MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les régime Cohen

42 ans très au sud 7915
ah le dr cohen, cé un peu comme les défilés de mode... ça revient à chaque saison avec qque chose RE-VO-LU-TIO-NAi-RE et totalement nouveau! et tout comme la mode des  
podiums est inmettable, le régime cohen est impraticable aux pauvres humaines que nous sommes...
et d'abord le dr cohen devrait être poursuivi par les verts! non mais cé vrai quoi, on n'a pas idée de massacrer autant d'arbres et de polluer avec autant d'encre pour éditer des pseudos bouquins! non mais! et au minimum 2 fois/ an en +!!!!!!!
et oui, il y en a qui vendent des régimes comme des tapis... sauf qu'au - le tapis s'il nous plait pas, on le roule et au placard/ feu, alors que le régime, ben certes on l'arrête mais notre corps s'en souvient! décidément ce bas monde n'est pas si bien fait parfois!
il manquerait plus qu'il nous sorte lui aussi une ligne de plats préparés/ yaourts avec sa trombine dessus, là je sais pas pour vous, mais je ferais un blocage, indigestion assurée (au propre comme au figuré)...
38 ans 17/92/93/79 1176
au fait j'ai oublié, 80euros la consultations qui a diure 15min!!
42 ans très au sud 7915
Linavi a écrit:
au fait j'ai oublié, 80euros la consultations qui a diure 15min!!

:shock: :shocked!: :shocked!:
euh dis, à ce prix là au moins, le bouquin est compris dans la consult???!!!
38 ans 17/92/93/79 1176
non non juste 3 feuilles de papier couleur bleue sur lequelles est inscrit ton régime qui était pré-rentré dans l'ordi et qu'il a un peu modifié selon tes gouts ( genre moi les bonbons et le mac do )
A
112 ans 6176
90 euros maintenant !

quand aux résultats pour l'instant j'en ai et sans me frustrer, ceci depuis 2 mois et demi donc si vous permettez je ne tirerai pas de suite sur le pianiste,j'attendrai de voir les resultats sur le long terme.

cela dit j'ai du perdre a la demande du Professeur qui me suit dans mon protocole de FIV donc si par bonheur celle ci aboutit,je risque fort de reprendre du poids mais là...ce sera pas la faute du Doc Cohen,plutot celle d'une eprouvette ! ;)
44 ans paris 345
j ai consulté le dr cohen, je l ai vu pendant quelques mois. j ai pas eu de regime draconien... il m a juste appris certaine chose. par contre, il est vrai qu en suivant ces recommandations j ai perdu sans restriction pres de 8 kilos
40 ans Près de DOUAI 405
qui dit régime dit forcément privation, qui dit privation dit carrence, dit mal être, déprime, rechute, reprise du peu de poids perdu, prise de poids aussi sec... ect...ect voir le double...

Puis
sentiment de culpabilité, re régime et rebelote encore et encore... la vie ne vaut pas le coup d'être vécu si c'est pour toujours se priver se dire non je ne peut pas! non faut pas que je craque....je ne peut pas manger ça car c'est trop riche trop de chocolat, trop de calorie...

Ben pour moi c'est fini tout ça! j'ai dit stop et je remercie Vive Les Rondes de m'avoir ouvert les yeux!

Depuis que j'apprend à me réalimenté je me sent mieux, je mange mieux, j'écoute mon corps et je sais quand j'ai faim et quand j'ai plus faim, (mêm si parfois ma gourmandise fait que le patit pain au chocolat vient dans ma main tous seul...) je ne me prive pas je mange des légumes avant je n'en mangé pas beaucoup, je mange plus de fruits, je mange de la viande grillé deuc fois par semaine, du poisson deux fois par semaine...Mc Do des fois, et mon transit me remercie, mon estomac aussi et ma garde de robe aussi .

La méthode du Groupe de Réflexion G-R-O-S est génial, et on apprend à revivre en tout cas moi c'est mon sentiment!

Bon courage, et permet moi de te dire que les régimes ne servent à rien, les produits miracles j'en ai essayé des milles et si ils marchaient vraiement on seraient toutes minces, c'est pas le cas la seule chose qui a maigri pour moi c'est mon porte monnaie...
A
112 ans 6176
je n'use pas de coupe faim ou de produits comme réductil & co: libres a celles qui le veulent de le faire,je ne veux pas etre dependante de ces produits.Concernant le by pass j'ai une cousine pour qui l'opération s'est très mal passé : elle ne pouvait plus du tout se nourrir et son chirurgien au Havre disait que c'etait dans sa tete, ( anoréxie mentale a 56 ans ..n'importe nawouaaaaaak !) cela dit elle a bien failli y passer en aout, direction les urgences de l'hopital pompidou de paris ( alors qu'elle habite le havre ) ils ont du la réopérer et ils ont trouver des adhérences qui bloquait toute entrée d'alimentation.Elle est passé du 54 au 40 en 1 an mais au prix de tels souffrances , que ça passe l'envie de le faire pr juste 30 kilos de trop. ce type d'operationdoit être très longuemet réfléchi et bien surveillée !

