MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout ça pour se venger, incendie A L'haye Les Roses

44 ans seine et marne 1145
salut
alors quand j'ai regarder le journal à 20h,j'ai été vraiment choqué d'apprendre que ce son 4 jeunes filles de 14 à 18ans qui on causé la mort des 16 personne  
dans l'immeuble
le pire c'est la raison POUR CE VENGER ah là là mais ou va le monde avec toutes c'est catasphrophe naturel qui nous envahis d'un cours et je ne parle meme pas de ce qui ce passe à la nouvelles-orléans
BORDEL C 'EST LA M...
38 ans 947
de toute façon le monde part en coui*** . Non franchement c'est abuser tout ça, la politique, la religion, attentatS, misère, pays pauvres, pays riches, guerres, et j'en passe............... Et qui est responsable de ça ???? [size=18]la connerie humaine[/size]

De toute façon je ne m'éternise pas sur ça sinon je n'en fini pas lol. Trop une révolté dans l'ame ! lol
46 ans dans ma maison 34
j'ai entendu parler de cette histoire aussi, et j'avoue que je n'ai pas compris une chose. Elles ont voulu se venger, ok, mais se venger de quoi?

Je me doute bien que ca devait etre d'une chose bien futile, mais bon ...

En arriver a mettre le feu, c'est dngue. Elles n'ont aucune notion du risque? du danger? Enfin si, puisque certaines devaient faire le guet pendant que les autres allumaient, mais la notion du mal fait a autruit, personne ne le leur a donc appris? :shock:
48 ans 17521
on en parle déja dans ce topic-là ;)
47 ans 2914
melay a écrit:

le pire c'est la raison POUR CE VENGER


Pourquoi la pire des raisons?
46 ans dans ma maison 34
karen a écrit:
on en parle déja dans ce topic-là ;)


Merciii Karen
B I U