MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà penser a l'opération?

44 ans Nice 2811
Il faut savoir que l'anneau est quand mm de moins en moins pratiqué car il y à environ 80% d'échec. :?
33 ans 447
:roll: hum hum...... mon avis sur l'anneau... c'est DE LA MERDE :roll: toutes les personne que je connait qui l'ont subit soit sa na pas marcher ou la plupart il y a eu des problème car corps etranger.. l'operation est moin lourde certes mais la suite post op bof bof !
543
beaucoup de soucis effectivement mes chirurgien a angers n en pose plus car trop de complication post op en plus du tot d echec
un deuxieme estomac se forme au dessu l anneau rentre dans le muscle...
33 ans 447
rotsky a écrit:
beaucoup de soucis effectivement mes chirurgien a angers n en pose plus car trop de complication post op en plus du tot d echec
un deuxieme estomac se forme au dessu l anneau rentre dans le muscle...
moi mon chirurgien le pratique, meme lui ne me la pas conseiller!! :? et je croit qu'en belgique cette operation est carrement interdite due aux taux d'echec trop elevé!?
269
pour ma par j'ai quelques amies qui ont porter l'anneau, et ça a bien fonctioner ( bien sur avec beaucoup de motivation ;) )
mais a l'inverse le by-pass et la sleeve sont deux opération lourde avec beaucoup de conséquences post op!!
une amie a u un arrêt cardiaque pendant son accouchement suite a une sleeve!!
une autre a u un trou dans l'estomac ( by-pass)
et je me dit qu'a 23 ans je n'ai pas envie de "suprimer" une parti de mon corps, qui sait vraiment quelle effet cela auras dans 40 ou 60 ans?????
543
attention je ne pousse personne a aller vers le bypass ou autre bien au contraire mais malgres tout je prefere donner les info que j ai sur l anneau qui as plus de recule et tans a disparaitre d ici peu (peut etre que apres du recul le bypass aussi disparaitras on est a l abri de rien)

le soucis principal avec les chirurgie(anneau; bypass et autre) c est que cela fonctionne entre 3 a 5 ans quand il n y as pas de complication mais apres a chacun d avoir un bon suivi et de reprendre une bonne hygienne de vie

tout ceci n est qu un coup de pouce apres le combat reste a vie
269
oui tout a fait aprés c'est une question de bonne hygiéne de vie!!
et je suis vraiment determiner a perdre du poids!! ;)
mais pas devenir super mince, juste ce qui faut pour être bien dans ma peau, et ma santé!!
543
oui c est sur le poids ideal est celui ou tu te sent TOI simplement
moi je me suis battue a perdre du poids et maintenant je me bat pour en reprendre c est chiant comme truck lol
269
:lol:
je comprend!!
moi je veut revenir au poids ou je me sentais vraiment bien ;)
puis je veut un bébé et je ne veut pas prendre plus de poids que ça!!
puis je ne veut pas transmetre a mon bb des maladies comme le diabéte ou autre et je sais que c'est se que je risque de faire si je ne change pas d'hygiéne de vie ;)
mais j'ai tout de même besoin d'aide car seul ce n'est pas évident :roll:
B I U


Discussions liées