MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche jupe ou robe à porter sur pantalon

2693
Bonjour,
Je sais pas comment expliquer ce que je cherche, en faite, c'est une sorte de jupe ou de robe pour mettre par dessus les pantalons. Ou est ce que je  
peut trouver ca?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
y'avait le top SIXTIES de JE, mais je ne le vois plus sur le site... un top noir col roulé avec une fausse jupe style années 60 et une large ceinture attachée... je l'ai et j'adore...
40 ans Beauvais 1646
Han mwa aussi je cherche des jupes à mettre sur des pantalons mais j'trouve nulle pars nulle pars :?
X
84 ans 2365
Tout dépend de la longueur que tu recherches. Chez H&M, ils vendaient des jupes noire ou rose en lin tellement fin que d'office valait mieux les mettre au dessus d'un pantalon. J'en ai achetées 2, elles arrivent au genou et si je me souviens bien elles étaient pas chères. Seul problème, ça remonte à plusieurs mois

Si tu cherches du court... Hahem... pas taper pour ce que je vais dire par la suite ça peut paraître débile comme ça en fait... mais j'ai expérimenté un truc tout bête en été 2004 pour une parade techno. J'avais quelques tops, tout simples, bien trop larges à mon goût, he bien je les ai descendu un ptit peu et voilà que j'avais des jupes... bon, j'ai dû coincer les bretelles comme je pouvais dans le pantalon mais personne aurait pu dire qu'il s'agissait en fait d'un top. (en fait ça m'arrive fréquemment de me servir de hauts comme des bas... la dernière expérience plutôt pas mal était un top noir pailleté avec une fronce que j'ai descendu parce que j'avais trop chaud et que j'avais pas de sac pour le mettre dedans lors d'une soirée... on fait comme on peut :lol: (mais le résultat était finalement pas trop vilain)
48 ans 17521
heu... mais... heu...

on peut faire ça avec la plupart des jupes ou robes pas trop longues, non ? moi je fais ça en tout cas...

sinon, les jupes en lin dont parle doudouille, c'est carrement une bonne idée...

j'avais aussi découpé des jupes qui ne m'allaient plus pour ne garder que la moitié inférieure de la jupe, et avec un élastique à la taille, hop, sur un pantalon, ça le faisait bien... surtout les jupes à motif... ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben quelle bonne idée, karen !!! :D d'ailleurs, ça me rappelle que je devrais pouvoir faire l'inverse, j'ai une jupe en panne de velours qui remonte sans arret et que je ne mets plus, mais à mon avis, avec deux trois coutures, je devrais pouvoir en faire un top... hmmm...


**et Kat repart avec encore une idée de truc qu'elle ne fera pas avant deux ou trois ans faute de temps :D **
45 ans quimper 980
moi j'en ai fait une, j'ai pris mes grosses fesses et je les aient déplacées jusqu'au marchant de tissu et hop une machine à coudre du tissu du fil et hop j'en ai fait une je vous met le lien pour voir dès que c'est en ligne.......
45 ans quimper 980
Ma tunique longue que j'ai fait avec mes petits doigts
2693
merci mais je n'arrive toujours pas a trouver ca me desespere!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dis moi, lucie, tu prends quelle taille ? Histoire qu'on ne te conseille pas des trucs qui ne t'iront pas ;)
2693
Je fait du 48/50, et ej cherche mais je trouve pas
P
44 ans 860
lucie79 a écrit:
Je fait du 48/50, et ej cherche mais je trouve pas


Je fais la même taille et je me demande si ça m'irait : j'ai peur que ça fasse "cache-fesse".
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tiens, voilà une tunique longe et assymétrique chez les 3 belges :lol: que je trouve magnifique, et qui va jusqu'au 52... (chez eux je fais un 54, hélas :cry: )

http://www.3suisses.fr...il/FicheProduit/109/71023.html
P
44 ans 860
Katcal a écrit:
Tiens, voilà une tunique longe et assymétrique chez les 3 belges :lol: que je trouve magnifique, et qui va jusqu'au 52... (chez eux je fais un 54, hélas :cry: )

http://www.3suisses.fr...il/FicheProduit/109/71023.html


Mon banquier va te detester Kat :D Mais moi je te remercie : elle est trop belle !
5030
ouais mais 39 euro pour un 52 alors qu'en taille dites normal c'est 29.90 ben rien que pour ça je l'acheterai pas meme si elle me botte de trop...
B I U