Je ne suis pas une habituée des "régimes" (style hypocalorique,dukan,hollywood et autres betises en tout genre ) car pour moi régime ne veut pas dire privation c'est juste une autre manière de manger et c'est ce que j'ai apprécié avec le Dr Cohen.Il ne m'interdit pas de consommer un pain au choc' si j'en ai envie mais pas tous les matins ! si c'est que vous appelez frustration, moi non. Il me demande de favoriser les legumes la viandes avec peu de gras ( "peu" ne veut pas dire "pas") ,je dois egalement consommer des féculents et du fromage ! si je le désire je peux consommer du mac do de la pizza, du chocolat ,de l'alcool . j'ai parcouru la FAQ du RA et je vois mal la ligne de demarcation entre ce que je consomme et ce que vous consommez.En suivant ce regime alimentaire je réapprends a manger correctement et suffisament pour ne plus etre affamé et ressentir le besoin de me jeter sur les féculents comme je le faisais avant. mon organisme n'est pas carencé ( ce n'est pas le but ,vu que la perte de poids est lié a un besoin médical ) donc je veille bien a consommer de tout ( même un verre de bon vin quand ca se présente ..Miam). en complement de tout ca ,dès que mon poids sera meilleur et que mes problemes de dos me le permettront , je m'attellerai a une activité physique autre que la marche a pieds


voili voilou et tant pis si je passe pour l'avocat du diable
60 ans en RP 362
Alors moi je suis ignarde :roll: parce que, bon oui je regarde la télé, et même des fois M6, mais alors celui ci :?: jamais entendu parler.

Mais ça a l'air d'être un drôle, moi en tout cas côté régime j'ai arrêté j'avais 15 ans toute façon ca marchait pas, depuis je fais juste attention à mon alimentation j'essaye d'équilibrer, et je me contente de manger ce qui est dans mon assiette et pas d'en reprendre 4 fois (comme des fois zhom), bon sauf si c'est super bon (évidemment quand même faut pas abuser), j'adore les salades je connais un super resto sur Paris "le Préau" sur la Bastille, il fait des salades à croquer (et je peux vous dire que même moi qui est quand même un solide appétit j'ai du mal à terminer) :D .

En plus j'ai de la chance je suis pas gourmande de "sucré", donc pas de bonbons, ni gateau (sauf ceux d'un très bon patissier, et dieu c'est qu'ils ce font rare) le dernier remonte à 1 mois 1/2, une "tête de nègre", meringue paillettes de choco crême au beurre et choco, super calorique mais qu'elle plaisir miam ;) mais je préfère les fruits et yahourts quand même.

Autre chose je ne mange pas en dehors des repas, et je fais pas tapas pendant 3h, (j'ai vu faire une copine grignotter tapas pendant 3h à un cocktail, pour finir elle a manger plus que moi).
Je fais des excès comme tout le monde pas la peine de mentir, mais j'ai pas de cholestérol, ni de diabète, et autres ...

Mon Frère à fait un régime d'un bouquin je sais plus le nom, il mangeait que de la viande rouge quasiment, il pas mal perdu (il a surtout eu quelques problèmes de santée grace à ce régime). Mais depuis qu'il est marié sont épouse fait des repas équilibré ben il est beaucoup mieux, il a même reperdu du poids.
42 ans Orléans 852
jamais entendu parlé de cohen ? :shock:
je me demande s il a pas un contrat avec m6,il a participé a j ai décidé de maigrir,vous etes ce que vous mangez,e=m6,l emission sur les cantines...
il a sorti un livre sur les valeurs nutrionnelles des aliments de l industrie agro alimentaire et des dizaines de livres de regime

il est un peu omniprésent des qu il s agit d avoir l avis d un nutritionniste , c est lui qu on appelle !

pour donner mon avis, je rejoindrais les autres filles
il change d avis et de methodes aussi vite que de chemises de grandes marques
il a le culot de dire qu il propose une rééducation alimentaire,alors qu il ne parle que de restrictions et d aliments soi disant "bons pour la santé" a privilégier .... :evil: :evil: :evil: :evil:
45 ans Le havre 414
Je suis abonnée au mag feminin "bien dans ma vie" et ce mois ci il y a un supplément spécial "66 idée futées pour mincir (sans reprendre de poids)" par le Dr Cohen. J'ai commencé à le lire: il commence bien en parlant de pseudo RA: ne pas se restreindre, se faire plaisir... Mais dès qu'on commence la suite, il attaque directe sur les comptages de calories et les aliments interdits et à remplacer par des mieux! Navrant...J'ai même pas lu jusqu'au bout :?
50 ans 142
Quel est le prénom de ce fameux Dr Cohen ? Dans la liste du Gros, il y a un Dr Gérard Cohen à Champigny, c'est lui ou pas ?
45 ans Le havre 414
Salut, je crois que c'est daniel. j'arrive pas à remettre la main sure le petit bouquin dont je parlais avant :evil: j'en connais un qui a du passer par là: ya plein de trucs qui trainent mais il vire ce que je pourrais eventuellement avoir besoin :evil: je vais chercher pour confirmation :lol:
45 ans Le havre 414
rapide je sais! j'ai retrouvé: c'est Jean michel :!: complètement à coté d ela plaque :roll:
A
112 ans 6176
chouquette75 a écrit:
Quel est le prénom de ce fameux Dr Cohen ? Dans la liste du Gros, il y a un Dr Gérard Cohen à Champigny, c'est lui ou pas ?


le Dr J.M Cohen exerce à Boulogne (92).Il ne s'agit donc pas du même.
B I U