MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et fashion?

33 ans Nowhere 933
voilà, j'ai posté ici il ya plusieur moi car j'avais serieusement besoin d'un relooking :oops:
Me voilà confrontée à un serieu problème, j'ai trouvé mon style, mais parcontre j'ai  
du mal à trouver des vetements à ma taille, diesel etc font des vetements que pour les filles anorexiques :!: , alors je me demandais si une marque ne ferait pas des vetements dans le meme style en 44-46 :?:
voilà merci beaucoup ;)
156
malheureusement, pas évident, pas d'idée si ce n'est à l'etranger. Pour les pantalons, tu peu les customizés mais les hauts, c'est pas évident.En fait, tu cherche à t'habiller comme toute les filles de maintenant... essaye le marché près de chez toi, des fois on y fait des trouvailles, d'ailleurs, c'est un conseil valable pour toutes!
47 ans Manosque 729
1_snowboardeuse a écrit:
voilà, j'ai posté ici il ya plusieur moi car j'avais serieusement besoin d'un relooking :oops:
Me voilà confrontée à un serieu problème, j'ai trouvé mon style, mais parcontre j'ai du mal à trouver des vetements à ma taille, diesel etc font des vetements que pour les filles anorexiques :!: , alors je me demandais si une marque ne ferait pas des vetements dans le meme style en 44-46 :?:
voilà merci beaucoup ;)


j'avais ton style avt :)
je fabriquais je faisais des transferts et achete des fringues pour garçon des fois :)
mails là les trucs genre volcom, burton ou autres ça coute cher :) les trucs kanabeach ou roxy oui tu as raison c'est taille anorexique !!
g trouve un site sympa pour les tshirts ki devrait te plaire, il est ds mes favoris depuis longtps mais j'y pensais plus lol

http://www.teeshirt64.com/index.asp?l=1024
M
44 ans BONDY 44
pour moi il n'y a pas trop de problèmes je suis très fashion je m'habille chez het m, somewhere, le redoute ils font de grandes tailles et les vêtement sont tendances

chez het m il n'y a pas de jean diesel ou autres mais leur jean sont un peu des imitations de certaines marques, ils sont stylés

alors ne te prend pas la tête

bizzzzzzzzzz
45 ans Oise 778
Regarder ce que j'ai trouvé pour Patty ! 8) :D

www.teeshirt64.com/det...rchrayon=&searchtaillecouleur=
47 ans Lorraine 912
1_snowboardeuse a écrit:
voilà, j'ai posté ici il ya plusieur moi car j'avais serieusement besoin d'un relooking :oops:
Me voilà confrontée à un serieu problème, j'ai trouvé mon style, mais parcontre j'ai du mal à trouver des vetements à ma taille, diesel etc font des vetements que pour les filles anorexiques :!: , alors je me demandais si une marque ne ferait pas des vetements dans le meme style en 44-46 :?:
voilà merci beaucoup ;)

Je vois que tu es de Metz, si tu as l'occasion d'aller à Nancy, il y a une boutique extra où ils vendent des jeans fashion, c'est "C comme ça".
Les hauts sont pas donnés, mais y'a plein de jeans sympa pour 35 € ! Ca va jusqu'au XXL, mais attention, c'est pas le XXL de H&M hein, mais ça vaut le détour ;)
33 ans Nowhere 933
Citation:
j'avais ton style avt
je fabriquais je faisais des transferts et achete des fringues pour garçon des fois
mails là les trucs genre volcom, burton ou autres ça coute cher les trucs kanabeach ou roxy oui tu as raison c'est taille anorexique !!
g trouve un site sympa pour les tshirts ki devrait te plaire, il est ds mes favoris depuis longtps mais j'y pensais plus lol

http://www.teeshirt64.com/index.asp?l=1024

burton etc, tailles grands (normal c'est ricain), mais quiksilver etc sa taille vraimant très petit et ils s'arretent pour la plupart au 38



Citation:
pour moi il n'y a pas trop de problèmes je suis très fashion je m'habille chez het m, somewhere, le redoute ils font de grandes tailles et les vêtement sont tendances

chez het m il n'y a pas de jean diesel ou autres mais leur jean sont un peu des imitations de certaines marques, ils sont stylés

alors ne te prend pas la tête

bizzzzzzzzzz


bah euh part chez moi ya pas de h&m enfin je crois pas :(


je vais regarder à la redoute, mais si vous avez d'autres idées, je sui preneuse ;)
44 ans 64 552
le site "64" est super et en +, c'est basque, ça ne peut être que top !!! ;) ;) ;)
Plus sérieusement, c'est de la super qualité, y'a plein de couleurs et de motifs différents et ça va jusqu'au XXL ce qui correspond à du 46/48. Mais c'est assez moulant. Ici, les filles de ton age ne portent quasi que ça !
33 ans Nowhere 933
euh moulant c'est à dire? sa moule le ventre ou c'est quand meme un peu ample?
euh.....kanabeach va jusqu'au 44....
roxy j'ai deja vu des trucs taille 42.....
donc evitez de dire que c'est des fringues pour anorexiques... ;)
156
oui moi aussi j'ai vu du 42 chez Roxy... En tong, ils avait du 42!! lol
I
46 ans NANCY 5017
Laps a écrit:
1_snowboardeuse a écrit:
voilà, j'ai posté ici il ya plusieur moi car j'avais serieusement besoin d'un relooking :oops:
Me voilà confrontée à un serieu problème, j'ai trouvé mon style, mais parcontre j'ai du mal à trouver des vetements à ma taille, diesel etc font des vetements que pour les filles anorexiques :!: , alors je me demandais si une marque ne ferait pas des vetements dans le meme style en 44-46 :?:
voilà merci beaucoup ;)

Je vois que tu es de Metz, si tu as l'occasion d'aller à Nancy, il y a une boutique extra où ils vendent des jeans fashion, c'est "C comme ça".
Les hauts sont pas donnés, mais y'a plein de jeans sympa pour 35 € ! Ca va jusqu'au XXL, mais attention, c'est pas le XXL de H&M hein, mais ça vaut le détour ;)

il est ou ce magasin ? et ce xxl ça correspond a quelle taille stp ?
47 ans Lorraine 912
C'est anciennement chez "Bob", rue de la faïencerie (je crois que c'est ça son nom) entre rue St Dizier et rue du Pont Mouja : tu vois là ? :lol:

Leur xxl correspond à un 42-44 (mdr) mais certains jeans taillent grands

voilà ;)
I
46 ans NANCY 5017
ah ok ! jme fournissais la bas chez bob quand j'allais au college ....mais là ça sera trop petit ...tant pis merci
47 ans Manosque 729
mumu64240 a écrit:
le site "64" est super et en +, c'est basque, ça ne peut être que top !!! ;) ;) ;)
Plus sérieusement, c'est de la super qualité, y'a plein de couleurs et de motifs différents et ça va jusqu'au XXL ce qui correspond à du 46/48. Mais c'est assez moulant. Ici, les filles de ton age ne portent quasi que ça !


nononon hier g regarde c'est du 44 le xxl chez eux grrrrrrrrrrrrrr comme je suis deçue !
B I U


Discussions liées