MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids et déformation d'un tattoo

31 ans 39
Hello! Je vais me faire tatouer en Andorre, par un ami tatoueur. Bon, sur le papier ça sonne peut-être mal, mais c'est quelqu'un de trés sérieux. Je voudrais un joli  
lettrage sur la hanche, juste sous les côtes. Mais je me demande si, si je perds du poids comme j'ai prévu, mon lettrage finira par ressembler à de l'art abstrait.
Là encore, j'aurais besoin de vos expériences, positives ou pas. Vous pouvez même mettre des photos avant/après a la clef !
R
39 ans 15384
Oh oui que ca bougera,tu peux en etre sure. La hanche,c'est une des zones les plus sensibles a la perte/prise de poids chez une femme ...
31 ans 39
bon, je vais rester sur des zones qui ne se déforment pas ou peu donc : pieds, chevilles etc...
R
39 ans 15384
Moi aussi j'adore les tattoos a la hanche ( et aussi au ventre,aux cuisses ) donc des zones qui bougent énormément,mais j'évite. Pas envie de me retrouver avec un truc tout étiré et déformé avec le temps,le poids ...
31 ans 39
ça se comprend :lol: ! Mais je ne peux pas les faire dans des endroits visibles pour l'instant, je ferai tout ça quand j'aurai un métier fixe!J'ai l'exemple d'une copine tatouée sur les bras, et bien qu'elle ait un super CV, les employeurs la virent tous a cause de ça. J'adore les grosses pièces dans le décolleté par exemple, ou bien sur les mains et les bras...mais je suis une flippée de la vie lol et j'ai pas envie de pas trouver de boulot a cause de ça (sinon, je peux toujours bosser au Tommy's lol)
R
39 ans 15384
Les mains,je suis fan,mais impossible. C'est une des zones auquelles je ne toucherais jamais ( avec cou et visage ) pour des raisons sociales surtout ...
60 ans en Suisse .... 852
Je te confirme les employeurs détestent les tatouages visibles, tu as parfaitement raison de penser à ton avenir professionnel! En fonction du domaine dans lequel tu vas travailler alors peut-être pourras-tu y songer mais en attendant fais ... discret ;)
52 ans bretagne 13
bonsoir
moi aussi je confirme c'est superbe mais on peux les faire avec des produit qui parte a l'eau et savon
pour ma part mon tatoo n'as pas bougé sur l'omoplate et on ne le vois pas sauf en dos nue.
fine avant pris plus de 30kilos perdu et repris
voila le dos bouge pratiquement pas
31 ans 39
Je prends note! Mercredi prochain je vais me faire encrer au niveau du mollet, une dizaine de cm au dessus de la malléole. Et j'ai plein de projets en tête! Si tout se passe bien, le prochain devrait orner ma colonne vertébrale.
36 ans valenciennes 585
tu ns montreras madlutine ? ^^

jai une amie qui bosse sur mon motif en ce moment jai hate de voir ses croquis !!
31 ans 39
Bien sûr que je vous montrerai! Je mettrai une ptite photo dés que ça aura dégonflé!
31 ans 39
Donc, à celles qui voulaient voir le résultat de mes 1h de piquage et encrage : http://www.hiboox.fr/g...419e37a46e7d8267c0ed8.jpg.html
111 ans 707
Yeah ! Stylé ! je trouve le remplissage de la lettre superbe :)
52 ans strasbourg 6049
très original :)
52 ans bretagne 13
vraiment superbe ;)
B I U