MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

body gratuit vert baudet

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Moi je l'avais commandé l'année dernière à mon nom et à celui de mon homme pour en recevoir 2.
Je n'en n'ai reçu qu'un seul plus d'un mois après.
Le body semblait  
bien coupé et de bonne qualité.
Si je n'ai pas reçu le 2è body à mon nom c'est parce qu'il était stipulé qu'il fallait être un nouveau client ou ne pas avoir passé de commande chez Vertbaudet depuis au moins 2 ans, ce qui ne devait pas être mon cas.

Pour celles qui ne recevront rien au delà d'un mois ou 2 c'est probablement parce que vous êtes déjà cliente Vertbaudet et que votre dernière commande avait moins de 2 ans.
Pour les autres, je pense qu'il faut encore patienter car la réception du body met plus d'un mois.
48 ans 1085
chez moi non plus ils sont peut etre débordés
42 ans valenciennes 319
cool merci pour l'info
commande passée :-)
L
46 ans grenoble 38 296
ayééé j'ai recu ce matin le body de vertbaudet !!!
42 ans valenciennes 319
alors il est bien ce body??

ca a prit combien de temps??
L
46 ans grenoble 38 296
il a fallu deux mois pour qu'il arrive.
En tout cas il est de bonne qualité c'est du 6 mois. Il est blanc avec un petit dessin vert dessus. Il est en coton bio sympatoche tout plein et c'est gratuit
42 ans valenciennes 319
super! ;)
ca seprend !!
j'attend le mien aussi !
48 ans 1085
et bien il ne faut pas désesperer je l'ai reçu hier !!!depuis fevrier ça fait long mais ils n'ont pas oublié! :D
4467
moi toujours rien depuis des lustres ...
R
39 ans 15384
Bien recu .. ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Hispana a écrit:
Merci de l'info! :kiss:
A chaque fois j'arrivais trop tard... et la c'est bon commande validée!

Merci ;)


Commandée fin février et reçu fin Avril, je crois qu'il faut être patiente et avoir un bébé qui ne grandit pas trop vite ;)
Sinon il est super, mimi avec son imprimé vert de bonne qualité, passe sans souci au séche linge ;)
43 ans bretagne 56 1126
rien reçu non plus et l'offre est epuisée :roll:
43 ans bretagne 56 1126
j'ai reçu mon body ce matin :D
40 ans Haute Savoie 141
Toujours pas reçu le mien. Bébé a 7 mois et met du 1 an :lol:
40 ans dans ma chambre 663
Coucou!! et merci du tuyau, j'ai passé commande grâce à ton post, et j'ai reçu le body aujourd'hui. Mille bisous de mercis pour toi
B I U