréal ou autre? Il me semble avoir vu une pub qui va dans ce sens, mais c'est à vérifier...
39 ans région parisienne 1309
Iynx a écrit:
Il n'y a pas une boîte qui contient coloration + de quoi faire des mèches

oui j'en ai vu à carrefour... mais moi ce qui m'intéressait justement c'est les mèches ! pas la coloration en plus ! ;-)
44 ans Belgique 175
si c'est couleur experte

http://www.lorealparis...minisites/couleurexperte/tool/

tu colores et puis tu fais des mèches
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je vais de regarder les petites vidéos, effectivement au 1er abord, ça a l'air simple.

J'ai une question : les mèches ne sont-elles pas trop claires ?
B I U