MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue et plaisir sexuel

38 ans 31
et bien avec moi ils ont tous adoré même ceux qui n'aimais pas avant ^^ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
40 ans 5932
Saluons la déesse de la fellation, avec piercing siouplé :roll:

Bref. Sur les quelques types avec lesquels j'ai pu en parler, il en ressort que la plupart de ceux qui ont apprécié ont surtout aimé le côté inhabituel de la chose. Et puis à cause de la connotation d'un tel piercing, en quelque sorte, qui aurait contribué à l'excitation du moment. Reste à savoir s'ils continueraient à autant apprécier si la situation était plus courante (si leur copine en avait un, donc).
Après difficile de te dire si ton copain aimerait ou non.
38 ans 31
Lalwende a écrit:
Saluons la déesse de la fellation, avec piercing siouplé :roll:



j'assume parfaitement ne t'inquiète pas...
36 ans valenciennes 585
alors je pense qu'au départ le côté nouveau de la chose va attiser l'excitation, je sais que quand je lai fait chéri était tout émoustillé rien que par un baiser avec la langue, je te laisse imaginer ce que ça donnait pour les gâteries...

et puis la ça fait deux ans que je l'ai, il ne s'en plaint pas du tout (mais du tout ^^) mais je note qu'il est moins enthousiaste, je pense qu'au début c'est nouveau, c'est excitant, ça la intrigué et que maintenant c'est entré dans nos habitudes (peut etre que si je l'enlevais ça ferait le même effet qu au début ^^)


mais bon ce piercing je lai fait pour moi avant tout, il a toujours respecté ce choix et le côté plaisir n'était vraiment qu'un bonus, et si je décide de l'enlever ce sera pour moi et pas si il me le demande ^^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Voilà, c'est un peu ce que je voulais dire Camillette! Je pense que c'est surtout le côté inhabituel de la chose qui est excitante. Mon mari n'ayant connu que ça (à part les quelque fois où je l'enlève), il est émoustillé lorsque je fais sans. Mais un homme ayant connu les fellations "simples" va y trouv quelque chose d'exceptionnel avec!
J
43 ans versailles 123
pour moi ca ne fait aucun effet
43 ans toulouse 10
par expérience avec c'est sure que c'est l'eXxXtaz mais attention a ne pas exagéré sinon petit soucis au niveau du gland pour le mec.
et sans ben... c'est sans ! mais c'est toujours un beau plaisir...
voila j'espère t'avoir éclairer
J
24 ans 1
Est si on la fais ces grave ? 😱😱😱 pour lui ou pour moi
D
32 ans Nice 281
Dans tous les cas, un piercing c'est comme tout, tu le fais pour toi, et le reste c'est accessoire. Si il te fait très envie mais que Monsieur ne veut pas, tant pis, au pire c'est ta langue, pas la sienne, puis c'est un piercing, ça s'enlève et n'est pas définitif, tu te fais pas tatouer son prénom sur le front, surtout que là c'est dans la bouche et il ne le verra pas tout le temps. Mon ex m'avait fait tout un caca nerveux quand j'ai voulu me faire percer le septum, je le voulais depuis des années, je savais qu'il aimait pas et je suis quand même allée le faire faire, content ou pas content il a fait avec et a fini par s'y habituer.

Pour ce qui est du plaisir, je suis percée à la langue depuis plus de 10 ans, c'est surtout le changement qui excite en général, quand tu as à faire à un type qui n'y est pas habitué ça peut lui faire de l'effet, sinon ton partenaire peut très bien n'en avoir rien à péter ^^ tout dépend aussi de la taille de bille, si elle est assez grosse et donc se sent facilement ou petite et discrète, si tu mets un piercing vibrant, si tu l'enlèves pour le faire (attention, ne pas toucher au piercing pendant au moins 1 ou 2 mois et éviter les fellations pendant un bon moment), sinon c'est comme tout, tous les goûts sont dans la nature, certains aiment, d'autres non =)
47 ans Lyon 33
Une de mes ex avait un piercing à la langue. J'avais entendu de cette legende selon laquelle les fellations seraient divines avec ce genre d'accessoires... Je n'ai pas vu l'interet, aucune sensation. Et lors des baisers, sans doute le manque d'habitude, c'etait désagrable pour moi.
Donc experience non concluante de mon coté.
44 ans Région parisienne 12
Déjà gouté à une langue piercée et cela a été divin en aucun cas gênant ou douloureux
A
41 ans 1
Perso je suis un homme, pour avoir tester avec plusieurs femmes certaines avec et d'autre sans.je n'est pas vraiment senti de différence et Celle qui m'a fait le plus kiffer elle n'avait pas de piercing sur la langue ! Donc je pense que c'est juste la façon de si prendre mesdames... Lol.
après tt le monde et différent peut-être un effet psychologique aussi.... 😜
L
37 ans Sud gironde 7
J'ai entendu dire que cela était agréable pour les hommes
Mais je ne le ferai pas pour autant!
Jamais testé. Mais on m'a dit que cela ne changeait pas outre mesure les sensations
B I U