MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste une idée comme ça...

P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
Titlilou, pas de prob, on va les faire boire :lol:


wé wé wé ... moi chuis pour !!! vive DLD et ses super idées  
;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
j'avais justement expliquer ca sur un post

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2481

j'en dirais pas plus
42 ans 69 4262
Chaque nouveau venu qui arrive apporte un peu sa part de changement....C'est dc normal que le forum evolue....


MAis c comme ça qu'on s'enrichit aussi....en surmontant ce type d'epreuve, on devient plus fort et on voit alors si notre union tient, si nos convictions accusent le choc.....

Et je crois que c le cas mêm si ona parfois affaire a des lourds ou qu'on s'emporte un peu....Le forum murit petit à petit....


Cela dit on compte sur vous aussi...Il faut que tout le monde tienne chacun à sa maniere et tout ira bien....


Voilà....


Carmine emotionnée....(je sais ca existe pas ce mot...)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
je suis d'accord avec toi carmine ,mais vas expliquer ca a ceux qui ne veulent plus venir a cause du changement moi j'ai essayer de faire revenir certaines personnes sans succes

et ca me decois fortement ,car le site ne meritais pas ca,tout est de la fautes des sites qui sont devenus payants et qui on fait fuir certaines categorie de personnage
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon, ben comme d'hab. j'arrive après la bataille (mais non pas toi Bataille ;) ) DLD et Carmine ont dit tout ce que j'aurai pu dire !!!

C'est vrais que le forum devient ce que l'on en fait tous. Il y a des gens qui viennent et d'autres qui partent celà a toujours été mais il faut savoir aussi se remettre en cause de temps en temps. Et ne pas attendre sur "les autres" pour mettre l'ambiance que l'on aime tand, car tout le monde peu avoir une tite baisse de "régime" (arffff Le mot qu'il faut pas ici). En ce qui concerne les annonces tendancieuses, il y en a toujours eu simplement il avant personne n'y répondait donc elle passait très vite aux oubliettes (ou si quelqu'un y répondait c'était en privé) et on n'en entendait plus parler. Alors que maintenant le fait d'y répondre et de commencer une polémique les fait encore plus virulentes... enfin c'est ce que j'ai cru remarquer !!!

Allez bisous à tous, faut se serrer les coudes les coupains :D

Ze vous Zaime toussssssssssss !!!!!
42 ans 69 4262
Didou, on peut pas retenir chaque personne qui vient ici....Certaines y trouvent ce qu'elles cherchent, d'autres non, certaines s'en vont parce qu'elle ressentent le besoin de changer de direction....

C'est comme ça...on ne peut pas imposer notre maniere de penser....surtout en ce qui concerne les regimes...

Meme si cela nous attriste parfois d'en voir certains qui s'en vont, il faut l'accepter et continuer a faire de notre mieux pour garder l'esprit de ce forum....
55 ans Var 2447
Cela fait un peu plus d'un mois que je suis là et je trouve que l'ambiance est géniale oui!
Même s'il y a des dérapages il existe ici une grande solidarité. Alors il faut pas s'en faire. L'agressivité, l'énervement fait partie de la vie, c'est rien. De là à ne pas revenir c'est peut être excessif....ça n'empêche pas ce site de perdurer, d'évoluer. Et c'est ce qui en fait sa qualité à mes yeux.
De toute façon j'ai décidé d'être résolument positive dans la vie et je ne vois que le bon sur ce site.....et y en a! ;)
P
42 ans 2577
je suis parfaitement d'accord avec ce que connie a dit !!! c'est exactement ça !

