MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VOtre Mascara coup de cœur

35 ans Savoie! 9
J'aurai aimer savoir pour vous, quel est le mascara noir qui vous a le plus bluffé ? Celui qui fait vmt de beaux cils a la fois bien noirs et  
bien gainés...
36 ans Meyzieu 69 714
Pour ma part j'en ai tester moulte, j'ai les cils long et celui qui ne fait pas de paquet et qui a une brosse adapté à mes cils est le Mascara AGNÈS B. Super long ! Il est au top, un beau regard de gazelle, sinon pour leurs donner un peu plus de noir pour un effet naturel Mascara Great Lash de Gemey Maybelline

J'espère avoir pu t'aider ;)
35 ans Savoie! 9
Lequel d'Agnes B utilises tu ? J'en ai un aussi mais il me convient pas du tout car il fait un peu "paquet" et surtout très galère a enlever ! Pas contre celui du tube violet (aussi Agnès B) est vmt pas mal ;-) pour moi le "télescopique" de l'oreal marche bien ;)
36 ans Meyzieu 69 714
Le "Super Long! "
38 ans 2384
Moi aussi c'est Agnès B ! le King size, le violet, il est extra ! dès le premier jour où je l'ai mis on m'a fait la remarque au boulot que j'avais des yeux magnifiques ! J'ai les yeux bleus ils m'ont dit que ça les faisaient ressortir ! Je l'adore j'en changerais pas ! là j'en ai trois d'avance lol
L
45 ans 10
C'est technique tout ça :roll:

Lucas
44 ans Lille 4855
Le black out de Dior et l'effet faux cils d'YSL.

C'est les seuls avec lesquels je suis sure de ne pas me tromper, même si ce n'est pas non plus les mascara du siècle pour moi !
En même temps, j'ai des cils super chiants pour ce qui est d'avoir un bel effet avec un mascara : courts, non recourbés, pas épais... un vrai "plaisir" :roll:
37 ans Seine Saint Denis 1018
lancome cil booster XL (base blanche) + YSL effet faux cils noir radical
avec ça, t'es prête pour les tapis rouges :D
R
39 ans 15384
- Volum'Up d'Agnes B
- Diorshow de Dior
- Pulse Perfection de Gemey Maybelline
- Smoky Lash de Make Up For Ever
- Hypnose de Lancome

Ce sont mes chouchous,j'alterne entre tous.
Par contre,je déteste l'effet faux cils d'YSL qui me fait des cils tout collés de pouffe et sèche trop vite dans le tube alors que je sais très bien appliquer le mascara vu mon taff.
52 ans strasbourg 6049
clubbing de gemey, et j'en aie un autre avec 2 mascaras (blanc plus noir) d'une marque que je connaissais pas : astor c le mascara 3d style, il marche super bien.
S
48 ans 4940
le dernier de chez yves rocher a l'air pas mal
:D

sinon le telescopic et mon préféré pour l'instant .
45 ans Delaware 1073
Cuteinthecity a écrit:
- Volum'Up d'Agnes B
- Hypnose de Lancome


+1
par contre très déçue du Diorshow...à moins que le mec du Sephora m'ait refillé un vieux en stock je trouve que le produit est très sec (d'ailleurs il est où le produit?) :roll:
42 ans 566
idem pour diorshow, tres déçue car très sec

sinon je mets faux cils d'YSL très bien mais je le trouve difficile à démaquiller
42 ans 167
Le tout nouveau d'Yves Rocher j'ai essayé et je suis bluffé !
Effet long cils et bien séparé pas de paquet !
Mascara longueur 360°
S
48 ans 4940
Cacole a écrit:
Le tout nouveau d'Yves Rocher j'ai essayé et je suis bluffé !
Effet long cils et bien séparé pas de paquet !
Mascara longueur 360°


me sens moins seul avec le yves rocher :lol: :lol:
B I U