MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Desperate Housewives

45 ans Bretagne 1692
Mesdames et Messieurs,

Ce soir en exclusivité sur Canal +, la série tant attendue (par moi-même :lol: ) :

:multi: DESPERATE HOUSEWIVES :multi:

Prions  
pour que la VO soit disponible....

Si vous ne connaissez quelques liens et chiffres :

Ze site officiel

Ze premier site français

Ze deuxième site français

Ze cast :

- Marcia Cross (Kimberley dans Melrose Place)
- Nicolette Sheridan (Paige dans Cote Ouest)
- Teri Hatcher (Lois dans Lois et Clark)
- Eva Longoria (des petits rôles et tite amie de Tony Parker)
- Felicity Hufman (nombreux rôles dans de nombreuses séries)

Ze awards :
- 15 nominations aux Emmy Awards cet été
- 1ère saison : 1 Golden Globe Awards de la meilleure Actrice catégorie Séries télévisées pour Teri Hatcher

Inutile de dire que ce soir, je ne suis pas disponible.. :lol:
45 ans Bretagne 1692
A noter que apparemment elle passera sur M6 à partir de janvier 2006 ;)
41 ans 22/29 2570
Je vais essayer de regarder. Je profite d'être chez mes parents pour regarder Canal+, mais après, je pourais pas :cry:
46 ans dans ma maison 34
Encore une fois, une bonne serie que je loupe pour cause que j'ai pas la chaine :cry:

Mais que vois-je ????

pupucinette a écrit:
A noter que apparemment elle passera sur M6 à partir de janvier 2006


Mais en voilà une nouvelle qui serait excellente !! !! !!! j'adorerais voir cette serie, toutes les actrices sont super

PS : Eva Longoria : elle joue en ce moment dans "Les Feux De L'Amour" ;)
156
elle vaut vraiement le coup cette serie? petit brieffing pour moi? s'illllll vouuuus plaaaaiiit snif snif!!!!
S
44 ans 985
Et bien j'ai regardé hier soir et j'ai trouvé cela vraiment pas mal: j'ai ri c'est te dire!

En tout cas j'ai envie de voir la suite! :D
P
44 ans 860
C'est plutôt sympa. Les personnages sont attachants et il y a du suspense.
49 ans 59 829
j'en suis à l'épisode 4 de la premiere saison qui en compte 23 !! Je suis accro; le jeu des comédiennes est d'une rare qualité pour ce style de série notamment celui de Marcia Cross que je trouve epoustouflant.

Je la conseille donc, tout comme Pupucinette.

A vos téléviseurs....;-)
45 ans Bretagne 1692
Comme on dit les filles, pour un début c'est pas mal :D

La diversité des personnages et de leur personnalité est très intéressante, autant dire que maintenant tous les jeudi soirs, je serai devant mon écran :lol:
1301
oh j'adore cette serie ! elle me fait bien rire parfois, elle passe ici deux fois par semaines et c'est chouetteuuu ;)
877
J'ai vraiment bcp aimé, pile ds l'esprit de six feet under, tout en finesse.
J'ai bcp ri, aussi.
J'attends la suite avec impatience.
43 ans Angers 1764
Ah ! Cette série est vraiment à conseiller à tout le monde !! Pour une fois que ce n'est pas une bête série pour ménagère de - de 50 ans.. Elle vaut franchement qu'on s'attarde dessus.. En gros, il ya une grosse intrigue autour de laquelle la série tourne et toute une série d'intrigues/histoires pour chacune des héroïnes.. Ca mélange les genres, c'est pas la banal série pour nana qui parle de sexe ou le truc complètement cynique et noir.. Enfin, c'est pas mal, j'ai beaucoup aimé !

Citation:
Wisteria Lane est une charmante petite bourgade américaine. Les habitants y sont accueillants, les maisons toujours ouvertes et les jardins fleuris parfaitement entretenus. Tout y est paisible, tranquille et sans histoires. Jusqu'au jour où... Mary-Alice Young, mère de famille modèle et voisine appréciée, se suicide.

Surprises et choquées par cette mort tragique et soudaine, Susan, Gabrielle, Bree et Lynette ne comprennent pas son geste. Elles pensaient pourtant connaître leur amie.

Commence alors une enquête de voisinage dont personne ne sortira indemne. Le vernis de leurs tranquilles existences se craquèle délicatement et les secrets enfouis remontent peu à peu à la surface.

Et les cadavres sortent du placard... ou du coffre à jouet !


La fin laisse un peu beaucoup sur sa faim !! Vivement la saison 2 !!!!!!
L
42 ans 3913
J'ai bien aimé mais zhom bof il trouve cette série très bizzare et j'avoue que c'est tout de même assez glauque... perso ca ne me donne aps envi de me marier.... :?
L
37 ans 1357
G pô regardé tous vos post désolée c'est parce que je dois y aller!! mais juste pour dire que J'ADOOOOOOOORE

:D

bzoubzou
52 ans devant mon pc 634
Oh franchement c'est un des meilleures séries qui m'a été donné de voir, c'est trop, j'adore gravement ça!!
B I U