didou40 a écrit:
je suis d'accord avec toi carmine ,mais vas expliquer ca a ceux qui ne veulent plus venir a cause du changement moi j'ai essayer de faire revenir certaines personnes sans succes

et ca me decois fortement ,car le site ne meritais pas ca,tout est de la fautes des sites qui sont devenus payants et qui on fait fuir certaines categorie de personnage


didou, peut etre faudrait-il se remettre en cause soit meme avant de rejeter la faute sur les autres ( membres ou sites), n'est ce pas un peu facile ? :roll:

en effet, si nous essayons chacuns de moderer nos propos sur le forum au lieu de rejeter ou voir meme agresser les gens pour une divergence d'opinion juste parce qu'avec le temps on se sent a l'aise et tout permis sur VLR, il y aurait déja un grand pas de fait !
j'estime que le meilleur exemple a suivre est celui de david et anne qui font preuve d'une enorme patience et de sagesse dans leurs réponses, c'est bien là la meilleure façon de s'exprimer. Pour ce qui est des posts qui ne nous plaisent pas, encore une fois, passons notre chemin ... vaut mieux se mordre la langue plutot que de creer un débat sans fin et sans interet !!! l'ignorance, c'est ce qu'il y a de + intelligent surtout vis a vis des gens qui ne méritent pas notre attention !


Essayer de faire revenir des membres qui sont partis a cause du changement ... c'est bien gentil mais faudrait peut etre penser aussi que ces personnes là sont surement partis pour de bonnes raisons qui leur sont propres, qu'en général lorsque l'on part, la décision est murement réfléchie ... et si ces personnes sont parties sans expliquer clairement aux administrateurs, modos ou bien dans " entrevous et nous" les raisons de leur départ ( si c'est effectivement a cause du site) alors je me demande reellement ce qu'elles pourraient apporter de positif ...

une derniere fois, nous sommes sur un forum, echanges, remarques ( je dis bien remarques dites avec sympathie non pas reproches agressifs) et tolérances en sont les principaux moteurs pour avancer et évoluer !!!

dnas la vie rien n'est jamais rose, et sur le net encore moins, il y aura toujours des fouteurs de merde, des hypocrites, des imbéciles mais dnas la vie est ce que ça nous empeche de continuer ? NON! alors pourquoi le probleme se poserai ici ?


quoi qu'il en soit, ambre était "embetée " par tout ça, elle a soulevé le probleme, nous en parlons, et il en résulte que nous aimons VLR, alors repartons vers de nouvelles aventures, ensemble, avec joie ... l'ambiance est là !!! regardez bien ( a condition de ne plus s'atarder sur des polémiques sans interets) ... je vous assure ... elle est bien là !!! :D

viendez vous zamuser dans notre communautée conviviale ;)
M
41 ans 3727
Bien dit, lilou!

"A mort les polémiiiiques!"

;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
41 ans 3727
didou40 a écrit:
no comment!!!!!!!!!!!!!


Bah alé le prends pa mal... c pa faux...

C vré ke t as fai partie de ceux qui ont, maladroitement et sans le vouloir, lancé des semi-polémiques là où ca n'était pas nécessaire...

C pa bien grave, au moins, on en discute... ;)
P
42 ans 2577
et bien voila, mon post n'a pas servit a rien, c'est bien ce que je disais, quand ça plait pas on passe son chemin !
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ptdr la
je passe pas mon chemin j'ai pas d'autre commentaire a faire un point c'est tout
13610
pitililou a écrit:

quoi qu'il en soit, ambre était "embetée " par tout ça, elle a soulevé le probleme, nous en parlons, et il en résulte que nous aimons VLR, alors repartons vers de nouvelles aventures, ensemble, avec joie ... l'ambiance est là !!! regardez bien ( a condition de ne plus s'atarder sur des polémiques sans interets) ... je vous assure ... elle est bien là !!! :D

viendez vous zamuser dans notre communautée conviviale ;)


Voui j'ai dit ce que j'en pensais et je suis très contente qu'autant de gens y ai répondu.

Dorénavant je pense que je passerais mon chemin quand je n'aimerais pas un message (ça va être dur)... ça évitera les polémiques ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
idem pour moi ambre
B I U