MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai repris le sport

A
47 ans 31 129
Après 10 ans sans avoir mis des chaussures de sport, 2 grossèsse et 40kg en plus j'ai repris le sport je souffre de partout j'ai tellement mal que je me  
demande si je vais y retourner pensez vous que je dois persister? merci
43 ans DIJON 1015
je pense que si c'est un si grande souffrance tu dois ADAPTER ton activité sportive pour qu'elle devienne un vrai plaisir !
Comme ca tu pourras y aller sur la durée (ce qui est selon moi, le plus important..))
Bon courage !
Et accroche toi surtout ! le plus dur, c'est de s'y remmettre au début !
:D
25680
alexiane a écrit:
Après 10 ans sans avoir mis des chaussures de sport, 2 grossèsse et 40kg en plus j'ai repris le sport je souffre de partout j'ai tellement mal que je me demande si je vais y retourner pensez vous que je dois persister? merci


Bonjour alexiane,

Quel sport pratiques-tu et surtout comment se manifeste tes douleurs ?
N'y as-tu pas été un peu trop fort pour recommencer ?

On va trouver des solutions ;)
A
47 ans 31 129
Je pratique le volley ball, oui j'y suis allée trop fort mais cela m'a procuré beaucoup de plaisir malgrès les douleurs physiques, elles se manifestent dans les pieds,les cuisses,les abdo,les avants bras même les fesses la prochaine fois je me modérerais s'il y a une prochaine fois....
Merci
52 ans Belgique 302
ben ça n'a l'air de rien de grave.. on dirait que ça ressemble à des muscles qui dormaient tranquillement et qu'on a réveillé trop brutalement ;) faut juste être un peu plus souple sur le réveil :)
40 ans 4422
Dis donc Alex ! Il faut qu'il y ait une prochaine fois ! ;)
Le volley c'est super ! Un sport co.. tu as bien choisi ! Mais c'est vrai que c'est assez physique et ca ne m'étonne pas que tu aies mal aux cuisses, aux fesses..
Tu as fait le plus dur : la 1ere fois ! Pour la 2nde, demande à l'entraineur de faire un peu plus d'étirements et ca va rouler. :D
B I U


Discussions liées