MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime Dukan et diètes protéiques.

42 ans au bord du lac 605
CuteVengeance a écrit:
Merci Zeniba de m'avoir défendue.. Parce que là,je vais carrément culpabiliser d'avoir failli mourir !

:shock:


ne te fais pas de mouron pour des gens qui  
ne savent pas de quoi ils parlent... :kiss:
R
39 ans 15384
Merci euphrasie ;)
Heureusement qu'elle a été bannie,quelle c*nne celle là. Désolée du terme mais je trouve pas mieux :evil: ...

Un bisou a toutes tiens,et surtout,pas de régimes 8) :lol:
S
53 ans 26
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. :P

Je ne suis pas diététicienne mais Dukan, pour moi, ça ne veut pas dire être rassasiée, mais être en indigestion permanente, avec en prime un beau largage de toxines dans les reins. C'est pour ça que la nutritionniste consultée jeudi dernier m'a confortée dans mon idée que finalement, se bousiller la santé pour 25 kg, très peu pour moi ...

Finalement, le but des régimes, mesdames-messieurs, selon moi, ce n'est pas faire perdre du poids, mais faire perdre le goût de manger ... :twisted:
48 ans 1896
shackleton a écrit:
Finalement, le but des régimes, mesdames-messieurs, selon moi, ce n'est pas faire perdre du poids, mais faire perdre le goût de manger ... :twisted:

Tu as bien résumé ma pensée, c'est pour ça que ce forum est anti-régimes, et c'est pour ça qu'on l'aime! 8) :P
97
Mon Dieu mais si j'avais lu cette discution avant je n'aurais jamais commencé Dukan !!!! :cry:

J'ai fais Dukan l'été dernier et certes j'ai perdu beaucoup en très peu de temps et après quand j'ai voulu arrêté (car j'avais quasiment plus de vie sociale :( ) J'ai essayé de stabiliser, de manger équilibré mais je grossissais encore, encore et encore ... C'étais terrible psychologiquement de se voir grossir alors qu'on fait attention à ce que l'on mange !!! :bad-words:

Par pitié ne commencé jamais ce régime c'est une belle connerie j'ai repris tous le poids perdu en 2 mois et en bonus + 10 kgs du coup maintenant j'ai un anneau alors que je n'aurais jamais eu besoin de me faire poser un anneau si je n'avais pas fait ce régime !!! :oops: :cry:

Alors pour moi gros coup de GUEU.. pour ce régime et se soit disant médecin ne devrait plus avoir le droit de sortir des livres et de passer à la TV !! :2gunfire: :snipersmile:

Désolé je me suis un peu énervé mais j'ai trop souffert à cause de DUKAN !!! :bad-words: :twisted:
48 ans 1896
Vanou11 a écrit:
Désolé je me suis un peu énervé mais j'ai trop souffert à cause de DUKAN !!! :bad-words: :twisted:

Mais non, ne sois pas désolée, c'est ce médecin à la noix qui devrait l'être!

J'espère que beaucoup de gens tomberont sur ton témoignage.
97
Je l'espère aussi et j'espère qu'ils le liront avant de commencer ce "régime" parce qu'après c'est trop tard !!
R
39 ans 15384
Et encore,c'est rien a coté du risque de mort qui est certes très rare,mais qui existe la preuve ..
L
75 ans 7509
L'autre jour sur le journal de 6 minutes sur M6 ils en ont parlé et ils ont dit certes qu'on perdait vite 2 kgs la première semaine mais que c'était que de l'eau.
Ils ont rajouté aussi que c'était bien sûr dangereux mais aussi et surtout que 9 régimes sur 10 se soldaient en échec.
Tiens ça me rappelle quelque chose ça lol une vieille rengaine.
6
Bravo Elody!! tu pourrais me donner le lien pour trouver le régime... j'aimerais aussi le commencer!! j'ai besoin de perdre 6kg.
Mon problème est que je suis au boulot à midi et ici je ne peux pas me préparer à manger!! est-ce que c'est facile à faire???
merci d'avance!!
51 ans 35 10308
Toutes mes félicitations Prada, parce que là non seulement tu n'as pas lu la charte du forum (et pourtant, en t'inscrivant tu t'es engagée à la respecter), mais en plus tu n'as même pas lu la discussion à laquelle tu participes! Très fort.

(la charte, pour rappel, c'est , et en particulier ça:
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici. )
2812
Prada a écrit:
Bravo Elody!! tu pourrais me donner le lien pour trouver le régime... j'aimerais aussi le commencer!! j'ai besoin de perdre 6kg.
Mon problème est que je suis au boulot à midi et ici je ne peux pas me préparer à manger!! est-ce que c'est facile à faire???
merci d'avance!!


Si tu n'as que 6 malheureux kilos à perdre (mais ces kilos sont-ils réels ou dans l'esprit ?), un peu de sport pour remodeler le corps et manger de tout à sa faim sont les deux actions les plus efficaces.

Ici, on est contre les régimes. On prône la RA, qui peut s'appliquer à tous, quel que soit le tour de taille.

PS : Elodie ne te répondra jamais puisqu'elle a été vite bannie parce qu'elle défendait un régime.
6
je suis désolée, je vais de suite enlever ma question. Et les kilos ne sont pas dans l'esprit, son dans mon corps... la première étape c'est 6 kilos et puis après je continuerai.
Et oui j'ai fait beaucoup des régimes et je voulais seulement demander... il fallait pas non plus se mettre dans un état pareil.
R
39 ans 15384
Je suis cardiaque suite a un arret cardiaque a cause de Dukan ... je crois bien que personne ne lit les témoignages anti Dukan ...
40 ans 5932
Prada a écrit:
je suis désolée, je vais de suite enlever ma question. Et les kilos ne sont pas dans l'esprit, son dans mon corps... la première étape c'est 6 kilos et puis après je continuerai.
Et oui j'ai fait beaucoup des régimes et je voulais seulement demander... il fallait pas non plus se mettre dans un état pareil.

Qu'est-ce qu'elles sont méchantes, les filles, dis donc... :roll:

Il y a juste Cute qui est devenue cardiaque à cause de ce régime à la c*n, par exemple. Alors bon, c'est pas comme si c'était dangereux, hein. Ben non, voyons.

Et puis ce n'est pas non plus comme si VLR était un site anti-régime. Et ce n'est pas comme si tu avais accepté la charte en t'inscrivant. Ni comme si cette charte stipulait clairement l'interdiction de parler des régimes.

Et puis, tant qu'on y est, ce n'est pas comme si on se trouvait dans la catégorie ANTI-régimes.

Bref, qu'est-ce qu'elles sont méchantes, les filles. Vous devriez avoir honte, tiens :roll:
B I U