MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un doute, une crainte :s

111 ans 707
Hello !
Je vous ai montré mon dernier tatouage dans la galerie (l'écriture elfique) mais j'ai un doute... ne trouvez vous pas que l'écriture empiète trop sur le tatouage de la  
fée ? Ne trouvez vous pas cela dommage? Est ce que vous trouvez que les deux tatouages vont bien ensembles ? et ne choquent pas ?

Merci pr vos réponses :)
http://img138.imagesha.../18163717009104775381081m.jpg/

http://img225.imageshack.us/i/img0057gt.jpg/
R
39 ans 15384
Non ca ne me choque pas du tout,je trouve l'ensemble très joli même si c'est absolument pas mon style de tattoo,c'est très réussi ! :)
Pourquoi tu doute autant Arthemiss,ce dernier projet n'était pas réfléchi,ou pas assez ? :?
111 ans 707
ah si totalement mais les remarques me saoulent tellement que ça fini par me faire douter :(
R
39 ans 15384
Arthemiss a écrit:
ah si totalement mais les remarques me saoulent tellement que ça fini par me faire douter :(


Tu t'en fou des remarques ma belle ... C'est tes tattoos,c'est ton corps,et si les autres sont pas contents,bah qu'ils aillent voir ailleurs si tu y es tiens ! Je reve :roll: ... Moi j'ai beau avoir très souvent des remarques débiles,j'y prete pas attention,je les aiment mes tattoos :)
bon je vais te donner mon avis

je ne suis pas expert en tatouage je n'en ai même pas moi même mais ma chérie en a un et en a pleins d'autres en tête ^_^

Je trouve tes tatouages très beau !

Cependant je trouve qu'il y a un déséquilibre ... en fait il en faudrait un 3eme sur l'autre omoplate parce qu'ils sont tous les deux de la même taille et ça fait vide à droite =/

Enfin ce n'est QUE MON avis hein

mais je trouve qu'il manque qqch
111 ans 707
Cuteinthecity a écrit:
Arthemiss a écrit:
ah si totalement mais les remarques me saoulent tellement que ça fini par me faire douter :(


Tu t'en fou des remarques ma belle ... C'est tes tattoos,c'est ton corps,et si les autres sont pas contents,bah qu'ils aillent voir ailleurs si tu y es tiens ! Je reve :roll: ... Moi j'ai beau avoir très souvent des remarques débiles,j'y prete pas attention,je les aiment mes tattoos :)


J'ai malheureusement du mal a les ignorer :( mais je vais suivre ton conseil :) merci à toi :)
111 ans 707
biscuit_dy a écrit:
bon je vais te donner mon avis

je ne suis pas expert en tatouage je n'en ai même pas moi même mais ma chérie en a un et en a pleins d'autres en tête ^_^

Je trouve tes tatouages très beau !

Cependant je trouve qu'il y a un déséquilibre ... en fait il en faudrait un 3eme sur l'autre omoplate parce qu'ils sont tous les deux de la même taille et ça fait vide à droite =/

Enfin ce n'est QUE MON avis hein

mais je trouve qu'il manque qqch


Tu n'es pas le premier a me le dire :)
R
39 ans Paris 1624
J'aime bien les 2, éventuellement j'aurais dit pareil pour la symétrie mais ça c'est parce que je suis parfois une maniaque de la symétrie :lol:

Après ça ne me choque pas non plus, et je ne trouve pas que l'écriture empiète sur la fée ;)
S
48 ans 4940
Non je ne trouve rien de choquant a tes tatouages , mais effectivement comme dit plus haut , il y a un vide , une place de libre pour un 3ème tatouage peut-être :P
R
39 ans 15384
Moi je ne trouve pas,étrangement. Je trouve qu'un troisième ferait tache ;)
Mais chacun ses gouts !
De toute facon,ne fais le 3eme que si tu en as envie,pas uniquement pour "combler" un vide :lol:
36 ans valenciennes 585
non ça ne choque pas du tout je trouve, ce sont tous les deux des tattoos très fins donc ça coque pas c'est pas comme si c'etait deux styles vraiment opposés la ça aurait ptt fait bizarre

par contre pour la symétrie je rejoins un peu cute je trouve ça sympa de laisser un côté "décallé" mais avec un troisieme ce serait joli aussi, peut etre un peu chargé mais après c'est ton dos et tu verras ce que tu fera quand taura une envie de tattoo ^^
111 ans 707
Merci de vos réponses :)
Pour la question de "symétrie" à vrai dire je ne pensai pas jusqu'à présent à remédier à cela :) on verra avec le temps peut être qu'une seconde fée se posera sur mon épaule :) mais pas pour l'instant ça c'est sur :) je garde ma cheville pour lorsque j'aurai des enfants je pense j'ai déjà réfléchis à un dessin (je sais j'ai le temps mais bon :p ) sur mon poignet je pense me faire les initiales de mes grands parents entrelacées mais l'omoplate droite je n'ai aucun projet pour elle :)
52 ans strasbourg 6049
moi j'aime pas les trucs disparates donc forcément je trouve toujours que les tattoos ne vont pas ensembles. mais ca arthémis, et j'insiste, ce n'est que parce que je n'aime pas mélanger les genres. ma mistress se trouve très très loin des trucs biomécaniques. c comme ca je suis une maniaque mais ca veut pas dire que c moche hein ;)
ils sont bien faits et par conséquents biens ;) laisse tomber les critiques s'ils te plaisent, ca suffit :)
111 ans 707
louis_cyfer a écrit:
moi j'aime pas les trucs disparates donc forcément je trouve toujours que les tattoos ne vont pas ensembles. mais ca arthémis, et j'insiste, ce n'est que parce que je n'aime pas mélanger les genres. ma mistress se trouve très très loin des trucs biomécaniques. c comme ca je suis une maniaque mais ca veut pas dire que c moche hein ;)
ils sont bien faits et par conséquents biens ;) laisse tomber les critiques s'ils te plaisent, ca suffit :)

Oui chacun sont point de vu c'est sur :) les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit :) je te remercie de m'avoir donné ton avis en tt cas :) Etant très curieuse :p je me permet de te demander si tu as un blog ou album photo ou l'on peut voir tes tatouages ? ( bah oui plus ça va plus je sillonne sans cesse les blogs, galeries, et magasines de tatouage :)
52 ans strasbourg 6049
ah ben oui y'a ca. alors je t'envoie l'adresse par mp :)
B I U